New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un belle apres midi(Penelope)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 12:14

Il fesait vraiment beau aujourd'hui et ce n'etait pas une journée a passer cloitrer dans une salle de cour avec un prof ennuyant a mourir sa non c'est pour sa que Scott decidat d'aller faire un tour a la plage l'histoire de marcher un peu et de bronzer aussi.Il arrivat alors a la plage habiller juste d'un short tombant sous les genous et de lunettes de soleil.La veste sur son epaule et le torse nus.Apres avoir marcher un bon moment il installat sa serviette et se mis assis dessus.Ilbalayat dur egard la plage l'histoire de trouvait une personne familiere mais personne a l'horizon.il s'allongeat alors sur sa serviette et fermat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Penelope Lima
Sexy miss
Penelope Lima


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Tel est la question !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 12:30

Un bon matin , La belle penelope se leva et alla ouvrir ses fenetres . Il vit qu'il fesait un tant magnifique , et il fesait super chaud . Elle alla en direction de la salle de bain , se prit un bonne douche froide , et se mit un maillot blanc a pois noir . Elle se mit une fine robe transparante par dessus . Elle se mit aux pieds une paire de tongs , prit son sac et sortit . Elle demarra son scooter , monta dessus , et partit en direction de la plage . Enfin arriver , elle se gara , prit ses affaires et alla sur le sable chaud . Elle s'installa dans un coin , et s'allongea sur sa serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 12:32

Lucas etait toujours allonger il allait s'endormir si il restais la a ne rien faire.Il se levat alors et retirat ses lunette de soleil.Il les posat puis amrchat jusqu'a l'eau quie tait tres bonne aujourd'hui.Il entrat dedans et nageat un peu.Il en ressortit bien sur mouillé de la tete au pied.Il commencat alors a marcher vers sa serviette tout en passant une main dans ses cheveux pour se recoiffé un peu quand il manquat de tribucher sur une jeune femme qu'il evitas de justesse.Il la regardat tout en souriant meme si c'etait un sourire assez gener.

Desoler je ne vous avez pas vus vraiment desoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Penelope Lima
Sexy miss
Penelope Lima


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Tel est la question !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 12:35

Penelope était allonger sur le dos , ses lunettes de soleil sur son nez . Elle les retira pour regarder un jeune homme qui manqua de justesse de tomber sur elle . Elle rigola un peu puis se redressa en mettant ses mains derriere elle .

Ce n'est pas bien grave !! Je suis Penelope !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 12:43

Heuresement Lucas s'etait rattraper enfin avait eu assez d'equilibre pour rester debout car imaginais le un peu se ramasser par terre le pauvre il serais mort de honte.Bref la jeune etait plutot jolie il fallait l'avouer.Il fit alors un sourire.

D'accord...Enchanter Penelope moi ces Lucas...Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Penelope Lima
Sexy miss
Penelope Lima


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Tel est la question !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 12:53

Elle lui fit un joli sourire . Il était assez craquant comme mec !!

Enchantée Lucas !!

Elle se leva , jetta ses lunettes sur sa serviette , enleva son paréo et partit en direction de l'eau . Elle était un peu froide a son gout ... Elle se retourna vers le beau jeune homme , et lui cria :

Vous voulez venir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 14:45

Il la regardat puis souriat quand elle se presentas.Il ne l'avait encore jamais vus jusqu'a aujourd'hui.Il la regardat puis ne dit rien en la voyant partir ilr estas la la regardant s'elancer vers l'eau qui pour lui etait plutot bonne.Puis quand elle lui adressat la parole il se retournat souriat puis hochat la tete

Oui pourquoi pas mais on peut se tutoyer sa serat plus simple enfin je trouve.

Il fit un sourire arrivant a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Penelope Lima
Sexy miss
Penelope Lima


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Tel est la question !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 14:49

Penelope lui sourit quand il vint a coté d'elle . Elle se mouilla un peu la nuque et les bras , avant de plonger dans l'eau . Elle nagea un peu , puis elle regarda lucas et lui fit un petit signe de la tete . Elle lui répondit :

Oui , c'est vrai que ca serai mieux !!!

Elle continua a nager .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 14:54

Le jeune homme lui avait deja etait nagée il plongeat donc directment pour nager au coter de la jolie brune.Il fit un sourire quand elle acceptas avouant que sa serait mieux.

Alors tu etudie quoi ?Enfin tu veut faire quoi plus tard ?

Il la regardat continuant de nager a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Penelope Lima
Sexy miss
Penelope Lima


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Tel est la question !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 14:57

Elle continua de nager , puis elle vit que le jeune lucas nageait a côté d'elle . Elle lui sourit , puis fit la planche en regardant le ciel . Elle lui répondit a sa question :

Moi , je fais des études de mannequina !! J'aimerai etre mannequin plus tard !! et toi ? qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?

Elle continua a regarder la ciel , en attendant la réponse du beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 15:07

Lucas retsas au coter de Penelope tout en l'ecoutant.Devenir mannequin n'etait pas chose facile mais vus son physique elle avait toutes ses chances.Il se contentas alors de sourire avant de prendre la parole.

Hum mannequin bonne diée tu as tous pour reussir.Moi j'aimerait etre basketteur pro tous comme mon pere.enfin sa risque d'etre difficile

Il souriat alors regardat penelope.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Penelope Lima
Sexy miss
Penelope Lima


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Tel est la question !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 15:11

penelope se redressa enfin et se mouilla un peu les cheveux . Elle le remercia du compliment . C'est gentil de lui dire qu'elle avait toutes ces chances , ce n'est pas ce que lui dit tout le monde .

Merci beaucoup , tu es pratiquement le seul a me dire que j'ai des chances ... Enfin bref ... Basketteur ? Haha !! Je savais que je t'avais vu déja qsuelque part !! Je suis pompom girl en meme temps que je fais mais etudes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 15:13

Lucas avait dit sa parcequ'il le penser Penelope etait jolie sa il n'y aavit aucun doute a se sujet.Il l'ecoutas ensuite meme si les autre ne epensait pas sa elle devait persister si elle souhaiter reussir.

De rien...enfin je pense que oui tu es une belle femme.Oui tu ma surement vus sur le terrain le numero 3 Scott.Eh moi il me semblais bien avoir deja vus ton visage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Penelope Lima
Sexy miss
Penelope Lima


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Tel est la question !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un belle apres midi(Penelope) Left_bar_bleue100/100Un belle apres midi(Penelope) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) EmptyMar 26 Aoû - 15:20

Merci beaucoup , C'est gentil ...

Elle le regarda , puis lui sourit . Elle nagea vers le plongeoir , puis monta sur celui-ci . Elle fit un signe de la maon a lucas , puis en l'attendant , elle s'allongea sur le dos . Elle ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un belle apres midi(Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Un belle apres midi(Penelope)   Un belle apres midi(Penelope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un belle apres midi(Penelope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Belle is heeere _
» La plus belle fille de New York is here....Alice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser