New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Viens la voir(Caitlyn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyMer 27 Aoû - 11:42

Lucas Scott un des basketteurs les plus populaires et les plus dragués de l'universités venait de se prendre en quelque sorte un rateau.Et oui il avait ouvert en quelque sorte son coeur a la jeune et belle Caitlyn Woodsen mais voila elle etait partit.Cependant elle avait laisser un mot avec son adresse et son numero.Lucas l'avait bien sur pris avant de partir du cour ennuyant a mourir.Apres avoir passer une longue journée a vraiment pensée a elle.Apres avoir finis les cours Lucas avait entrainement de basket mais il etait deja 17h00.Le jeune homme se debrouillat donc pour see faire excuser et allat tous droit vers chez la belle Woodsen.Il garat sa voiture plutot belle et de sport devant la maison.Il souriat alors esperant que cette fois si elle lui dise quelque chose.Il decendit de sa voiture puis marchat jusqu'a la porte.Apres une petite attente d'hesitation il sonnat enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyMer 27 Aoû - 13:38


  • Caitlyn était une jeune étudiante assez studieuse, même beaucoup et du fait de ses études, elle ne consacre aucun temps à quelqu'un. Aujourd'hui, le cours qu'elle préférait était devenu ennuyeux à mourir.. Enfin au début. En effet, Lucas Scott le jeune basketteur était venu vers elle juste pour parler. Enfin au début.. après les choses se sont compliqués quand il a commencé à lui qu'elle était peut-être la fille qu'il recherchait.. Caitlyn a paniqué et s'était enfui du cours.. Pas top comme réaction et puis lui avait du mal prendre la chose.. Normal! Elle avait fait en sorte de ne pas le croiser de toute la journée ce qui n'était pas bien difficile.. C'était peut-être un peu.. mechant, mais elle était trop gêner pour le revoir pour le moment..

    A la fin de la journée, la jeune fille rentra chez elle, normalement. Elle continua la disserte sur laquelle elle travallait depuis un moment déjà lorsqu'on sonna à la porte. Caitlyn alla ouvrir et eut la bonne surprise de voir Lucas devant chez elle. Oui, ce n'est pas parce qu'elle avait laissé son adresse et son numéro qu'elle espérait vraiment le voir se pointer ici.. Mais il était là..


    " Lucas.. Je.. J'pensais que tu ne voudrais plus jamais avoir à faire à moi.." Caitlyn était un peu gêné en plus elle n'était pas vraiment.. bien. Niveau vêtement disons qu'elle s'était mis à l'aise comme chez elle quoi, un debardeur un peu.. vieux, le reste allait si on oubliait les tongs.. mais bon.. " Hmm Entre.." Dit-elle en se decalant pour le laisser passer.



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyMer 27 Aoû - 13:45

Lucas se pointas donc devant la maison de la premeire fille ayant fuit quand il lui a propsoer de sortir avec lui.Sa fesait assez bizarre tous de meme.Non pas qu'il se croyait irresistible mais d'habitude sans bouger il pouvait sortir avec la fille qu'il voulait mais la nan.Enfin bref elle ne l'avait pas repousser et n'avait refuser categoriquement une possible relation.Le beau blond arrivat donc devant la maison et sonnat.Apres quelque minute d'attente il put voir la belle jeune femmeIl affichat un sourire et hochat la tete a ses parole.

Tous ce que je t'es dit etait sincere je n'allais donc pas abandoner l'idée d'etre avec toi tant que tu ne me dit pas non.

Il entrat ensuite sur demande de la belle brune dans la maison.il regardat un peu partout avant de se tourner vers elle.Il fit un petit sourire tous en posant son regard bleu dans le sien.

Merci...

Il pris une grande respiration puis reprit la parole.

Avant toutes choses je tiens a te dire que tous ce que j'ai dit etait honnete et sincere je le pense vraiment tu es une fille formidable belle gentille intelligente adorable marrante bref comme je l'ai dit tu as les qualiter les plus importantes a mes yeux pour une fille.Maintenant je comprendrais que tu ne veuille pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyMer 27 Aoû - 15:29


  • Caitlyn ne mettait pas de la mauvaise volonté, elle voulait le croire, vraiment.. Mais après tout il était un basketteur qui aimait faire la fête, qui aimait les pom-pom girls.. Pourquoi serait-il différent des autres? Mais surtout pourquoi elle? Ok, elle se posait peut-être un peu trop de questions à son sujet mais c'était pas facile. Caitlyn serait une fille populaire, ce serait totalement différent mais ce n'était pas le cas! Elle voulait croire Lucas, c'était sur.. Mais elle avait encore trop de questions..

    " J'ai envie de te croire Lucas.. Vraiment.. Et le fait que tu sois là me montre que tu es sincère mais.. Je sais pas, j'ai dû mal à accepter l'idée que quelqu'un comme toi, puisse s'interesser à quelqu'un comme moi.. "

    Non, elle ne venait pas de lui dire qu'elle ne voulait pas sortir avec lui, loin de là, d'ailleurs, elle aimerait bien, il faut juste qu'elle mette ses questions de côté et.. qu'elle lui fasse aussi confiance.. Chose difficile aparemment.. Caitlyn le fit donc rentrer cezh elle. Elle avait un peu honte car s'était le bordel.. La jeune étudiante n'eut même pas le temps de proposer à boire ou quelque chose à Lucas que déjà, elle était fixé dans son regard. Il prit la parole. Ce qu'il lui dit la touhca vraiment et c'était la première fois qu'elle entendait ça..

    " Ecoute Lucas.." Dit-elle en se dirigeant vers la table pour rnager un peu ses affaires. Elle ne le regardait pas, ou du moins pas trop. " .. Tu as l'air de quelqu'un de formidable et l'idée qu'un jour on puisse peut-être être ensemble.. Ca serait génial! Vraiment j'adorerais ça.. Et puis ne pas vouloir sortir avec toi serait de la connerie à l'état pure.." Caitlyn se retourna face à lui ".. Mais comment est ce que je peux être sure que.. tu ne veux pas être avec moi pour.. les notes ou juste pour coucher?! Ok tu n'as pas l'air d'être comme ça mais comme on dit, les apparences peuvent être trompeuses.. " Caitlyn ne voulait pas blesser Lucas, pas du tout même mais.. Il fallait qu'il sache tout ça..



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyMer 27 Aoû - 16:20

Il est vrais que quand on regardait les conquetes que Lucas avait eut c'etait pour la plupart du temp des pom pom girl ou des filles populaires.Il est vrais que peu de fois Lucas avait eut des relations serieuse ou qui durait mais il n'etait que comme sa.il fesait la fete certe maiss avait ce tenir tranquille et calme.En plus de sa il avait toujours etait honnete et encore plus avait Caitlyn.Mais voila la belle brune ne fesait pas partit des personnes habituellement frequenter par le jeune homme elle etait plutot bonne eleve et n'etait pas la plus populaire mais tous il s'en fichait royalement.

Caitlyn arrete sil te plait arrete...Arrete de dire sa on est pareil enfin on ne vie pas dans des mondes different...Bon je suis populaire beaucoup de fille me veule je suis dans l'equipe de basket et pas tres bonne eleve et toi tu es bonne eleve moin populaire certe mais je m'en fiche.

Il la regardat puis l'ecoutas.Lucas s'approchat ensuite d'elle et la regardat dans les yeux.

Caitlyn...Je te comprend...C'est vrais par le passé j'ai fait beaucoup d'erreur dont je ne suis pas fier...Mais je ne veut pas juste coucher avec toi sa non je veut du serieux apres sa ces quand tu voduras ensuite les notes bon je suis un eleve tres mauvais et perso je m'en fiche si un jour tu veut m'aider un peu ces comme tu veut mais ajmais je te le demanderais.Je me debrouillerais seul.


Il s'approchat d'elle.


crois moi....

Il s'approchat encore d'elle et l'embrassat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyMer 27 Aoû - 19:14


  • Lucas et Caitlyn était pareil à partir du moment où ils fesaient tous les deux des études, ils vivaient dans le même monde.. Dans la même école mais c'est tout! Caitlyn se considérait comme différente, ils ne partageaient pas les mêmes centres d'intérêts, ils ne cotoyaient pas les mêmes personnes.. Lucas fesait probablement la fête très souvent ce qui n'était pas le cas de Caitlyn.. Enfin voilà.. Ils n'étaient pas pareil..

    " Mais Lucas, ouvre les yeux.. Nos monde sont différents, toi c'est le basket, tout ce qui tourne autour de la fête et moi.. Les bibliothèques.. J'ai envie qu'on s'entende à merveille, j'ai envie de passer des moments avec toi, tu es quelqu'un de génial.. Moi aussi je me fous de ces différences.. Enfin.. Oh et pis j'en sais rien! " Dit-elle en soupirant.. D'un côté elle voulait se foutre de tout ça mais d'un autre..On ne voyait que ça..

    Caitlyn vit s'approcher Lucas mais elle ne bougea pas pour autant, elle le laissa dire ce qu'il avait à dire et répondit : " Comment est ce que je peux savoir que tu ne me ments pas? J'peux penser que tu as dû dire ça des milliers de fois.. Nan, je ne dis pas que je ne veux pas t'aider, juste que j'suis pas là que pour ça.. "

    Elle aurait voulu l'éviter à ce moment là, s'eclipser vers la cuisine mais elle n'eut pas le temps de bouger que Lucas avait déjà fait un pas. Il était à présent tout devant elle.. Contre elle même.. Caitlyn n'eut pas le temps de répondre à ce "Crois-moi.." que le jeune homme avait déjà posé ses lèvres sur les siennes.. Encore une nouvelle surprise pour ele même si elle se doutait que peut-être ils en viendraient à un baisé, elle ne pensait pas que ce serait si tôt.. Enfin, elle n'était pas contre, non, elle prolongea même ce baiser en posant sa main droite sur la joue de Lucas..

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyJeu 28 Aoû - 13:51

Il est vrais qu'a premeire vus ucas Scott et Caitlyn Woodsen n'avait pas de grand point en commun.D'un coter un basketteur populaire aimaint faire la fete et dragueur et de l'autre coter une tres belle jeune femme intelligente se cocnentrant sur ses etudes et peut etre pas aussi populaire.Mais tous sa au yeux de Lucas ne voulait rien dire rien du tout sa non.Pour lui il y avait aucune difference entre lui et Caitlyn.

Oui c'est vrais j'adore faire la fete j'adore jouer au Basket et alors ?Toi tu prefere etudier rien ne nous empeche de nous voir si ?Les fetes je peut les arretais du jour au lendemain.Tu sais si je ne vais plus au fete je ne vais pas mourir.et puis je reviserais avec toi si tu veut enfin voila je peut tous arreter sauf le basket car sa desoler ces ma passion.Mais arrete de dire que nous somme different.

Puis elle poursuivis et le jeune Scott soupirat.

Je ne mens pas...J'ai fait beaucoup d'erreur oui j'ai eu beaucoup de conquete mais jamais je n'ai mentis sur mes sentiment ajmais j'ai mentis tous sa pour obtenir quelque chose d'une fille et la faire souffrir ensuite.Je te demande juste une chose...Fais moi confiance je te promet que tu ne le regretteras pas.

Lucas s'approchat ensuite d'elle de facon a se trouvait collé a elle il deposat ensuite ces levres sur celle de la belle brune pour lui donner un baiser tendre.Il s'attendait a etre repousser mais non ce fuit une agreable surprise que de voir qu'elle pronlongeat se baiser.En sentant sa main sur sa joue il souriat posant les sienne sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyJeu 28 Aoû - 21:51

  • Tout arrêter pour elle? Il en était hors de quetsion! Le jour à Caitlyn priverait la personne qu'elle aime de ses loisirs .. ben c'est quand les poules auront des dents! Tout ce qu'elle voulait c'était quelque chose de stable pourquoi pas avec Lucas mais oui, il était dragueur et ça la jeune étudiante aurait dû mal à le supporter.. C'est vrai, et voir toutes ces filles qui lui tournent autour.. Caitlyn risquait fortement d'être trèèès jalouse!

    " Nan.. Nan biensur, ça ne nous empêche pas de nous voir.. T'as raison.. C'est ça! Tu crois que pour moi tu vas arrêter tes fêtes?! Nan, il en est hors de question! Tu adore ça, et ne dis pas le contraire! Lucas, je ne te demande rien.. Je ne veux pas que tu arrête de t'amuser ni que tu arrête le basket.. C'est juste que ça me fait bizarre de ma dire que toi tu sais t'amuser et que moi, au contraire.. J'y arrive pas! "

    En même temps, elle disait ça mias elle n'était jamais aller à une vraie fête.. sa soeur en avait fait une recement chez elle et elle n'y était même pas aller! Pourtant c'était chez elle.. C'est dire!! Caitlyn sentait que Lucas était sincère mais elle voulait quand même se méfier, ne pas s'accorcher trop vite comme elle fait toujours... Après avoir écouté Lucas, elle ne répondit rien et à vrai dire, elle ne bougea pas non plus.. Refuser un baiser de Lucas Scott aurait été de la pure folie! Et puis après tout.. Il fallait bien avouer qu'elle en avait envie! Après avoir mis fin à ce baiser, Caitlyn mit ses bras le long de son corps.. Elle ne savait plus trop quoi penser, est ce qu'elle devait se considérer avec lui? Elle se degagea assez rapidement de lui pour pouvoir ranger son bordel, ce n'est pas qu'elle avait honte ou quoi que ce soit mais un blancétait entrain de s'installer entre eux.. Et il fallait qu'elle fasse quelque chose.. Pour combler ce blanc eelle dit :

    " Je t'offre à boire?"
    C'était peut-être pour éviter toute conversation qu'elle dit ça en etaingant son ordi portable mais.. ce serait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyVen 29 Aoû - 16:51

Lucas aimait les fetes oui mais il pouvait arreter du moin diminuer le nombre de soirée auqu'elle il allait.Puis il etit dragueur mais ce n'etait pas un probleme non puisque Lucas etait fidele oui tres fidele et il ne tromperait pas Caitlyn ces sur.Le seul probleme est que parfois sans le vouloir des filles venait vers lui et le draguer il savait les repousser mais il serait comprehensible de voir la belle brune assez jalouse.

Voila enfin tu l'avoue rien nous empeche de nous voir.Oui j'aime sa je l'aovue j'ai sortir m'amuser et faire la fete mais je prefere restais avec toi a discuter te prendre dans mes bras.Pour ce qui est du basket sa oui je ne peut pas arreter j'adore trop d'ailleur si tu pouvais venir a mon prochain match j'en serais ravie.Oui mais ces parceque je fais sa depuis que j'en ai l'age.Si tu veut a la prochaine fete a laqu'elle je suis inviter je t'y invite tu verras comment ces et apres tu decideras si tu veut revenir ou pas d'accord.

Oui Lucas serait tres fier de s'affichait a un fete au coter de CVaitlyn.Il ne l'obliger pas a venir sa non mais sa lui ferait plaisir comme pour le basket la sentir pas loin de lui le rendrait plus heureux.Il embrassat ensuite la belle jeune femme baiser qui durat un moment puisque la belle brunele prolongeat.Mais une fois ce baiser finis elle se retirat.Il se contentas alors de sourire la regardant ranger.La maison de Lucas etait bien moin rangé que celle ci oui Lucas avait horreur du menage mais le fesait parfois car oui il faut bien.Puis un blanc s'intallat jusqu'au moment ou elle lui proposat a boire.Il hochat alors la tete.

De l'eau sil te plait...

Il la regardat puis repris la parole.

[b]Caitlyn je sais pas...enfin je ne saispas si tu nous considere comme un couple mais si ces le cas j'aimerait que sa dur entre nous.J'aimerait vraiment que tu accepte car je tiens beaucoup a toi.[/n]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyVen 29 Aoû - 21:44

  • Oui, oui elle l'avouait, en même temps il avait raison! Il y avait encore plein de moments où ils pouvaient se voir comme le matin quand ils arrivent ou alors le midi.. Enfin ils arriveraient forcément à se voir un moment ou un autre.. Et puis on dit bien quand on veut on peu nan? En effet, Cailtyn risquait d'être extrement jalouse de toutes ces filles qui lui tournent sans arrêt autour.. Et c'était normal!

    " Alors tu crois vraiment que.. nous deux, c'est possible? A ton prochain match? Hmm C'est quand? Je s'rais moi aussi ravie de venir voir ça.. A vrai dire je ne t'ai jamais vue jouer.. Pourquoi pas.. Mais j'suis surment pas douer pour m'amuser.. enfin nan c'est pas que je suis pas douer c'est que je prends pas le temps de m'amuser.."

    Caitlyn l'admettait.. Si elle voulait, elle pourrait faire la fête mais.. Nan, elle ne savait pas trop comme nt s'y prendre et puis ça ne l'avait jamais vraiment interesser.. Allez savoir pourquoi d'ailleurs.. la jeune étudiante trouvait cette maison dans un piteux état.. Des affaires qui trainaient partout sur la table, des feuille,s des stylos.. Et puis il y avait aussi les célèbres paquets de gateaux jamais loin d'elle.. Enfin nan, pour elle ce n'était pas vraiment rangé mais bon.. Après un baiser échangé, Cailtyn se sentait un peu mal à l'aise, pourtant elle n'avait pas de quoi.. Au fond elel savait que si elle fesait un effort, entre elle et Lucas ca marcherait! Et cet effort, elle comptait bien le faire!

    " Ok.. Voilà "
    Lui répondit-elle en servant ce verre d'eau. D'ailleurs qu'il prenne de l'eau ça l'etonnait, non pas qu'elle le prenait pour un alcoolique mais elle l'aurait plus vue boire des bières. " J'ai des bières si tu préfère.. " dit elle un peu gêné..

    Lucas lui parla du fait qu'il tenait à elle et ça la toucha.. Caitlyn ne put réprimer un grand sourire.
    " Je sais pas trop mais disons que.. J'crois qu'on peut se considérer comme un couple à moins que ce baiser n'était rien pour toi.. Dans ce cas là.. La porte est là bas! " La jeune fille était sérieuse si pour Lucas ce baiser n'était vraiment rien, il pouvait partir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyVen 29 Aoû - 22:07

c'est vrais entre les cors avant les cours apres les cours bref il y avait plein de moment ou Caitlyn et Lucas pourrait se voir et c'est tous ce que voulais le beau blond.Et vus que les deux voulait se voir il y arriverait il n'y a pas de reponce.Et Lucas n'hesiterais pas a aller rejoindre Caitlyn a l'universités si il faut.En ce qui concerne les filles tournant autour du basketteur il serait les repousser mais il etait lui aussi jaloux et Caitlyn etait vraiment tres belle tres attirantes.

Je ne crois pas non...J'en suis sur Caitlyn...Je ne voit pas une raison qui rend sa impossible.ah oui t'es jamais vneut a un match ?Sa seras l'occasion et le prochain match et se week end normalement tu pourras venir nous voir gagner comme sa.Tu verras bien si tu as un peu de temp libre viens avec moi tu verras que ca peut etre bien.

Il est vrais que faire la fete fesait du bien a tous le monde sa detendait la plupart du temp alors si la belle brune se donnait le temp et l'occasion de le faire elle pourrait voir que ces la veriter.Lucas observa sun peu la maison il est vrais pas super bien ranger mais des jeunes y vivait c'etait donc normal qu'elle soit assez derangés.Meme pour des filles.Lucas lui n'etait pas trop mal a l'aise il ne regrettais absolument pas se baiser il etait meme content de l'avoir echangé avec Caitlyn.Et il etait certain que lui et elle sa pouvait le faire.

Merci.

il souriat puis commencat a boire.il rigolat a ses propos.il reposat alors son verre.

Nan nan sa va merci je bois autre chose que de l'alcool.

le jeune homme ecoutas ensuite Caitlyn qui parlat de se baiser.Pour le beau basketteur sa avait compter bien sur que oui.Il regardat alors la porte et se levat.Il se retournat ensuite vers la jeune femme et s'approchat d'elle pour l'embrasser une nouvelle fois

sa comptais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyVen 29 Aoû - 23:08

  • Caitlyn commençait vraiment à croire en la sincérité de Lucas, elle se disait meme qu'il avait raison ce qui était un grand pas.. Au fond, elle avait très envie d'être avec ce charant jeune homme qu'était Lucas alors il fallait qu'elle fasse quelque chose et surtout qu'elle ne laisse pas passer sa chance.. Elle aussi elle savait repousser les gars même si c'est une chose qu'elle n'avait jamais faite.. Allez trouver des vraies beaux gars à la bibliothèque.. C'est vite vu!

    " C'est vrai.. Oui, tu as raison.. Nan, jamais! Après les cours je vais à la bibliothèque ou je rentre directement chez moi et j'en resors pas! Alors.. Ca aide pas! J'ai jamais su quand est ce qu'il y avait les match.. Mais j'viens te voir ce week-end, j'espère te voir gagner, sinon tu risque d'être déçu après.. Normal remarque! Du temps libre?! J'en ai à revendre! Ne t'en fais pas pour ça! "

    La jeune fille servit donc le verre d'eau à Lucas en lui proposant aussi de la bière, on ne sait jamais! mais aparemment l'eau lui suffisait, enfin peu importe. C'était peut-être un peu déplacé de sa parrt de lui proposer ça mais, en temps que basketeur, elle pensait vraiment que l'alcool était vraiment la boisson à fétiche! Elle avait pas mal d'apriori sur les basketteur comme l'alcool et les fillesà gogo.. Pour Lucas, ca n'avait pas l'air de marché comme ça..

    " Nan, mais je sais pas.. Si t'en veux.. Enfin peu importe! " Caitlyn lui souria une nouvelle fois. Quand Lucas regarda la porte, elle eut un moment, un peu peur.. Il fesait ce qu'il voulait certe, mais elle crut vraiment l'espace d'une demie seconde qu'il allait partir.. Mais Nan, il s'était levé pour aller vers elle. La jeune fille posa ce qu'elle avait en main pour passer ses bras autour de son cou quand il se pencha pour l'embrasser. " Ca comptait pour moi aussi.. J'ai pas envie d'être déçue ou tromper.. Sache que de ma part ça risque pas! " Cailtyn souria une nouvelle fois à Lucas avant de l'embrasser à nouveau. Et oui, la jeune fille tenait déjà à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyVen 29 Aoû - 23:31

Il etait normal que Caitlyn croit a la sinceriter de Lucas puisqu'elle etait reel.Oui le basketteur pensait tous ce qu'il disait il etait honnete a chacune de ses parole quand il disait vouloir l'emmener en fete ou alors la voir dans les tribune lors d'un match de basket.Puisque tous ce que voulait le basketteur s'etait etre avec Caitlyn ou que sa soit peut importe ce que pesnerais les gens et puis le voir dans les bras d'une autre femme calmerais peut etre ses groupies sait on jamais.

Ah ca explique tous.Oui c'est vrais je vais etre un peu decut mais je sait que je vais avoir une super fille pour me consoler donc sa iras et puis avec les dernier entrainements Nathan et moi on a arreter de nous faire la guerre donc l'equiepe n'est que meilleurOn ne perdras peut etre pas.Ah tant mieux alors.

Il est vrais qui lui arrivais de boire mais pour devneir pro il se devait d'avoir une bonne santé car oui les test pour entrer dans ueequipe etait exigeant et donc l'alcool n'etait pas recomandé mais sa n'empecher pas de boire quelqaue fois et meme d'etre ivre puisque c'etait malheuresmeent deja arriver au jeune homme.Donc touts les clichés sur les basketteur etait assez compromis avec Lucas qui n'etait pas comme tous le sautre.Bien qu'il a connut pas mal de fille et qu'il lui arrive de boire.

