New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 18:28

  • Viola en avait assez de rien faire chez elle, alors pourquoi ne pas aller à la plage tout simplement. Elle avait entendu dire que la plage était magnifique ,alors pourquoi ne pas y aller tout simplement pour se faire bronzer. Alors elle prit sa serviette de plage, ses lunette soleil et sortit de chez elle. Après quelque minutes de marche elle arriva enfin a l'endroit. Elle alla prendre un endroit au soleil et mis sa serviette sur le sol. Viol avait toujours ses lunette de soleil sur son visage, alors pour pas avoir une marquer de lunette sur son visage, elle mis ses lunette de soleil sur sa tête et se mis sur le dos pour bronzer sur le ventre. Enfin breff, elle commença a se reposer au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 19:20

Brendan avait envie de se changer les idées un peu, faut dire que depuis son retour il n'avait pas fait grand chose...il arriva donc sur la plage vétu d'un short et d'un t-shirt...il fit quelques pas et l s'sseya près d'une charmante jeune femme qui lui était inconnue....il avait ses lunettes de soleil sur le bout du nez et il prit une gorgée de sa bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 19:45

  • Viola était tout simplement coucher sur sa serviette, puis elle tourna son regard vers les gens qui se trouvait sur la palge, puis tout à coup un jeune homme assez mignon arriva .Elle le regarda lui fit un petite sourire. Viola était quelqu'un de très Social alors elle parlait a presque tout le monde. Puis le jeune homme était maintenant assit près d'elle. Alors elle lui dit ;

    Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 19:52

Brendan ne voulait pas attiré l'Attention des gens en prennant ses médicments anti-rejets alors il avait trouvé l'astuce idéale, mettre ses comprimés dans une boite de tic tac...le crime parfait c'était-il dit...il se prit alors un faux tic tac et pit un gorgée d'eau...il souria à la charmante jeune femme qui venait de le saluer et il fit de même apres tout faut bien etre civilisé

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 19:58

  • Viola venait tout juste de dire ;"Salut!" Au jeune homme qui se trouvait juste a cotée d'elle. Comem je l'avait s'y bien tout à l'heure Viola est une jeune femme très Social, alors elle adore parler avec les gens et faire de nouvelle rencontre. Puis ce dernier lui répondit avec un petite "bonjour". Par la suite elle reprit et lui dit ;

    ça va ?! Dit-elle toujours avec un aussi beau sourire. Puis elle lui dit ;En fait moi ses Viola ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 20:05

Il souria à la jeune femme, lorsqu'elle lui demanda si il allait bien...il ne la connassait pas alors il ne voulait pas l'embeter alors il décida de rester vague et de répondre par les banalités d'usage

Je vais bien et toi ?

Ensuite la charmante jeune femme se présenta à lui et il décida de faire même

Enchanté Viola moi c'est Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 20:16

  • Viola venait tout juste de demander au jeune homme comment il allait et ce dernier lui dit qu'il allait bien. Puis par la suite il lui demanda elle comment elle allait, alors elle lui tout simplement ;

    Je vais bien !

    Viola allait quand même assez bien en ce moment, car elle était nouvelle et elle fessait de superbe rencontre cest temps s'y. Alors c'était super. Puis quand elle se présenta ce dernier aussi se présenta alors elle lui dit ;

    Enchanter Brendan !
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 21:01

Brendan n'avait jamais rencontré Viola auparavant faut dire cependant que Ne York étant une ville cosmopolite avec quelques millions d'habitants...il es tout faii normal de croiser de nouveaux visages à l'occasion. Brendan souria à Viola....il la trouvait agréable

Tu es a New York depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 22:05


  • Viola était nouvelle a New-York et cela fessait simplement une semaine et demie qu'elle était ici. Alors, de jour en jour elle esseye d'aller a tout les endroits pour rencontrer des gens et parler avec eux. Enfin breff, par la suite Brendan lui demanda s'y elle était nouvelle alors elle lui dit par la suite ;

    Oui je suis nouvelle, je suis arriver il y a une semaine et demi...

    Dit-elle avec un petit sourire puis elle reprit au bout de quelque secondes ( se qui fit pas très long ) ;

    Et toi ? Viola trouvait que Brendan avait l'aire très simpathyque.
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 22:11

Brendan la trouvait vraiement symaptique, il lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle était arrivée depuis peu et elle lui retourna la question...il ne voulait pas tout lui dire du moins pas maintenant qui sait peut-êre en avait-elle rien a foutre après tout

Et bien moi je suis New Yorkais de naissance...je reviens simplement d'un voyage à Cuba qui m'a surtout servi de repos suite a ma convalescence
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 22:19

  • Viola venait de dire qu'elle était nouvelle puis par la suite elle lui avait demander s'y lui aussi était nouveau. Bah non il était née ici. Mais il était partit faire un voyage a Cuba. Wooww il était chaseux, Viola a toujours rêver d'y aller, mais elle n'avait pas les moyen de se payer sa. Enfin breff, elle met son argent de coter en se moment. Alors elle lui dit ;

    Woww Cuba, j'ai toujours rêver d'y aller. Il parait que ses super beau là-bas. T'a du aimer se voyage ein !!?

    Lui dit-elle avec un sourire accrocher sur son visage. Viola adorait visiter les pays et Cuba était l'un de ses voyage qu'elle aimerait faire. Enfin breff, elle trouvait que Brendan était chanseux d'y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 22:44

Il souria à la jeune femme, en effet Brendan pouvait se compter chanceux d'être né sous une bonne étoile et de pouvoir s'offrir tout ce qu'il veut..il regarda Viola qui semblait l'envie quelque peu

C'est super...je te souhaite de pouvoir y aller un jour

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 22:50

  • Viola regarda Brendan quand celui-ci lui dit que c'était super et qu'il lui souhaitait qu'elle y est un jour... Ouais, faut avouer Viola espérait bien ce moment mais bon. Alors elle lui fit un simple signe de la tête qui voulait dire qu'elle avait compris. Puis par la suite elle lui dit ;

    Parle moi un peu de toi ... tu veux ?!

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle voulait que Brendan parle un peu de lui. Elle ne savait rien sur lui et lui il ne savait rien sur Viola, alors pourquoi ne pas parle chacun d'eux pour qu'il puisse mieux se connaitre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 23:19

Je veux bien

Il lui souria, se demandant bien par quel bout commencer, il se dit qu'avec la Gossip elle saurait tout alors aussi bien y aller franco

Et bien vois-tu j'ai toujours habité à New York laissé à moi-meme par un père absent...j'ai fait l'erreur de me marier trop jeune alors quand j'ai su que j'étais gravement malade...j'ai décidé de lui rendre sa liberté afin de ne pas lui imposer lefardeau de s'occuper de moi..ensuite j'ai été en californie me faire transplanter un nouveau coeur..s.en suivit alors mon repos a Cuba et me voila maintenant sur cette plage en ta compagnie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 23:25

  • Viola écouta se que Brendan lui disait et il lui disait qu'il s'était fait transplanter un nouveau coeur. Alors quand il eux terminer elle lui dit ;

    Je suis désoler pour ton coeur et pour ton mariage...

    Puis par la suite, il lui reposa la même question, de parler un peu d'elle alors elle lui dit par la suite en le regardant dans les yeux ;

    Bon moi je suis née a Los angeles, j'ai un frère jumeau et une soeur... enfin breff, j'avait une soeur, elle est décéder en voiture dans un accident, les medecin n'ont pas pus la sauver... Puis, j'ai maintenant décider de venir a New-York pour changer d'endroit ,car avec la mort de ma soeur j'ai beaucoup de difficulter a faire mon deuil...Enfin breff, maintenant j'essait de rencontrer de nouvelle personne et d'avoir une vie plus heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 23:30

C'est la vie on y peut rien

Dit-i en lui souriant et il écouta la triste histoie de la jeune femme qui l'avait emmené directement des pages californiennes jusqu'aux rues de New York dans l'espoir de connaitre une vie meilleure

Je suis désolé pour toi..c'est jamais simple ce genre de chose...mas tues une charmante jeune femme e plus d'être sympatique tu vas te faire une place bien a toi ici a New York et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 23:34

  • Viola venait de dire qu'elle avait perdu sa soeur car elle était décéder et elle eux un point sur le coeur, car quand elle penssait a elle, elle avait beaucoup de difficulter a ne pas pleurer, mais maintenant elle ne voulait pas pleurer alors elle esseya de penser a autre chose. Par la suite Brendan lui dit qu'elle allait se faire une bonne place a New-Yock et qu'il lui souhaitait le bonheure qu'elle mérite alors elle lui sourit et lui dit ;

    Merci... Brendan était très gentil avec elle alors elle lui dit par la suite ;Ses gentil quesque tu vien de me dire... merci, t'a l'aire de quelqun formidable Brendan... Lui dit-elle toujours avec un petit sourire sur les lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyLun 25 Aoû - 23:59

Brendan lui souria, il a regarda avec un sourire aux levres lorsqu'elle le remercia avant d'ajouter quil venait de lui dire un truc très gentil et qu'il avait l'air d'être un type formidable

De rien ... tu sais il est normal d'être gentil avec les gens après tout ne doit-on pas traiter les gens de la facon dont nous aimerions nous-même etre traiter ? T'es une jeune femme merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyMar 26 Aoû - 0:13

  • Viola venait de remercier Brendan quand celui-ci lui dit que c'était normal d'être gentil avec les gens qui nous entour. ALors elle le regarda avec un sourire et quand il avait terminer de parler elle rajouta ;

    T'a parfaitement raison... J'aimerait vraiment plus te connaitre, car sérieusement ta l'aire d'un garçons bien Dit-elle toujours avec un sourire, c'est vrai il se connait a peine, mais Viola aimerait bien le connaitre d'avantage et qui sais peut-être être un de ses ami. Enfin breff, nous verons bien se que l'Avenir nous reserve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyMar 26 Aoû - 0:22

Brendan lui souia lorsqu'elle lui dit qu'elle aimerait bien apprendre à le connaitre ajoutant qu'il avait l'air d'un garçon bien..il était touché par ces propos

Tu sais je serais ravi d'apprendre a mieux te connaitre t'as l'air d'une fille super a cotoyer

Il était sicère, il avait vraiemet envie de mieux la connaitre...qui sais peut-être deviendraient-ils de bons amis avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyMar 26 Aoû - 0:39

Viola était contente que Brendan Sois du même avis qu'elle pour mieu se connaitre, car il avait l'aire d'un garçons super et très simpathyque les gens, alors pourquoi ne pas faire de plus en plus Connaissance ?! Puis par la suite, elle lui dit d'un aire coquin ;

Alors dequoi parlons nous !

Dit-elle avec un aussi jolie sourire accrocher toujours sur son magnifique sourire. Il y avait un petite vent qui fit bouger ses magnifique cheveux Blond. Faut avouer Viola avait de beau cheveux blond, enfin breff, se n'est qu'un petite détail qui n'Est pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyMar 26 Aoû - 0:49

De quoi aimerais-tu parler ? JE pourrais te parler de mes gouts mais je ne pense pas que cela t'intéresse

Il lui souria et se rapprocha d'elle afin de mieux admirer son charmant regard...faut dire que Viola avait des yeux totalement irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyMar 26 Aoû - 0:55

Viola venait tout juste de demander de quesqu'il pourrait parler, puis ce dernier lui dit qu'il pourrait parler de ses gout mais que cela ne pourait pas l'interresser alors elle lui dit avec un petit sourire sur le coin de ses lèvre ;


Non aller parle moi de tes gout, sa pourait m'interresser!

Dit-elle avec un petite sourire accrocher à son visage et toujours son regard plonger dans les yeux du chère brendan. Faut avouer il était plutot mignon même qu'il était très mignon ^^. Mais bon, Brendan pouvait bien parler de ses gout, comme sa elle serait se qu'il aime et se qu'il n'aime pas etc... et elle en seras d'avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue100/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyMar 26 Aoû - 1:22

Elle voulait qu'il parle de ses gouts et bien voila une jeune femme fort courageuse se disait-il...quoi qu'il en soit il débuta

Et bien je peux commencer par te dire que j'aime la musique rock et que je kiffe a mort le bouffe italienne etque j'aime bien me fringuer à la derniere mode et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Left_bar_bleue75/100Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] EmptyMar 26 Aoû - 1:27

Viola venait de dire qu'il pourrait parler de lui et que sa l'interréssait. Puis par la suite, ce dernier lui dit qu'il aimait la musique rock et qu'il adorait la bouffe italien etc. Alors par la suite il lui reposa la même question de son coter. ALors elle lui dit ;

Bon moi, bah j'aime a peu près tout les sortes de musique, j'aime aussi aller à des fête. J'adore faire de nouvelle rencontre et de connaitre de nouvelle personne... Puis bien sûr le plus important j'aime les mec sa ses sûr .

Dit-elle avec un petite sourire sur le coin de ses lèvre, sa c'était sûr Viola aimait les mecs, mais bon c'était qu'un détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]   Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se bronze ses simple ?! [ Pv Brendan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze [libre]
» Bronze tranquillement (pv un gars)
» vien se fair bronze
» Se baigne et bronze ^^ [ Pv Rachel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser