New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiesta | libre pour tous les étudiants |

Aller en bas 
+7
Rachel Wilson
Nathan Sanders
Hayden Bell
Viola McCartney
Zack Bolton
Serena Kennedy
Brooke Millers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:53


  • Blair ne savait plus où donner de la tête, sauf que lorsqu'elle vit Rachel débarquer, elle souria.Bizare?!Non juste normal, elle n'avait pas finit de lui en vouloir à celle là ou alors Blair était elle prête à faire la paix avec elle.Allez savoir, peut-être qu'à la fin de cette soirée les deux arriveraient à se parler sans s'insulter.Maintenant que Nathan était arrivée , blair pouvait aller faire un tour pour voir les autres.Elle laissa Zack avec la petite blondinette qui avait l'air bien sympa.Blair alla donc rejoindre Serena qui avait déjà commencé à faire la fête avec sa bouteille.Elle avait entendu ce que Rachel avait dit.blair tourna alors la tête vers Serena.

    -Pour une fois je dois dire que je suis d'accord avec elle, laisse en un peu pour les autres ... t'es pas sortable ma vieille sérieux ...


    Blair se mit à rire .Elle adressa un léger sourire à Rachel et pour une fois il était sincére, rien d'hypocrite la dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:07

Serena vennait de prendre un bouteille, une bouteille que son père lui avait donenr juste avant de mourir, il lui avait donern ça pour sa fête. Elle regarda les deux jeune fille qui rigolait, Serena elle ne riait pas du tout. Elle ne parla pas , elle faisait juste les regarder,Puis elle prit un autre gorgé de sa bouteille. Serena se dirigea vers les escalier et partit en haut. elle n'Avait pas envie de voir personne. Mais bon c'était une fête quelle avait organiser,alors elle finit par desencendre,elle alla s'assoir sur une chaise dans la cuisine toujours avec la bouteille a la main, avec son pouce, elle toucha le nom a son pere qui était marquer sur un bout de papier. Plus sa l'avancait plus elle était triste. Elle soupira un grand coup et envala un autre gorgé...
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:09

Brendan avait été invité à un fête, il se dit que ca serai surement cool d'y venir alors il prit une douche et enfila une jeans et une chemise noire avant de se parfumer avec son hugo boss. Il arriva à la fête et il frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:52

Sandy était deja devant la porte quand elle appercu son beau blond x3 alors elle souriat puis lui caresse doucement l'epaule et puis lui dit doucement

heii salut toi

ensuite elle le regarda dans les yeux en se demandant la réaction qu'il aller avoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:59

Brendan était heureux de voir un visage familier, il lui souria lorsqu'elle vint le saluer...faut dire qu'il était fou de la belle Sandy...il l'embrassa sur les lèvres se foutant de ce que les gens allaient dire

Salut Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:03


  • Viola était toujours dans la maison et elle regarda les personne qui se trouvait ici, puis elle remarqua quelqu'un lui semblait familier, c'était brendan un gars qu'elle avait vue à la plage. Puis tout à coup elle remarqua qu'il était avec un autre fille et qui l'embrassa. Alors elle n'allait surtout pas les dérrenger, elle alla tout simplement aller le voir dans un autre moment de la soirée. De tout manière elle avait tout la soirée devant elle pour aller lui parler et aller parler a d'autre gens, alors elle se retrouna et esseya de trouver quelqu'un qu'elle connaissait pour qu'elle lui parler car, Serena avait l'aire plutot accuper en ce moment, pour aller voir les inviter . Enfin breff, elle avait un verre d'alcoole a la main et regarda un peu partout ne savant pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:05

Quand celui ci l'embrassa Sandy l'embrassa très tendrement se foutant aussi de se que aller dire les gens qui étaient autours d'eux alors une fois qu'ils est fini de s'embrasser, elle le regarda puis lui dit

tu ma manqué =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:14

Tu m'as manqué aussi Sandy

Lui dit-il en la regardant dans les yeux, il lui tenait la main...il l'adorait sa belle blonde

T'es venue avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:18

roooo c'est trop mignon, elle lui a manqué a lui aussi =D elle lui souriat tendrement quand il prononca cette douce phrase puis il lui demanda si elle était accompagné alors elle le regarda puis lui dit en lui tenant la main =D

non je suis seule =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:30

Il lui souria et lui tena la main croisant ses doigts avec les siens

Et si on était ensemble ce soir...ca te dirait

Dit-il en lui faisant un charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:35

Quand celui ci lui proposa de rester avec lui se soir, Sandy fit un super sourire radieu =D, elle était super heureuse de savoir qu'il voulais rester avec elle se soir alors elle lui déposer un tendre baiser sur le bout des levres puis lui dit

je suis absolument d'accord, j'espere que sa te dérange pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:40


  • Brandon avait entendu parler qu'il y aurait une fête ce soir, alors pourquoi ne pas y aller. Il c'était mis un chandail blanc avec un jeans . Il pris ses clef et embarqua dans sa voiture. Après quelque minutes il arriva enfin. La porte était déjà ouvert pour que les gens rentre, alors Brandon marcha vers la porte, puis il rentra et remarqua au loin Viola, alors il lui fit un sourire et alla dire " salut" au gens qui fesait cette fête. Ensuite il alla se prendre un verre. Puis le verre à la main il regarda un peu comment cette Villa étit décorer. C'était plutôt bien décorer, puis il commenca a marcher et regarda s'il connaissait des gens qui était a la fête et ensuite il alla probablement aller voir Viola et parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:44

Ca ne me drange pas puisque je te le propose

Il lui souria et lui prit la main en l'entrainant a l'intérieur...il l'embrassa tendrement

On se prend un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:47

ba ouais c'est pas bete sa =S

oui Sandy peut parfois parraitre très blonde, enfin bon faut dire que sa en est une donc logique qu'elle raconte des betises dans se genre ^^ Bref elle lui souriat quand il proposa qu'ils se prenne un verre alors elle elle fit un signe de la tete puis lui dit

j'espere qu'il y a de la vodka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:59

Brendan était à l'intérieur avec Sandy et il regardait tout le monde s'amuser lorsqu'il repéra une bouteille de Vodka...il prit deux verres sur le bar et servit deux verres

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:03

roooooo merkiii mon Beau gosse =D

ba oui il était adorable avec elle, elle adoré qu'un mec soit aussi intensionné avec elle, mais bon la c'etait que un verre de vodka pour le moment mais bon qu'est-ceque sa aller etre par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:07

    Zack Bolton a écrit:
    Après avoir cherché pendant un petit moment, Zack trouva sa copine dans une chambre. Peut être celle de Blair. Elle avait une fois de plus réagis un peut vivement et elle s'en voulait de sa réaction. Zack lui souria pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas. Après tout, lui aussi avait agis comme un crétin. Il la sera dans ses bras.



    - Ne t'en fais pas ma belle, sa vas allé. Tu vas bien ?

    Hayden se sentit alors soulagé que Zack ne lui en veuille pas de sa réaction assez ... vive et spontanée. Elle soupira de soulagement lorsque Zack la prit dans ses bras et elle lui sourit ensuite en retour. Elle lui répondit ensuite :

    - Moi je vais bien. Tu m'as beaucoup manqué mais sinon ça va ! On retourne faire la fête avec les autres et profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:23

Mais de rien bellissima

Brendan l'aimait bien, depuis son retour elle lui avait apporter tant...de la passion, de la tendresse...alors si il pouvait faire sorte de la rendre heureuse il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:28

Sandy craqué totalement pour lui, quand elle le regardé son coeur batter a plus de 1000 a l'heure peut t'on dire qu'elle commence a avoir le coup de foudre pour lui?? on peut dire que oui, elle ressent quand meme pas mal de chose pour se jeune homme ^^ Bref elle pris son verre de vodka puis lebut d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:36

Il prit son verre et le bu cul sec, il lui caressa doucement la main tout en la regardant dans les yeux, il éprouvait des trucs assez fort pour elle...

Sandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:38

Sandy venait de finir son verre de vodka, elle était passionné par le fond de son verre xD quand elle entendit son prenom sortir de la bouche de son beau gosse alors elle leva la tete vers lui, ba oui il était plus grand qu'elle puis lui dit de facon interogatif ^^

oui qu'est-ce qu'il ya j'ai quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:44

  • Brandon était à la fête depuis quelque temps puis il n'Avait même pas remarquer Sandy. Ses alors, qu'il la vue avec un garçons. Avait-elle trouver un petite copain, Brandon serait tellement content pour elle, elle mérite tellement le bonheure et l'amour de quelqu'un. Alors il s'approcha d'elle le sourire au lèvre la regarda et lui dit ;

    Hey Sandy !

    Dit-il toujours avec un sourire. Brandon était très content de la voir ce soir, il pourrait lui parler, mais pas tout la soirée,car elle était avec quelqu'un et il voulait les laisser seul. Enfin breff il lui dit ;

    Ça va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:53

Brendan s'apprêtait a lui parler lorsque soudain un jeune homme vint à la rencontre de Sandy,Brendan se dit alors que le moment n'était pas propice...il la regarda

Et bin jevoulais te dire un truc hyper important mais ca va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:57

  • Brandon venait de dire salut a la jeune femme qui se nommait sandy et qui était une de ses très bonne amie. Puis par la suite le jeune homme avait l'aire de vouloir dire quelque chose mais il disait qu'il allait attendre. Alors brandon regarda les deux jeune gens, il se sentait un peu de trop alors il se recula et leur dit ;

    Oh ... j'ai intérronpu quelque chose ... je suis désoler je vais revenir... heumm.. toi à l'heure ?!

    Bon, il avait sûrment faire une terrible erreure en venant se joindre a eux et il se sentait de trop. Il regarda Sandy d'un aire qui voulaire dire qu'il était dolser. Car depuis quelque temps Sandy avait besoin de l'amour d'un homme et voila que peut-être Brandon avait intérronpu quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:01

Quand Brendan se mit a dire qu'il pouvais attendre, sandy le regarda en fesant un petit sourire puis lui caresse la main doucement, elle vut le regard que brandon lui lanca alors elle le regarda puis lui dit

t'inquiète pas, c'est pas grave ^^ je viendrai te voir tout a l'heure okaii??

biensur elle ira le voir, et elle sera surment accompagné de brendan comme sa elle pourra faire les présentations =D alors elle regarda brandon puis lui dit

a tout a l'heure ^^

ensuite elle se retourna vers brendan puis lui dit

alors tu voulais me dire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta | libre pour tous les étudiants |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre a la plage?? [libre a tous]
» FLOOD Pour tous
» arriver pour la premier foi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Blair Woodsen et Caitlin Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser