New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout sauf en cours [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tout sauf en cours [Lucas] Left_bar_bleue90/100Tout sauf en cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tout sauf en cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Tout sauf en cours [Lucas]   Tout sauf en cours [Lucas] EmptyMar 26 Aoû - 14:28

Peyton n'avait pas vraiment l'envie d'aller en cours cette après-midi elle décida donc d'aller faire un tour rapidement à la bibliothèque. Elle s'installa à une table isolée, où elle serait au calme. Elle sortit de son sac un cahier et quelque crayon. Elle se pencha en arrière sur sa chaise et attrapa au hasard un livre sur l'étagère qu'elle posa à côté d'elle. Si la bibliothécaire venait lui poser des question elle serait donc tranquille. Elle ouvrit ensuite un cahier sur une page vierge et commença à dessiner, ne se souciant aucunement du fait qu'elle aurait du être en cours, ou même qu'elle n'avait pas à venir dessiner ici, elle s'en moquait éperdument, du moment qu'elle était au calme et surtout pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tout sauf en cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Tout sauf en cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tout sauf en cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf en cours [Lucas]   Tout sauf en cours [Lucas] EmptyMar 26 Aoû - 14:49

Bien sur les cours etait ennuyant pour tous les eleves.Enfin Lucas avait de la chance son prof etait absent aujourd'hui qu'elle chance en effet oui.Mais le jeune homme n'avait pas envie de jouer au basket ni de rentrer chez lui.Il decidat alors d'aller a la biblioteque.Il avait juste son sac.Il marchat a travers les etagere et arrivat la ou se trouvait Peyton.Il souriat alors a la belle blonde et posat son sac sur la secodne chaise.

Je peut m'isntaller ou je te derange ?

Il souriat une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tout sauf en cours [Lucas] Left_bar_bleue90/100Tout sauf en cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tout sauf en cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf en cours [Lucas]   Tout sauf en cours [Lucas] EmptyMar 26 Aoû - 14:57

Peyton était en train de dessiner, quand quelqu'un lui adressa la parole, elle leva donc le regard avant de dire :

Non, tu ne me déranges pas, installe toi.

Elle posa son cahier sur la table et referma le stylo qu'elle avait en main. Après tout, puisqu'il était là, elle pouvait bien parler un peu.

Tu n'es pas en cours a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tout sauf en cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Tout sauf en cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tout sauf en cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf en cours [Lucas]   Tout sauf en cours [Lucas] EmptyMar 26 Aoû - 15:04

Il attendit la reponce de Peyton avant de s'installer esperant tous de meme qu'elle accepte sa companie.Apres quelque minute elle relevat la tete pour lui dire qu'il ne la derangait pas.Le jeune basketteur s'assit donc sur l'une des chaises regardant la jolie blonde.

Merci

Il fit un sourire.

Hum non mon prof n'est pas la et toi ?

Il la regardat

enfaite je m'appelle Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tout sauf en cours [Lucas] Left_bar_bleue90/100Tout sauf en cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tout sauf en cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf en cours [Lucas]   Tout sauf en cours [Lucas] EmptyMar 26 Aoû - 15:12

Elle le regarda s'installer, puis il lui indiqua que son prof n'était pas là. Elle sourit légèrement, le trouvant bien chanceux, elle aurait bien aimé que ce soit la même chose pour elle.

Je n'ai jamais rien compris aux maths, donc je suis mieux ici.

Elle sourit de nouveau, puis il se présenta elle dit alors :

Contente de te connaître Lucas, moi c'est Peyton.

Après tout, sécher les cours, était sûrement la meilleure chose à faire, en plus de ne pas se prendre la tête, elle faisait une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tout sauf en cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Tout sauf en cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tout sauf en cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf en cours [Lucas]   Tout sauf en cours [Lucas] EmptyMar 26 Aoû - 15:16

Il est vrais qu'avoir son prof absent eviter de secher les cours comme Peyton etait entrain de le faire.Enfin bref Lucas affichat un sourire.

Oui je suis du meme avis que toi...Je ne sais pas comment les gens font pour s'en sortir avec tous ses chiffres et surtout avec ses prof chiant du debut a la fin.

Il regardat alors Peyton qui se presnetas.

Enchanter Peyton...tu dessine super bien en tous cas.

Il fit un sourire regardant parfois son dessin

Alors qu'elle etude fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tout sauf en cours [Lucas] Left_bar_bleue90/100Tout sauf en cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Tout sauf en cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf en cours [Lucas]   Tout sauf en cours [Lucas] EmptyMar 26 Aoû - 15:28

Elle rigola légèrement à sa remarque.

Tu as tout à fait raison.

Elle lui sourit après son compliment, elle regarda alors son dessin.

Merci c'est gentil.

A sa question elle dit gardant son sourire :

J'étudie pour pouvoir ensuite ouvrir une entreprise dans le domaine de l'art. Musique, dessin, je ne sais pas encore vraiment, mais je penche plutôt pour ouvrir un label. Mais j'ai des cours de gestion commerciale et donc forcément des maths, donc c'est pas la joie tout le temps. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tout sauf en cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Tout sauf en cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tout sauf en cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf en cours [Lucas]   Tout sauf en cours [Lucas] EmptyMar 26 Aoû - 15:39

Il la regardat et hochat la tete

Oui moi je crois que jamais je m'en sortirais.

Il est vrais que son dessin etait tres beau.

De rien en tous cas moi je le trouve super.

Il ecoutas ensuite les projets d'avenir de Peyton.

Oui ces sur enfin en travaillant un peu et en fesant un effort tu peut y arriver.Et puis apres tu feras ce que tu aime donc tu auras tous gagner dans l'histoire.Moi j'aimeraitpercé dans le basket et devenir pro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Contenu sponsorisé





Tout sauf en cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf en cours [Lucas]   Tout sauf en cours [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sauf en cours [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|
» Cours de Sport [ TOUT LE MONDE ]
» Cours ennuyeux[libre tout le monde]
» Well Well Well {pv Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser