New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 réfléchi (pv adam )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

réfléchi (pv adam ) Empty
MessageSujet: réfléchi (pv adam )   réfléchi (pv adam ) EmptyMar 19 Aoû - 0:10

Ashley avait eu envi de sortir de l'université un peu, de prendre l'air, parce que la dedans on dirait pas mais on s'étouffe. Enfin bref ellle ala dans la cour et s'asseya sur un banc, elle posa ses bouquis a coté d'elle et son sac à ces pieds, puis alluma son ipod et commenca à écouter la musique tout en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
réfléchi (pv adam ) Left_bar_bleue90/100réfléchi (pv adam ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

réfléchi (pv adam ) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi (pv adam )   réfléchi (pv adam ) EmptyMar 19 Aoû - 0:46

Adam sortait d'un cours interminable de physique, il soupira, il faisait une chaleur intenable dans l'amphis et d'ailleurs dehors sa ne s'arrangeait pas ! Il s'avanca dans la grande allée de la cour puis s'asseya sur un banc pres d'une jeune fille, il jeta un eil sur ses bouquins sans rien dire puis regarda droit devant lui. Il semblait qu'elle etait dans son trip de musique alors il ne voulait pas la déranger, il resta donc la muet en attendant un peu jhistoire de prendre l'air entre deux cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

réfléchi (pv adam ) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi (pv adam )   réfléchi (pv adam ) EmptyMar 19 Aoû - 0:54

Ashley écouter la musique et observer les alentours quand un jeune homme s'asseya prés d'elle, elel le regarda et lui fit un léger sourire

* j'adore new-york *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
réfléchi (pv adam ) Left_bar_bleue90/100réfléchi (pv adam ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

réfléchi (pv adam ) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi (pv adam )   réfléchi (pv adam ) EmptyMar 19 Aoû - 23:04

Adam avait prit une position decontractée sur le banc et avait posé ses bras sur le long du dos du banc. Il regarda la jeune fille et celle ci tourna la tete vers lui avant de lui faire un sourire, comment ne pas y répondre elle avait l'air tres sympa et en plus de ça mignonne alors... Il posa son sac a coté de lui et se rapprocha d'elle.

Salut ! Je m'appelle Adam!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

réfléchi (pv adam ) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi (pv adam )   réfléchi (pv adam ) EmptyMar 19 Aoû - 23:40

Ashley était dans ces pensé de tout et de rien quand elle entendit la voix du jeune homme d''à coté

Salut, moi c'est Ashley, Ashley Mc Guire, ravie de te rencontrais


* il a l'air trés sympa, et en plus il est trés mignon *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
réfléchi (pv adam ) Left_bar_bleue90/100réfléchi (pv adam ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

réfléchi (pv adam ) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi (pv adam )   réfléchi (pv adam ) EmptyMer 27 Aoû - 16:18

Il lui fit un grand sourire, elle etait plutot mignone et en plus elle lui paraissait un peu comme lui en ce moment a vouloir s'aerer apres les cours ce qui faisait deja un point commun !

Enchanté ! Je vois que tu fuis les salles de classe comme moi ! C'est un crime d'avoir cour avec un aussi beau temps ! dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchi (pv adam ) Empty
MessageSujet: Re: réfléchi (pv adam )   réfléchi (pv adam ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchi (pv adam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d'adam [adam]
» Adam Fox !!!
» Adam is Here !
» Rencontre Adam [Pv]
» Bronzette [pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser