New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dépose ses valises à terre....|Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 17:17


    Ca y est, après quelques semaines de bataille entre elle et sa mère pour que la jeune fille intègre cette école qui la faisait rêver secrètement. Non pas qu'elle pensait que c'était le mieux pour ses études, car ça elle s'en fout un peu, mais elle savait qu'il se passait énormement de choses ici, et qu'elle était sûre de ne jamais s'ennuyer! Après des heures d'avion pour traverser les états-unis, Tanzie arriva enfin à destination! Tout d'abord, elle fût surprise par le temps, pas vraiment le même qu'à Los Angeles. Elle fût ensuite surprise par l'immensité de batiment, mais il en fallait plus tout de même pour l'intimider! Elle ouvrit le coffre de sa voiture, et elle fût décourager par toutes ses valises dans son coffre. Si seulement quelqu'un pouvait passer par là et venir à son secours...

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dépose ses valises à terre....|Libre| Left_bar_bleue100/100Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 18:08

Cris s'était levé en retard ce matin, il avait raté sa premiere heure de cour mais c'était trés courant dans l'emploi du temps du jeune homme ! Bref il arriva a l'Univesitée avec 1h30 de retard... Il descendit de sa voiture, rangea les clefs dans sa poche et partit en direction de l'entrée. Aujourdh'ui il portait un jean avec un t-shirt blanc, rien d'exceptionnel, mais le jeune homme était quand meme ien habillé ! ... Il zigzagua entre les voitures et passa prés d'une jeune femme completement désespérée en regardant ses valises qui se toruvaient toujours dans le coffre de sa voiture. Cris regarda l'Universitée, tempis pour sa deuxieme heure de cour ! Il se dirigea vers la jeune femme, son visage lui était inconnue, trés jolie mais inconue ^^ ... Il lui souria :

- Besoin d'aide peu etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 18:15


    Tanzie savait bien que quelqu'un allait venir à son secours! Elle tourna alors la tête vers le jeune homme que vint à sa rencontre. Elle fut déstabiliser quelques secondes par sa beauté, et finalement elle lui adresse un grand sourire. En même temps, se jeune homme était tout à fait le style de la jeune fille, grand, brun, un corps d'athlète, du moins ce qu'elle pouvait voir, un sourire à tomber par terre... Elle n'allait pas le laisser s'échapper lui! Elle jetta un coup d'oeil dans son coffre, avant de reposer ses yeux sur le beau jeune homme, et de lui répondre:

    Ca ne serait pas de refus! J'avais oublié que j'avais autant de valises en ouvrant le coffre, et je me suis surprise moi même!

    Tanzie adressa un nouveau sourire au jeune homme, sa journée commençait très bien! Elle prit une de ses valises, qu'elle sortat du coffre et qu'elle déposer par terre, avant de s'adressser une nouvelle fois au jeune homme.

    Tanzie Wild!

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dépose ses valises à terre....|Libre| Left_bar_bleue100/100Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 18:24

Cris était toujours souriant envers la jeune femme et suiva son regard lorsque celle ci regarda ses valises. Bref heureusement qu'il passait par là ! ...

- Cris Evans ... On peut dire que je tombe au bon moment ! ...

Il laissa s'échapper un petit rire puis s'approcha d'elle. On peut dire qu'une femme ne voyage pas leger ! ... Cris se demandait qu'est ce qu'elle avait pu mettre dans toute ses valises, c'était surement des vetements ! Cris commençait a bien connaitre les femmes. Il lui souria :

- On n'peut pas dire que vous voyagez léger ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 18:34


    Tanzie ria légèrement, oui heureusement qu'il était là, sinon elle aurait dû faire pleins d'aller retour...

    On peut dire ça!

    En réalité il n'y avait pas que des vêtements dans ses valises! Certes, la plupart contenait des vêtements, mais elle avait aussi emporté ses CD et ses DVD, et finalement cela pèse pas mal! Elle finit par sortir une autre valise de sa voiture, et apparement la dernière! Toutes étaient déjà sur le sol. Elle les compta rapidement, finalement, il n'y en avait 6, pas tant que ça...Puis elle releva le regard pour regarder le beau Cris, et elle lui dit en souriant:

    Connais-tu une fille qui voyage léger?

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dépose ses valises à terre....|Libre| Left_bar_bleue100/100Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 18:43

Cris lui souria quand la jeune femme lui lui demanda s'il connaissait une femme qui voyagé leger. Enfaite ... Non !

- Ben jusqu'a présent non ! ... T'aurais pu etre la premiere mais jcrois que t'es trés mal partit ^^

Dit il en regardant les 6 valises. Bref tout en les regardants il lui demanda :

- Lesquelles sont les plus lourdes ? ... Non parceque je ne voudriais pas que tu te casses un ongles ^^ ...

Il esquissa un petit sourir pour montrer qu'il plaisanter. Il ne savait pas qu'elle genre de fille était cette jeune femme alors Cris commençait a tatter le terrain. Peu etre était elle du genre p*tasse, ou intello ou encore solitaire mais Cris raya cette option, si elle l'aurait était elle n'aurrait pas accepté son aide ^^. Et Ouiii il arrive a Cris de réfléchir de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 18:54


    Tanzie rit à la dernière remarque de Cris. La jeune fille n'était pas une fille superficielle qui ne pense qu'a son physique, et qui fait une crise de nerfs si par malheur elle se casse un ongle! Bien au contraire, elle déteste les filles comme ça, qu'elle trouve bien souvent trop vulgaire!

    C'est vrai que je risquerais de mourrir si un de mes ongles venait à se casser! dit-elle en plaisantant! Mais à mon avis, la plus lourde est la grosse valise rouge, je crois que c'est sur celle là que j'ai dû m'asseoir pour la fermer!

    Bien sur ce n'était pas vrai, si elle avait été contrainte de faire ça elle se serait acheter une valise plus grosse!

    Au faite, ça fait longtemps que tu es à New-York?

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dépose ses valises à terre....|Libre| Left_bar_bleue100/100Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 19:06

Cris souria a la jeune femme. Sa remarque montrait bien qu'elle était une fille assez simple, et ça plaisait plutot a Cris Very Happy . Bref pendant qu'elle lui montrait la grosse valise rouge, Cris l'empoigna. C'est vrai qu'elle était assez lourde mais bon, pas assez pour lui^^. La jeune femme lui demanda si cela faisait lontemps qu'il était a New-York. Tout en soulevant la valise il lui répondit :

- Oui assez ! ... Mais je fais souvant des allers-retours entre le Portugal et les Etats-Unis ! ... Ma famille vie la-bas ! ... D'ailleurs la je rentre tout juste du Portugal, je suis allé faire un stage de foot avec mon frere jumeaux, parcequ'on est professionels.

Ouaii autant tout lui dire d'un coup au moins il ne reviendrait pas sur le sujet pour tout expliquer. Néanmoins en disant cela Cris ne se vantait pas du tout, il gardait toujours la meme intonation. C'est vrai qu'il était fier d'etre joueur professionnel mais il gardait tout de meme un peu de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 19:15


    Tanzie fût surprise en voyant la facilité avec laquelle Cris souleva la valise. Pour elle cela avait été une vraie torture! Mais bon, après c'était le rôle des hommes de soulever les grosses valises des femmes qu'elles n'arrivaient pas à soulever elles-même. Elle écouta attentivement Cris, il venait du Portugal, pays où elle avait déjà été en vacances avec ses parents, et qu'elle avait trouvé très beau d'ailleurs! Puis Cris lui disat qu'il était footballeurs professionels avec son frère jumeau.

    Vraiment? Je n'aime pas vraiment le foot, en tout cas je m'y suis jamais interessé, mais si tu es professionel, je vais sûrement commencer à regarder les matchs de foot Wink

    Et Oui, la jolie brune était très directe, s'était sa manière de lui dire qu'il lui plaisait beaucoup! De toute façon, pourquoi s'en cacher? La jeune fille n'avait jamais été comme ça. Elle adressa, après sa remarque, une jolie sourire à Cris...

Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dépose ses valises à terre....|Libre| Left_bar_bleue100/100Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 19:24

Cris ria legerement a la remarque de la jeune femme. C'est vrai qu'elle était assez direct ! Mais ça ne choqué pas du tout Cris, avec tout les genres de femmes qu'il connaissaient, il n'était plus étonné a présent. Et comme pour encourager la jeune femme il lui répondit :

- Alors je te dédirais tout mes buts Cool ...

Il lui souria puis attrapa a présent un sac qu'il mit sur son épaule.

- Et toi tu as une passion ?? ... Non parceque si c'est la danse classique je pourrait trés bien me mettre a regarder des ballets a l'opéra ! Very Happy

Dit il avec un petit sourir aux levres. Cris ne cherchait pas a etre drole, juste a détendre l'atmosphere et a mieu connaitre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| EmptyDim 17 Aoû - 21:19


    Si tu me dédies tout tes buts, c'est ta copine qui va pas être contente...

    Dit-elle en souriant à Cris. Pour elle s'était évident qu'il ait une copine, ou plusieurs, elle ne savait pas très bien! Après tout c'était un joueur de foot, et tout les joueurs de foot ont leurs lots de groupies, du moins c'est ce qu'elle pensait! Tanzie commença à ressembler quelques sacs ensemble, des sacs qu'elle pourrait porter elle même jusqu'à sa chambre, quand Cris ouvra la bouche. Elle rit. Non elle n'avait jamais fait de danse classique, et c'était vraiment pas son truc!

    Hum...je ne fais pas de danse classique, ma passion se résume à la musique, donc sois prêt à écouter du bon rock en ma compagnie!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses valises à terre....|Libre|   Dépose ses valises à terre....|Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose ses valises à terre....|Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go! [Libre]
» AU BAR[libre]
» A la caffet (Libre)
» The ComeBack [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser