New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'endors?! |Lucas|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue40/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyDim 17 Aoû - 18:40

  • Caitlyn Woodsen était sans doute l'une des plus brillantes élèves de l'université. Pas une absence, pas un retard et des notes à en tomber par terre. Pourtant ce mercredi là, dans l'amphithéâtre, la jeune fille n'avait qu'une seule idée en tête : sortir au plus vite d'ici! Elle étouffait, se sentait mal et elle avait vraiment envie de dormir! Pourtant ce n'était pas un cours peu interessant, c'était juste qu'elle avait la tête ailleurs entre les affaires de sa soeur et les siennes.. Caitlyn avait un peu de mal.. Maxence, Danny.. Pff c'est quoi tout ces mecs! Si elle avait bien suivit, Maxence était le copain de sa soeur mais elle avait fait une bourde avec Danny. Danny c'était le gars fort sympathique que Caitlyn avait rencontré à la bibliothèque.. C'est à ce moment là que les choses se compliquaient. La jeune élève avait la facheuse habitude de s'accrocher trop aux gens.. Et c'était très embêtant puisque mine de rien ,ce Danny ne l'avait pas laissé indifférente. Breef! Voilà toutes les raisons qui fesaient que son cours.. Ben elle s'en foutait royalement. Caitlyn était couché sur sa table en train de gribouiller sa feuille et de regarder l'heure toute les 5 minutes.
    Des élèves entraient et sortaient de cet amphi n'importe comment, le prof s'en foutait tout ce qu'il voulait c'était faire son cours et être payé à la fin du mois!


Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mar 26 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue100/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 11:09

Lucas trainait dans les couloirs....Pourquoi faire ?Rien non il n'avait pas cour ni entrainement enfin bon.Il passat devant l'amphitheatre et appercut Caitlyn il ne lui avait jamais parler mais l'avait deja remarquer une brune magnifique avec des yeux sui envoutant bref Lucas regardat un peu partout autour de lui et entrat la ou elle se trouvait.Niveau note il etait un peu son ivnerse.Beacuoup de retard un nombre d'absence incroyable et des notes au dessus de la moyenne on se demande comment.Bref il s'approchat et s'installat sur l'un des sieges.Il se laissat un peu allonger dedans pour pas etre ramarquer par le prof et tournat la tete vers la ravissante jeune femme.

Salut...alors on s'ennuis ?

Lucas fit ensuite un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue40/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 13:25

  • Le cours était vraiment de plus en plus chiant mais Caitlyn refusait de le quitter. Ca ne se fesait pas par rapport au prof c'est pas correct.. Enfin, elle pensait ça mais pas mal d'élèves quittaient ce cours sans aucune gêne.. Et oui, en ce moment même des élèves entraient, sortaient comme dans un moulin. Le prof ne disait rien et il ne fesait pas attention à ça. La jeune fille était placé presque tout en haut et elle n'entendait pas vraiment ce que disait le prof et franchement elle s'en foutait! Quelques minutes plus tard, quelqu'un vient s'assoir près d'elle. Il s'agissait de Lucas Scott un basketteur. La jeune fille se demanda ce qu'il fesait là, parce que être avec elle en cours.. C'était surement pas le top pour lui. Elle était une élève sérieuse et tout si on les voyait ensemble allez savoir comment serait la réputation du jeune homme. Il n'était pas quelqu'un de Caitlyn appréciait vraiment même si il était très beau garçon.. En fait elle n'avait jamais parlé avec lui..

    " Salut.. Ca se voit tant que ça? " Dit-elle un sourire aux lèvres " J'suis pas sure que discuter avec moi soit.. bien pour toi.. Mais fais comme tu veux." Elle soupira légèrement et se remit à dessiner sur sa feuille. Elle ne voulait pas être désagréable avec lui mais elle s'était toujours demandé si ce genrede personne ne s'interessait pas à elle uniquement par interêt. Les notes..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue100/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 14:40

Lucas Scott etait ces vrais populaire ici tous comme le reste de l'equiepe de basket.Et ca ne lui deplaisais pas loin de la mais cependant il se fichait d'etre vue a coter de personne moin populaire tous sa le depassez et il s'en fichait pas mal.Et sa cote de popularité qu'elle monte ou qu'elle decende c'etait comme sa il n'y fesais pasune reel attention.Quand il vit Caitlyn il se sentit obliger d'aller la voir il l'avait deja croiser mais jamais il ne lui avait parler et pourtan c'etait une femme des plus belle dans l'etablissement elle etait surement l'une des plus belle a coup sur.Bre fil s'installat a coter d'elle et s'adressat a elle.Il rigolat legerement a ses aprole.

Oui malheuresement sa se voit beaucoup

Il continuas de sourire puis pris un air plus serieux en entendant la suite.

Pourquoi sa ?Enfin je veutdire tu es tres belle tu as l'air gentille et je 'nai jamais entendus de mal sur toi donc je ne vois pas pourquoi je te parlerais pas.

Il la regardat et ajoutas

Aufaite je suis Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue40/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 14:50

  • Alors ce Lucas n'était pas l'un de ces jeunes qui ne voulaient être qu'avec des personnes dont la popularité était très haute.. Voilà qui fait plaisir! Malheureusement, il doit être l'une des rare personne à ne pas prendre la popularité en compte. La plupart des gens que Caitlyn rencontrait la connaissaent parce que sa soeur, Blair, était une pom-pom girl.. Sympathique nan?!

    " Merde.. Remarque je me fond dans la masse.. Tous les étudiants s'ennuient ici.. Ca se voit!"

    Caitlyn sourit à sa phrase, elle ne releva pas vraiment ce qu'il dit sur elle mis à part le fait qu'elle à l'air gentille. Même si il venait de lui faire un compliment, il restait un basketteur connu dans l'université alors elle ne devait pas être la première à qui il disait ça. Loin de là!

    " Merci.. C'est sympa.. "
    Répondit-elle un peu gêné. " Nan, la vérité c'est que tu n'as jamais entendu parlé de moi, en bien ou en mal.. " Cailtyn rigola doucement. "Fais comme tu veux! Moi je dis ça pour toi.. "

    La phrase qu'ajouta Lucas la fit sourire, elle repondit sourire aux lèvres.


    " Je sais.. Qui ne connait pas le CELEBRE Lucas Scott.. " Puis elle ajouta " Moi c'est Caitlyn Woodsen."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue100/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 15:01

Oui il est vrais que malheuresement beaucoup fesait attention a leur popularité c'est sur enfin pas le jeune homme.enfin de toute façon etre vue en companie d'une si jolie fille ne ferait pas baisser sa cote aupres des autre eleves.Ou alors ces que les gens on des probleme de vue ce qui est fort possible.Il est vrais qu'etre connut juste parceque sa soeur l'etait ne devait pas etre cool Lucas avait connut sa puisque son pere etait un basketteur pro.

Oui sa c'est sur toutes les personne presente s'ennuis...en meme temp je les comprend quand on voit le prof.

Bon il est vrais que Lucas avait deja dit plusieur fois des compliments a plusieur fille mais sa n'empechait pas que Caitlyn etait jolie meme tres jolie.Il la trovuer bien plus belle que certaine pom pom girl.

De rien...Hum...Je ne vais pas nier mais vaut mieux qu'on ne parle pas de sois plutot qu'on en parle en mal.je te dit je m'en fiche que ce que pense les autre alors si je te derange pas je vais rester a parler avec toi.

Lucas se mit ensuite a rire au parole de la belle brune.

Je suis si connus que sa ?Celebre ?Plus serieusement enchanter Caitlyn...alors dit moi comment vont les amour de l'une des plus belle eleves ?enfin ne repond pas si tu ne le veut pas c'est peut etre trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue40/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 15:18

  • Lucas n'avait pas tort vu la tête du prof on comprenait l'ennuit général! Une tête de détéré vraiment il fesait peur et le son de sa voix aussi était insupportable. Caitlyn était une élève terriblement assidu pourtant elle n'avait jamais remarqué ces petits details sur le prof, nefin normal elle ne s'attardait pas sur son physique mais sur son cours..

    " C'est vrai que lui, c'est pas un cadeau.. J'me demande comment il fait pour supporter sa tête tous les jours.. " Ajouta t-elle grand sourire aux lèvres. Ce sourire cachait un fou rire, c'était sur, si les deux jeunes gens continaient à parler comme ça du prof elle ne pourrait pas se retenir longtemps.

    " Ouais t'as ben raison! Pis tu sais, les autres ce qu'il pense j'me fous! J'les emmerde!" Elle lui souria puis ajouta " Nan nan, reste, j'arrive à peu près à tenir une conversation plus ou moins interessante ne t'en fais pas!" Caitlyn rigola toujours tout bas en regardant le jeune homme.

    ** Maintenant je comprend pourquoi plein de filels sont folles de lui.. ** pensa t-elle avant de revenir à la conversion qu'ils avaient.

    "Oui oui, tu es très connu.. D'ailleurs, je crois que ton fan club est à la porte" dit-elle en rigolant. Par contre, là elle ne pouvait éviter ce qu'il venait de dire et d'ailleurs elle rougit légèrement. " T'y vas un peu fort là.. Mais pour te répondre c'est le désert.. Le gars sur qui je flachait sort avec ma soeur.. Tu vois l'problème? " Caitlyn lui souria légèrement mais sa situation n'avait rien d'amusante.. " Et toi? Bien je suppose.. T'es bel homme et basketteur.. Ca doit t'apporter pas mal de groupies plus ecervelés les unes que les autres nan? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue100/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 15:33

Si Lucas avait la tete de se prof une chose et sur il ne sortirais jamais de chez lui c'etait sur.Il n'arirverais meme pas a se regarder dans le mirroir qu'elle horreur tous de meme.Le jeune basketteur le plaignait vraiment.Bon Lucas lui enc our n'ecotuais que rarement il preferait discute rou joeur a sa console portable.oui un tres mauvais eleve

Oui qu'elle horreur...J'imagine meme pas me retrovuer avec cette tete tous les jours.Enfin la nature ne la pas gater le apuvre c'est pas sa faute.

Lucas rigolat un peu avant de retrouver un sourire.Il ne devait pas trop eclater de rire sinon le prof aller les virés ces sur.enfin bon l aimais bien discuter avec Caitlyn il ne regrettais aps d'etre venut.

Oui surement...Voila moi aussi ces pariel bon les autre on l'air de m'aimer pourtant je ne fait rien de special...Ah bah tant mieux alors.Je vais rester.

Il fit alors un grand sourire puis l'ecoutas apres sa question sur ses amour.Il l'ecoutas alors avant de reprendre.

a se point ?ah oui les folles sont la ?Tu peut pas m'aider sil te plait j'en peut plus elles me suivent partout

Lucas rigolat avant de reprendre.

Peut etre oui...ah oui comme meme...Il ne saitpas ce qu'il rate...Moi...Merci des compliments et tu as raison plusieur groupies sont a mes trousse mais je suis celibataire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue40/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 15:48

  • Caitlyn ne put s'empêcher de rire légèrement mais un peu fort ce qui retint l'attention du prof. Elle fit un regard s'escusant et elle se cacha derrière sa feuille, tête baissé.. Lucas était mignon et ne plus il avait de l'humour.. Elle comprenant encore mieux le fait que beaucoup de filles ont flashés sur lui!

    " Tu m'etonne! Pareil! Comme j'aimerais pas être lui! Nan, il y peut rien mais bon.. " Caitlyn souria à Lucas "C'est moche de se moquer quand même" dit-elle d'un air sérieux avant de rigoler.

    " Ben tu fais du basket et t'es mignon, c'est pour ça qu'ils t'aiment. Et soyons franc, qui n'a jamais rêvé de cotoyer Lucas Scott?! " Cailtyn n'y avait jamais vraiment pensé mais maintenant.. peut-être que si!

    Caitlyn rigola puis ajouta "Si tu reste avec moi, tu devrais les faire fuir, j'passe pas mal de temps dans les bouquins.. Ca leur fait peur ce genre de spécimen comme moi!" Elle continua de lui souria puis ajouta " Je n'ai rien fais pour qu'on se rapproche, ma soeur a été plus rapide c'est tout.. Tant pis pour moi! Et puis ils ont l'air heureux c'est le principal!" La jeune étudiante souria légèrement puis dit " Célibaitaire? Pourtant des filles ici, c'est pas ce qui manque!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue100/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 16:07

Le jeune homme ne put egalement s'empecher de rire ce qui attirat bien sur l'attention du prof qui se tenait rpet a les engeuler mais le regard excusant et hop il repris son cour toujours aussi ennuyant.Il retournas ensuite la tete vers la belle brune.Lui lUca sne comprenait absolument pas pourquoi toutes les filles desirait etre avec lui il n'avait rien d'extraordinaire.

C'est la ou on se dit qu'on a de la chance d'etre jeune et comme on est.Oui le pauvre.On est mechant c'est vrais un accident et on devient encore plus moche que lui...Quoi que je suis pas sur que sa soit possible.

Il rigolat une nouvelle fois avant de 'lecoutais et reprendre son serieux.

merci merci mais je fait ce qe j'aime donc le basket et apres bon si tu le dit je suis mignon rien de plus.Je sais...Mais dit moi meme toi tu as rever de me cotoyer ?

Il fit ensuite un sourire.

Peut etre enfin des qu'elles peuvent apprendre quelque chose elles partent en courrant ces sa le probleme...Enfin rester avec toi me ferait bien plaisir.Oui c'est domage mais dit toi qu'il y a d'autre garçon bien plus beau et bien mieux que lui.Oui ces vrais il y en as beaucoup mais je n'ai pas trouver la bonne j'en veut une gentille marrante intelligente pas seulement belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue40/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 19:04

  • Lucas avait bien raison sur le fait d'être jeune et comme on est! Du côté de son physique, Caitlyn n'avait pas à se plaindre, elle ne se vantait pas non plus mais elle savait se mettre en valeur disons! Et puis pour Lucas s'était pareil! Il avait été gaté par la nature! Mais lui, très bien gaté même..

    " Ca c'est sur! Mais qui te dis que quand on sera vieux on sera pas tout moche et tout frippé? Après tout qui sait.. ? "
    Caitlyn rigola de nouveau et le prof regarda les deux jeunes d'un air exédé! " Alors ça c'est absué! J'aurais pas osé, même si t'as pas tout à fait tort! " Elle essayait de rigoler doucement mais vu le calme de la sallec'était difficile..

    Certe il aimait le basket mais en fait c'était plus le fait qu'il fasse partit de l'équipe de l'université qui changeait beaucoup de choses..Ca donne tout de suite un "statut"
    . " Tout le monde juge beaucoup sur le physique, on dit qu'il n'y a pas que ça, j'suis bien d'accord mais au fond, c'est ce qu'on voit en premier chez une personne.. Alors le fait que tu sois beau garçon ça change pas mal de choses! Crois-moi! " Elle souria puis quand il ajouta sa pharse, Caitlyn prit un air faussement gené et dit en rigolant. " Ooh oui! Et je rêve de toi toutes les nuits.. C'est simple tu es mon Obsession!! " Le jeune étudiante rigola.

    " Alors reste avec moi, je vais surement pas te dire de partir! Ouais probablement.. Après il faut trouver LA bonne personne.. J'ai juste envie de vivre quelque chose qui dure.. Sans parler mariage et bébé.. Et ben, t'es exigeant en plus!! Mais tu vas trouver, j'en suis persuader.. Il y en a aussi beaucoup des filles avec ces qualités là ici.. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue100/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 19:15

Il est vrais que ni Lucas ni Caitlyn n'avait a se plaindre de leur physique oui Lucas etait plutot beau garçon blond les yeux bleus et la jeune femme elle etait vraiment magnifique en plus de sa elle etait intelligente bref la nature l'avait egalement gater et avait donc etait plutot genereuse.

Oui...C'est vrais sa on ne peut pas le savoir il reste plus qu'a prier a profiter de notre jeunesse.Enfin j'espere vraiment pas.Oui bon j'ai peut etre un peu abusé quoi que pas temp que sa.

Il rigolat une nouvelle fois.Le prof allait finir par les tuer si il continuais a rire comme sa en plus en se moquant de lui.Pour Lucas c'etait une habitude mais peut etre pas pour Caitlyn.

Oui c'est vrais que ebaucoup juge sur le physique malheuresement.Oui tu as tous a fait raison je pense exactement la meme chose que toi...Peut etre bien oui je veut bien te croire...Mais tu es aussi tres belle ne te fais pas de soucis sur se point.

Il souriat ensuite rigolant.

Ah oui ?Je m'en doutais...Mais tu sais tu aurais dut venir me parler je suis facilement abordable.

C'est vrais Lucas ne repousser jamais personne enfin si on venait lui parler.

Oui...c'est vrais une chose qui dure ces toujours mieux j'aimerait bien moi aussi...Exigeant ?Moi ?Non juste un peu.J'avais perdut l'espoir d'en trouver une comme sa mais en parlant avec toije crois que je me rapproche de se que je cherche.

Lucas pris un air un peu plus serieux apres avoir dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue40/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 19:33

  • Prier, ah ça oui!! mais prier très fort alors! Oh et puis ils étaient trop jeune pour penser déjà à quoi il ressemblerait quand ils seront vieux. La retraite ce n'est pas tout de suite! Loin de là, et puis pour être en retraite, il faut déjà commencer à travailler donc finir ses études.. Pas top tout ça!

    " Moi non plus j'espère pas mais bon, on verra, on a encore le temps avant d'être vieux et frippé! Si si, c'était abusé.. Pauv' vieux! " Dit-elle en regardant le prof.. Ouais, il était plus tout jeune lui..

    En effet, Caitlyn n'avait pas du tout l'habitude de se faire engueuler par les profs mais des fois, il faut bien se relacher un peu.. Mêm pendant des cours important..


    "Merci.. c'est.. sympa" La jeune fille rougit légèrement avant d'ajouter en rigolant ".. et affreusement gênant!" Elle n'avait vraiment pas l'habitude de recevoir des compliments de si beau jeune homme à part parfois des "t'es bonne" ce qu'elle detestait le plus au monde!

    Caitlyn entra dans son jeu et dit "Ouais mais tu vois tu m'intimide tellement que.. J'osais pas.. ca va, j'suis pas trop rouge?! " dit-elle en rigolant.. Bien sur que non, elle n'tait pas rouge s'était juste pour se marrer, continuer dans le delire du rêve ^^

    " Nan mais t'as raison d'être exigeant, c'est que comme ça qu'on peut trouver le THE personne! "
    Par contre, la, Caitlyn rougit vraiment beaucoup.. En fait elle ne s'attendait pas du tout à ça et elle ne savait pas quoi répondre. Elle vit son regard séreux ce qui prouvait qu'il ne se foutait pas d'elle.. Maintenant la jeune fille n'osait plus le regarder.. Limite le cours aparaissait interessant.. Elle ne savait vraiment plus ou se mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue100/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 19:48

c'est vrais il va en falloir des priere pour pas resembler a lui et aussi de la chance.enfin bon ce n'etait pas encore il avait toutes leur vie devant eux vraiment toutes leur vie alors autant en profiter non.Lucas fesait partit de se qui preferait profiter de sa jeunesse plutot que de travailler.ce qui etait peut etre une erreur.

Oui heuresement on va garder nos visage jeune notre forme bref on va rester comme on est.Oui un peu en effet...Le pauvre j'irais peut etre m'excuser quoi que je veut pas etre collé.

Ces vrais que le prof etait vieux tres vieux.Lucas esperait vivre jusqu'a son age avancée mais ne pas etre si laid.Le jeune Basketteur jetter parfois des regards vers le prof pour voir si il ne les regarder pas.Car oui il avait l'experience pour pas se faire remarquer le beau blond.

De rien de rien.Y a pas de quoi etre gener je te l'assure.

Il souriat.Lucas se doutais bien qu'il etait pas le premeir a la complimenter peut etr"e d'une plus belle maniere mais beaucoup de garçon aimerait sortir avec Caitlyn.

Ah se point ?Non non sa va...Enfin plus serieusement je parle a tous le monde.

Il la regardat alors souriant.

Oui c'est sur en etant aussi exigeant je trouverait peut etre la bonne personne.

Puis il venait de dire qu'elle avait toutes les qualités qu'il recherchait.Il avait peu etre etait trop direct et a present il ne regrettais pas non mais se sentais assez gener tous comme Caitlyn l'etait.Apres avoir laisser peser un long silence il decidat de parler.

Je...Je suis...Enfin non je pensait vraiment ce que j'ai dit tous ce que j'ai dit mais je n'aurais peut etre pas dut le faire...

Il regardat la jeune femme

Je vais te laisser ces peut etre mieux.

Il soupirat mais restas a coter d'elle en attendant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue40/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 20:14

  • Oui enfin ils n'allaient pas non plus garder leurs visages de jeunes toute leur vie bien que ça aurait bien plu à la jeune fille.. mais bon, personne n'est jeune eternellement. Preferer faire la fête plutôt que se concentrer sur les études n'étaient pas forcément une erreure puisque au moins on ne ratait rien de la vie.. C'est la qu'on apprend les vraies choses.. Pas en cours..

    " Exact! T'excuser serait un peu.. con.. ca veut dire qu'il saurait qu'on se fout de lui.. Même si il doit un peu s'en douter.. Il est pas sûr.. " Elle soupira légèrement puis ajouta d'un ton neutre et naturel " Mais regarde moi cette tête de con.. J'avais jamais remarqué ça avant.." Caitlyn lui souria légèrement mais elle avait raison!

    La jeune étudiante n'ajouta rien quand Lucas lui dit qu'il ne fallait pas être gêné.. après tout chacun voyait les choses à sa manière mais pour Caitlyn, les compliments étaient quelque chose de très gênant.. Et puis tout ce qui tourne autour de l'amour et des sentiments c'est pas sa tasse de thé..


    "Oui oui je te jure! J'ai des posters géants de toi dans ma chambre.. enfin l'obsession quoi.. Mais c'est de ta faute, t'as qu'à être moins.. parfait! " Ajouta t-elle en rigolant. " T'as bien de la chance.. de mon côté c'est plutôt limité mais on s'y fait.." Elle haussa les épaules et préféra changer de sujet..

    Un long silence s'installa entre les deux personnes.. La situation était pas facile du tout et Caitlyn ne savait pas du tout comment gérer ça!


    " Non, c'est pas que ... enfin.. C'est bien de dire ce que tu pense.. " Réponse bateau et sans interêt.. Mais elle n'avait rien à répondre, elle était trop gêné pour ça! " C'est juste que je m'y attendais pas.. Surtout pas de ta part!" Cailtyn ne le regardait toujours pas.. " Non, reste ,enfin fais ce que tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue100/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 20:24

Malheuresement oui il allait viellir attraper des rides il n'allait pas rester aussi jeune et en aussi bonne condition physique toutes leur vie malheuresement puis que Lucas aimerait bien garder cette apparence toujours ce n'etait pas pour lui deplaire.c'est pour sa qu'il profiter des fetes de tous mais bon un jour il devrait bien se recocnentrait sur ses etudes egalement importante.meme si son metier et dans le domaine du sport.

Oui voila...Oui sa se trovue comme il est il n'en sait rien il pense qu'on parle d'autre chose...Les prof pense que mes seul sujet de conversation sont les filles le basket et moi.Or ce n'est pas vrais.

Puis elle ajotuas une phrase qui fit eclater Lucas de rire elle avait dit sa avec une telle normalités.

Oui c'est bien vrais...Mais tu dis sa d'un naturel.

Puis elle poursuivis sur sa pseudo obsession qu'elle avait envers le basketteur qui etait bien sur fausse.il l'ecouta salors avant de reprendre.

je viendrais de dedicasser tous ses poster si tu veut.Desoler je ne fait rien pour...a part me aprfumer me brosser les dents me doucher et me coiffé je ne fait rien je ne suis que moi meme Lucas Scott.Oui pas le choix en meme temp.

Apres se silence Lucas decidat de le rompre a sa reponce il se remit bien assis puis la regardat dans les yeux en profitant pour prendre ses mains.

Oui mais 'jespere que sa te gene pas trop...Oui je vais rester...

Il soupirat un coup avant de reprendre.

Je...Enfin je n'aurait jamais penser dire sa un jour mais voila tu as montrer totues les qualités que j'apprecit tu es vraiment magnifique et en plus tu es l'une des seul qui ne m'apprecit pas parceque je suis basketteur et populaire.Apres je comprendrais que tu ne veuille rien tenter avec moi mais je me lance qui ne tente rien a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'endors?! |Lucas| Left_bar_bleue40/100S'endors?! |Lucas| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| EmptyMar 26 Aoû - 22:48

  • C'est vrai que ce prof le jour où il remarquera que la moitier voir plus de l'amphi se fous de sa geule.. Ca sera un graaaand pas même plus que ça! Limite on pourrait construire une statue en son honneur.. Pfff quel abruti! N'empêche que Caitlyn était bien contente d'avoir remaqrué ces petits trucs garce à Lucas.. Maintenant, elle ne le verrait plus de la même manière.

    " Ouais surement.. C'est sur! Mais ca doit être pareil pour tous les basketteurs. Je fais une génralité mais vous êtes un peu considéré comme des gars qui ne pensent qu'à coucher.. Pour la plupart ça se révèle vrai.. Et c'est vraiment con pour eux.. Mais bon.. "

    Cailtyn le regarda un peu surprit de ce rire. Elle lui souria ne comprenant pas mais après sa phrase, elle dit : " Ben quoi? C'est vrai.. Regarde le.. " Elle rigola légèrement et continua dans la discussion.

    Quelle chance lle avait, enfin, elle pourrait avoir un même plusieurs autographes de son idole! Chouette!
    " Oh c'est vraiment gentil de te déplacer pour si peu! Ouais mais, être toi même ça représente beaucoup pour certaine.. Rien que de te parfumer c'est beaucoup.. C'est vrai que tu sens très bon et tout de suite, tu vois ça fait un plus.. " Caitlyn lui souria encore une fois, décidément elle n'arrêtait pas!

    Quand Lucas lui prit les mains, elle surtsauta un peu.. A ça non plus elle ne s'y attendait pas.. ce jeune homme et plein de surprise mais c'est très bien.. Plus il avancait dans son petit discours, plus elle rougissait et s'était vraiment très gênant à ce niveau là. En plus ils étaient en cours et.. enfin ce n'était pas vraiment facile.. Ce gars était LE gars, beau, gentil, franc, doux... Que demander de plus.. Caitlyn essquissa un léger sourire à la fin de sa phrase mais elle était tellement gêné qu'elle ne put décrocher un mot.. Elle posa une main sur sa joue mais rapidement elle rangea ses affaires et s'éclipsa. Seul une feuille restait sur la table, dessus son adresse et son numéro de téléphone. Pour le moment il y avait un "surplus" d'emotions et elle ne pouvait rien dire.. la jeune fille s'arrêta en plein couloirs devant l'amphi et.. elle ne savait plus trop quoi penser.. Vraiment, elle était perdue. A ce moment, elle avait presque envie de se mettre des claques.. L'un des plus beaux garçons du lycée venait e lui dire des choses magnifiques et qu'est ce qu'elle fait.. Elle s'en va.. La haine!! Caitlyn hésita à revenir sur ses pas et elle fit demi-tour plusieur fois mais finalement elle ne rentra pas préférant rester dans ce couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'endors?! |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: S'endors?! |Lucas|   S'endors?! |Lucas| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endors?! |Lucas|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well Well Well {pv Lucas}
» Promenade [pv Lucas]
» I'm Lonely [PV Lucas M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: L'amphitheatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser