Sam Cohen
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: { Camp Rock Mar 26 Aoû - 15:17 | |
| { Contexte { Dans un monde si vaste toute sorte de personne y vivent. Comme les riches et les pauvres mais il y a toujours ne différence entre les deux mais laquel ? Sa il faut le leurs demander pour y avoir droit à une réponse. Mais à Camp Rock qu'on soir riche ou pauvre il n'y a pas de clan or mi ses trois la : "Chanteurs", "Musiciens" et "Danseurs". Pour parfaite votre talent il vous faudra passée ses deux moi de vacances dans ce camp et peut-être que a force d'y venir vous deviendrais une star ou encore que vous rencontrerais l'âme sœur.... Mais avant tout il faut savoir se battre car comme chaque camp enfin que dans celui-là à la fin il y à le Final Jam donc ne pas oublier que le gagnant signe un contrat pour devenir une célébrité. Nous somme que 4 et le forum viens d'ouvrir. En espérant que ce forum marche j'espère que vous pourriez vous inscrire et aussi que les personnages inventés sont autorisé sur le forum vue qu'il n'y à pas beaucoup de post vacant. http://camp-rock.exprimetoi.net | |
|
Iliana Steprens
Messages : 311 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : ben...Devant toi.
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (1/100) Info:
| Sujet: Re: { Camp Rock Mar 26 Aoû - 16:04 | |
| Ouaouh ! Je m'y inscrit dès maintenant ! | |
|
Sam Cohen
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: { Camp Rock Ven 29 Aoû - 16:45 | |
| | |
|