Oui passons.

Il souriat alors puis ensuite il fit une petite frayeur regardant la porte avant de se lever et d'aller vers la belle brune.Il l'embrassat alors il adorait sentir le slevres de Caitlyn contre les sienne.Il mis es bras autour du corp de la jeune femme tout en souriant.

Fais moi confiance jamais je te tromperais jamais j'irais voir une autre fille tu ne regrettera spas de m'avoir fais confiance crois moi

il souriat puis prolongeat le baiser que la belle brune lui donnat avant de l'embrasser a son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptySam 30 Aoû - 0:23

  • En effet, tout s'expliquait! Caitlyn ne sortait pas vraiment de chez elle en dehors des cours, elle n'était pas non plus sans arrêt à l'intérieur c'est juste qu'elle ne s'était jamais interessé à aller plus loin.. Peut-être que les fêtes, l'alcool et tout ce qui va avec lui plairait qui sait!

    " Eh ouais! Un peu? A mon avis tu seras plus que déçu.. Mais t'inquiète, je te remonterais le moral, du moins j'essayerais.. J'ferais de mon mieux! Tu ne l'aimais pas? Ouais j'suis un peu à la ramasse.. Je ne connais pas grand chose sur toi.. Il doit y avoir une bonne amiance entre toute ton équique maintenant.."

    Oui, la période, bière et tout le reste n'était pas le mieux pour le basket, surtout si il voulait une carrière plus tard, mais il fesait ce qu'il voulait! Mais Caitlyn se doutait que des fois, il devait se laisser aller, ce qui est tout à fait normal! Elle voulait juste qu'il fasse gaffe et surtout qu'il ne fasse pas de connerie.. Maintenant il n'était plus seul, et Lucas n'avait plus le droit à une fille un soir comme ça... Enfin plus le droit était un grand mot, certain secrets doivent restre secrets.. Mais disons qu'elle ne préférait pas apprendre ça.. Il ne vaudrait mieux pas pour lui!!

    "Ok.. Je veux te croire.. J'vais faire de mon mieux pour te donner toute ma confiance.. C'est promis! " Quand Lucas l'entoura de ses bras, Caitlyn ressentit un léger frissons, niveau copain, elle était un peu "rouillé" alors sentir des mains sur son corps, bien qu'il ne soit pas nu, ben ça lui fesait tout bizarre et à vrai dire ça lui fesait un petit effet.. Mais la jeune femme préférait attendre pour qu'il se passe quelque chose avec Lucas.. Elle ne voulait pas passer pour une fille facile forcément! Elle l'embrassa, répondant à son baiser.. Vraiment il était génial! espérons que ça dure!

    " Viens, il faut que tu me parle de toi.. Je ne sais absolument rien et ça m'embête.. " Dit-elle en l'emmenant s'assoir sur la canapé. Caitlyn bougea aussi pour "éviter" d'avoir une soudaine envie de Lucas
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptySam 30 Aoû - 11:03

Il est sur que si elle ne sortais pas souvent de chez elle en dehors des cours il etait difficile qu'elles voyent comment etait les fetes enfin si elle le souhaiter lucas allait le lui montrer.Et apres elle jugerais d'elle meme si oui ou non elle aimais sa.Apres sa Lucas s'en fichait un peu.

Bon oui je serais assez degouter davoir perdis c'est sur personne n'aime perdre surtout que la chaque match comtpe pour remporter le championant.Et je suis sur que tu y arrievras deja rien que de voir ton sourire me remontras le moral.Non je le detestais enfin lui aussi remarque...Je tourner autour de sa copine donc nos relation n'etait pas super.Oui sa va.

Il est vrais qu'au lycée avant de vouloir devenir pro Lucas profiter peleinement des boissons des filles et tous chose du meme genre.Mais a present il devait faire attention a la boisson mais egalement au fille car oui la il ne devait plus finir la soirée avec une fille comme defois sa lui arriver la il devait faire gaffe.Car il tenait a Caitlyn et ne voulais pas tous gacher.

Merci et je te promet que tu le regretteras pas.

Le jeune souriat alors passant ses bra sautour du corp de la belle brune.Il l'embrassat ensuite.Il pouvais pas dire qu'il n'avait pas envie de Caitlyn sa non mais il preferait attendre attendre que sa vienne d'elle il ne voulait rien precipiter.Du moin pas a se sujet.il souriat alors profitant de chaque baiser echanger avec la jolie jeune femme.

D'accord d'accord mais je te promet il y a riend 'interessant a dre sur moi

Il se laissat emmener sur le canapé s'asseyant alors au coter de Cailtyn.

Hum bah a vrais dire tu sais deja un peu pret tous...Niveau fille avant toi j'etait assez volage je dirais mais jamais infidele j'ai etait amoureux a premiere fois de Brooke Miller smalheuresement je n'ai jamais etait avec puisque Nathan l'a eut avant moi.Et toi parle moi a un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens la voir(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Viens la voir(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) EmptyDim 31 Aoû - 15:02

  • Normal d'êre déçu après une défaite mais bon, il fallait savoir vite se remettre pour faire mieux au prochain match même si, comme il disait, chaque match comptait. On ne peut pas toujours être au top! Caitlyn écouta Lucas puis elle lui répondit en souriant :

    " En effet, mais bon.. on ne peut pas toujours gagner et puis, si vous partez confiant, ça devrait le faire! Malheureusement, j'suis pas sure qu'on sourire comble ta deception.. Mais pour l'instant, ne parlons pas de défaite ou quoi que ce soit, le match n'est pas joué! Forcément, c'est pas bien malin de ta part! Mais maintenant.. Enfin, tu t'en fou d'elle? " Caitlyn accompagna cette dernière phrase d'un grand sourire. Elle voulait juste savoir si elle avait du soucis à se faire ou pas..

    Rien d'interessant à dire sur Lucas Scott? Impossible! Sur Caitlyn, ok, ce n'était pas vraiment top mais sur lui, il y avait forcément quelque chose à dire! Caitlyn se svait pas trop mais rien que ses études, ses ami(e)s, les dernières fêtes qu'ils a fait, ce qu'il fait en dehors du basket.. enfin les choses dont tout le monde discute pour mieux se connaitre..


    "Nan, ne me dis pas ça! C'est faux et je le sais! " Ajouta t-elle avec un grand sourire. Tout de même, on ne parlait pas du dernier clampin d'un village pomé, nan.. Alors bon!

    "Non, non je sais rien! Ca bien sur.. je le sais, comment est ce que je pourrais pas le savoir. Mais.. Personne n'est personne et les gens changent alors.. ca c'est quelque chose de bien et d'un peu surprenant.. Non pas que je te croyais infidèle.. Mais disons que des gars comme toi, volage et fidèle.. Ca court pas les rues! Ouais pour Brooke, tu arrive un peu tard.. Surtout maintenant, avec son mariage.. Oh sur moi tu sais, on a vite fait le tour.. j'ai jamais trop été amoureuse parce que.. J'ai toujours un certaine méfiance.. Mais comme toi j'suis fidèle! Sinon pas grand chose qui pourrait t'interesser.. Mais dis moi.. Je ne sais pas, ce que tu compte faire après tes études, ce que tu fais en dehors du basket.. Enfin j'veux te connaitre quoi! " Caitlyn souria à Lucas s'approchant de lui pour l'embrasser.. Maintenant qu'elle y avait gouté, elle ne pouvait plus s'en détacher. Elle posa donc ces lèvres sur celle du beau blond assis à ses côtés avant de lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens la voir(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir(Caitlyn)   Viens la voir(Caitlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens la voir(Caitlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens voir sa best (pv)
» Viens voir Misha
» Viens voir sa bestounne (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Blair Woodsen et Caitlin Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser