New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour...[Blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyJeu 28 Aoû - 22:20

Danny avait très envie de revoir Blair,mais avec la gueule de bois qu'il avait eu,il ne voulait pas lui montrer sa mauvaise facette.Le jeune homme avait donc envoyé un message à sa petite amie pour lui donner rendez-vous à Central Park.Dan arriva en avance,et alla s'asseoir sur un banc.Il avait une petit boite dans sa poche,avec un cadeau à l'intèrieur.Il esperait qu'elle arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyJeu 28 Aoû - 22:43


  • Blair avait passé un week end de folie, enfin non quoi que si on pouvait dire que c'étais de la folie mais bon.Durant la fête, elle avait parler avec Rachel et oui rien que ça sa fait déjà beaucoup pour elle mais bon ça partait d'un bon sentiment à la base..enfin bref revenons en à aujourd'hui.Blair savait que Danny était rentré mais elle n'avait pas de nouvelle.Et puis ce matin , elle avait croisé Maxence à l'université et depuis elle avait encore beaucoup réfléchit.Lorsqu'elle reçut le message de Danny, Blair retourna dans sa chambre.Elle enleva la jupe qu'elle avait mise le matin puis elle opta pour un jean.Ba oui ça s'était un peu rafraichit alors elle avait froid en jupe.Puis elle alla le rejoindre à Central Parc.

    Blair arriva avec quelques minutes d'avances, en voyant Danny, la jeune femme souria puis elle alla l'embrasser tendrement..


    -Alors ce séjour ?

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyJeu 28 Aoû - 22:48

Blair avait terriblement manquée à Danny,au point que même quand il était aux tables de jeu,il ne pensait qu'à elle.Quand il la vit,il fit un grand sourire puis il prolongea le baiser.

Sa c'est plutôt bien passé...

Danny sourit puis mit ses mains dans ses poches.

Nan en faite c'était nul...j'ai pas arrêté de penser à toi...je m'en veux d'être parti...et surtout de pas avoir répondu à tes appels...mais Adam avait prit mon portable...

Il sortit une petite boite de sa poche,puis il l'ouvrit.Il y avait à l'intèrieur un petit collier.

Pour me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyJeu 28 Aoû - 23:17


  • Devrait-elle lui dire qu'elle avait vu Maxence plutôt ?Ba non , elle préféra garder ça pour elle.Lorsqu'il sortit de sa poche la petite boite, Blair crut dans un premier temps que c'était une bague puis finalement elle fut rassuré ce n'était qu'un collier.Elle regarda Danny, l'air un peu génée et surtout elle avait un truc à lui avoué.

    -si c'est pour te faire aprdonner tu peux le garder j'en veux pas ... j'ai attendus tout le week end que tu appel et tu ne l'as pas fais ... tu n'étais pas là de tout le week end alors que tu m'avais promis que tu me donnerais des nouvelles ... et arrête de remettre la faute sur les autres.

    Blair leva enfin les yeux vers lui pour pouvoir poursuivre.

    -J'ai revus Maxence ce matin ...

    Pourquoi elle sortais ça elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyJeu 28 Aoû - 23:23

Danny n'avait en effet pas donné de nouvelles à Blair,et il s'en voulait terriblement.Il se demandait même si il y avait une chance de se faire pardonner,mais lorsqu'elle lui dit qu'elle avait revut Maxence,son petit monde heureux s'effondra.Il laissa tombé la petite boite puis sentit des larmes dans ses yeux.Il tourna la tête puis chercha un banc pour s'asseoir.Il s'assit puis mit sa tête entre ses mains.

Je suis vraiment désolé Blair je...je sais que j'ai pas été présent...et je m'en veux vraiment de t'avoir délaissé comme sa...et pourquoi tu as revus Maxence?T'as encore des sentiments pour lui c'est sa?

Il préfèrait évacuer ses larmes plutôt que de les laisser dans ses yeux,et il redoutait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyJeu 28 Aoû - 23:44


  • Pourquoi tout de suite il réagissait comme ça.Elle avait même pas finit sa phrase que déjà il se mettait dans tout ses états.En voyant la boite tomber, Blair ne réagit pas tout de suite.C'est une fois celle ci au sol qu'elle se baissa pour la ramasser.Elle l'a posa la boite à côté d'elle puis elle posa l'une de ses mains sur la cuisse de Danny.Puis elle l'obligea Danny à la regarder.Elle lui essuya les quelques larmes qui coulainte toutes seules et sans aucunes raisons apparentes.Elle prit la voix la plus douce et la calme qu'elle ait pour lui répondre.

    -Mais arrête de te mettre dans un état pareil.Si tu m'avais laissé finit tu aurais su qu'on s'est juste parlé en t'en qu'amis.C'est sur que je peux pas l'oublier du jour au lendemain, mais tu passe avant tout, alors arrête de douter s'il te plaît ... je sais que c'est pas de ta faute pour le coup du téléphone et je ne t'en veux pas rassure toi ...

    Blair se tourna puis elle reprit la petite boite et la posa dans les mains à Danny, puis elle lui adressa un ravissant sourire.

    -Tu en étais où déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyJeu 28 Aoû - 23:56

Il était vrai qu'il s'était mit dans des états pas possibles,mais il savait que Maxence ferait tout pour reconquérir Blair,et le jeune homme avait peur de perdre sa petite amie.Il était vrai également qu'on pouvait pas oublier son ex si rapidement,Danny avait eu du mal à oublier Rachel après leur rupture,et il s'en voulait de s'être emporté comme sa.

Désolé mais c'était plus fort que moi...on sait tout les deux de quoi il est capable en ce qui te concerne...je te rappelle qu'il m'a fait des menaces après que tu sois parti après la bagarre...

Danny regarda la boite dans ses mains puis il l'ouvrit et la tendit à Blair.

Je te l'ai acheté avec l'argent que j'ai gagné...

Il lui fit un mince sourire,s'en voulant toujours de s'être emporter ridiculusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMar 2 Sep - 16:47


  • Elle savait parfaitement de quoi Maxence était capable pour la récupérer mais après leur discution, il n'était aps question qu'il se repasse quoi que se soit avec lui.Elle avait fait un choix et s'était Danny.Elle était bien avec lui et pour rien au monde elle n'aurait voulu que ça change.En le voyant s'emporter comme ça , elle compris qu'il tenait à elle...sauf qu'il y avait un autre moyen de lui prouver, mais c'était aps encore au programme le mariage XD.

    -Arrête s'il te aplit, on a discuté et il ne compte pas me récupérer ... c'est finit il a tourner la page même si ça à été dur pour lui mais il a compris que je ne reviendrais pas ... c'est toi que j'ai choisis c'est pas lui....

    Trop romantique cete scène au goût de la miss mais bon s'était trop mignon quand même.Lorsqu'il lui annonça qu'il avait acheter le collier avec l'argent qu'il avait gagné à Vegas, Blair souria.


    -Je veux même pas savoir ce que t'as gagné ou je sens que vais pleurer ....

    La miss lui adressa un ravissant sourire, elle remonta ses cheveux et tourna le dos à Danny.Ba oui fallait bien qu'il lui mette le collier elle n'allait aps le faire toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMar 2 Sep - 17:29

Mouais...il préfèrait quand même avoir une discution avec Maxence pour mettre les choses au clair.Mais il faisait quand même confiance à Blair,ce qui était le plus important.

Je te crois...

Puis Danny eut un petit sourire aux paroles de Blair.Il la vit se retournée puis levée ses cheveux pour qu'il mette le collier.Il passa donc le collier autour du cou puis il l'attacha.

Voila...montre moi comment tu es belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMar 2 Sep - 17:37


  • Blair n'ajouta rien face aux paroles de Danny, le connaissant à coup sur il allait aller voir Maxence pour mettre les derniers trucs au clair, et elle trouvait ça plutôt mignon de sa part.

    Lorsque Danny eu finit de lui mettre le collier, la demoiselle laissa retomber ses cheveux en arrière puis elle se tourna vers Danny, et avant même qu'il ait dit quelque chose elle se mit sur lui et l'embrassa tendrement.Elle était heureuse et cela se voyait.En même temps depuis qu'elle était avec lui, elle rayonnait toujours de bonheur alors pourquoi cela changerait.Elle regarda Danny et lui adressa un ravissant sourire.


    -Alors ...verdict ça donne quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMar 2 Sep - 18:05

Danny regarda Blair se retournée en lui demandant le verdict.Il fit semblant de l'examiner minutieusement,puis il lui sourit et la regarda.

T'es magnifique...

Il l'embrassa tendrement puis la regarda de nouveau.

T'as fais quoi ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMar 2 Sep - 18:10


  • Ro mais il lui disait tout le temps qu'elle était magnifique, il pouvait changer de registre un peu celui là XD.Je sais pas il aurait pu lui dire qu'elle était la 8ème merveille du monde ou un truc dans le genre mais non il se contenta de dire qu'elle était magnifique.Mais bon s'étai une bonne réponse là aussi , alors la demoiselle souria simplement à ces propos.

    Ah oui ce qu'elle faisait ce week end.Ba il y avait le mariage de Brooke et Nathan mais Blair devait aller voir sa cousine alors elle aprtait quelques jours à Miami, puis elle serait rentré pile poil pour le mariage.


    -Euh ... je pars trois ou quatres jours chez ma cousine à Miami et je serais de retour pour le mariage enfin j'arriverais dans la matinée mais je serais là avec un peu de retard mais bon je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMar 2 Sep - 18:26

Danny trouvait Blair magnifique,c'est pour sa qu'il lui disait tout le temps qu'elle était magnifique,en la décrivant,il avait que ce mot à la bouche,mais il en avait aussi d'autres,mais c'était le mot magnifique qui ressortait toujours.Puis elle lui parla de son future week-end.

D'accord...tout de façon j'avais prévu de travailler...et oui je me remets,je compte bien avoir mon diplome et commencer des études de...

Il lui sourit,laissant le doute sur ses futures études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMer 3 Sep - 10:15


  • Blair eu une idée en tête.Bon ok cela faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble mais bon, elle mourrait d'envie qu'il accepte sa demande (en mariage XD).Sauf qu'à ses aproles, blair explosa de rire.Danny, se mettre à travailler ?!Non là elle rêvait s'était pas possible, enfin il prennait enfin ses études au sérieux et s'était sans doute une bonne chose pour lui.

    -Toi ...travailler ?!t'es sur que ça vas ? ... non parce que les seules études que sache faire, c'est préparer un diplôme de dormage à la bibliothèque, là c'est sur celui là tu l'as avec mention mon coeur ....

    Au non elle recommençait avec ses surnoms affectifs, enfin bref elle ne faisait que taquiner Danny bien entendu.Elle en profita pour l'embrasser tendrement puis elle se décida enfin à lui faire part de sa demande.Blair repti un peu son sérieux.Elle était toujours sur les genoux de Danny.Elle posa ses mains dans le cou de Danny puis elle le regarda avec un air angélique.


    -Euh ... je sais que ça fait pas longtemps qu'on est ensemble et que depuis peu tu fait coloc avec adam mais euh je me disais que si tu le voulais tu pourrait emménager à la villa ...enfin c'est toi qui voit je te force à rien bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMer 3 Sep - 10:36

Danny voyait que Blair ne le prenait pas trop au sérieux quand il lui avait dit qu'il allait enfin se mettre à travailler,et il rigola à son tour lorsqu'elle lui dit que les seules études qu'il savait faire c'était de préparer son diplome de dormage à la bibliothèque.C'est vrai que lorsque Danny disait qu'il allait se mette à travailler,tout le monde lui riait au nez.

Oui je vais bien...et puis avec plusieurs heures de travail,je pense que je pourrais peut être faire quelque chose de moi...et puis si il y avait le diplome de dormage comme tu dis,sa fait longtemps que j'aurais eu mon diplome...

Il prolongea le baiser puis il posa ses mains sur sa taille.Lorsqu'elle lui proposa d'emmenager avec elle dans sa villa,Danny se dit que sa pourrait être une bonne idée.Mais il venait d'emmenager dans son nouvel appart' avec Adam,et il se voyait mal partir.Mais en même temps,l'idée de vivre avec Blair ne lui déplaisait pas,bien au contraire.

Ouah...c'est plutôt cool de proposer sa...et j'accepte ta proposition...du moins je viendrais dormir chez toi de temps en temps,je dois payer tout les mois mon loyer et je me vois mal laisser Adam tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyLun 8 Sep - 20:18


  • Une bonne nouvelle au moins il commençait à se prendre en main pour son plus grand bonheur.Elle était ravie qu'il se décide enfin à devenir sérieux....enfin sérieux s'était vite dit mais bon il faisait pas mal d'effort et elle n'allait pas tarder à trouver un truc pour le remercier... ba oui son chéri lui avait manqué en un week-end donc elle comptait bien faire en sorte qu'il se rattrape et très vite .... ba oui c'est Blair quand même alors je vous laisse deviner ce qu'elle attendait de lui.

    -Oui sauf que pour l'instant, t'as intérêt à trouver un truc à faire pour te faire pardonner au près de ta chérie pour ton long week-end d'absence...


    Blair le regarda, puis la jeune femme lui adressa un ravissant sourire avant de l'embrasser tendrement.Comment avait-elle pu passer un week end loin de lui sans péter un câble ?!Ba il était là le problème, elle avait péter un câble toute seule dimanche soir n'en pouvant plus de ne pas avoir des nouvelles de Danny.

    Blair ne s'attendait pas à ce qu'il accepte.En disant ça elle souhaitait simplement qu'il vienne la voir un peu plus souvent et qu'ils passent plus de temps ensemble rien de plus.


    -Parfait dans ce cas , ce soir t'as pas d'excuse t'es rien qu'à moi, et avec un peu de chance on aura la villa pour nous tous seul....


    Blair plongea son regard dans celui de Danny, un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui était resté sur les genoux de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyLun 8 Sep - 20:46

Trouver quelque chose pour se faire pardonner de son week-end loin d'elle.Il ne savait pas quoi faire.Il venait quand même de lui offrir un bijou,mais apparemment,ce n'était pas assez.Tant pis,il chercherait puis peut être qu'il trouverait.

Tu es rancunière à ce que je vois...mais bon...comme j'ai pas d'idée pour le moment,propose moi des trucs qui te feraient plaisir...et puis je verrais si j'accepte ou pas...je verrais bien...

Il prolongea le baiser puis il regarda Blair dans les yeux.Lui aussi voulait passer un peu plus de temps avec sa petite amie et il sourit après les paroles de la jeune femme.

La villa pour nous tout seul?Caitlyn serait-elle devenue enfin raisonnable?C'est à dire qu'elle sorte enfin de la villa?Du moins déjà de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMer 10 Sep - 18:28


  • Elle rancunière ,!Non jamais, quand même enfin si elle l'était un peu.Elle lui en voulait un petit peu de l'avoir abandonné durant tout un week end.surtout qu'en plus il n'avait pas donner de nouvelles mais bon elle n'allait pas lui ressortir 20 fois la même chose.Une occupation, elle en avait des tas à lui proposer mais bon, elle savait que pour l'une d'entre elle, il ne dirait pas non ... ou alors s'est qu'il s'était passé pas mal de chose à Vegas ,qu'elle ignorait.

    -Euh, je sais pas trouve un coin tranquil et je te ferais découvrir par moi même ....


    Blair lui adressa un ravissant sourire, avant de passer ses mains sous le haut de Danny.La brunette déposa ses lèvres sur celles de son chéri.

    Elle n'était pas folle, elle savait u'il venait à peine d'emménager avec adam, elle ne lui demandait pas non plus d'habiter tous les jours avec elle mais juste qu'il passe un peu plus que deux heures dans sa villa une fois tous les trois jours.Elle aurait bien aimé pouvoir passer un week end en amoureux avec lui, rien que tous les deux au bord de la grande piscine qu'elle avait.


    -Oui pour nous tous seuls ... ba il semblerait qu'elle ait enfin quelqu'un dans sa vie autre que ses bouquins, si je me trompe pas c'est Lucas mais je ne suis pas très sure.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMer 10 Sep - 18:43

Danny avait conscience qu'il aurait du donner des nouvelles à sa petite amie.Mais avec ce qu'il y avait eu à Las Vegas,il l'avait un peu oublier.Il se doutait également qu'elle pouvait encore avoir quelques sentiments pour Maxence,mais même si elle lui avait dit que c'était lui,une part de lui ne pouvait s'empecher d'être en état d'urgence dès qu'on lui parlait de lui.Il frissona un peu quand elle passa ses mains sous son haut,puis il regarda Blair avec un petit sourire.

Un coin tranquille ici?A part les buissons je vois pas...

Caitlyn avec Lucas?Grande nouvelle.Mais bon,il préfèrait arrêter de parler de sa soeur pour se concentrer uniquement sur eux.Il l'embrassa puis la regarda.Il voulait vraiment se faire pardonner de ses deux jours.

Cool...mais bon c'est pas notre vie...sa te dis qu'un week-end on parte rien que tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMer 10 Sep - 18:53


  • Les buissons?!Oui ba s'était un endroit tranquil comme un autre mais bon, elle préférait sans doute aller autre part finalement.C'était sans dute mieux pour les passants.Blair était toujours assise sur les genoux de Danny.Elle lui tournait un peu le dos du coup, elle se releva et fit face au jeune homme.Blair retourna sur les genoux de son chéri mais cette fois ci, elle prit soin de mettre ses jambes de chaques côtés de celles de Danny.Bon vu qu'elle était en jupe et dans cette position, on pouvait voir ce qu'il y avait en dessous de sa jupe mais mit à part Danny, pas grand monde pouvait regarder.Elle remit ses mains sous le haut du basketteur, avant d'ajouter en lui murmurrant à l'oreille.

    -Ou il y a ton appartement, c'est à toi de voir .... après tout faut bien que tu te fasse pardonner ton absence.

    Blair lui adressa un petit sourire malicieux.Ba oui elle n'avait pas oublier son absence et elle ne comptait pas la lui aprdonner de sitôt.

    Un week end rienque tous les deux ,!C'était envisageable, enfin difficl à caser mais envisageable.Le week end prochain il y avait le mariage de Brooke et Nathan et avant elle devait allait voir sa cousine à Miami, donc se serait sans doute pour la semaine d'après.


    -Ba ce week end ya le mariage de Brooke et Nathan et avant je vais devoir aller vior ma cousine deux ou trois jours à Miami, alors pourquoi pas le week end prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De retour...[Blair] Left_bar_bleue100/100De retour...[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyMer 10 Sep - 19:15

Danny regarda sa bien-aimée lui tournée légèrement le dos et se mettre face à lui en mettant ses jambes de chaques côté de lui.Il posa ses mains sur sa taille puis il eut un petit sourire après les paroles que Blair lui murmura à l'oreille.Dan la regarda ensuite.

Je suis tout à fait d'accord...

Apparemment,elle avait pleins de choses à faire.Et d'abord aller voir une cousine à Miami.Et Blair de rappeller à Danny qu'il y avait très prochainement le mariage de Nathan et Brooke.Donc il devra attendre pour passer deux jours seul avec sa petite amie.

Va pour le week-end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] EmptyVen 19 Sep - 18:30


  • Qu'il soit d'accord ou pas, blair s'en fichait un peu, il était partit durant tout un week end alors il avait plus qu'intérêt à se faire pardonner et au plus vite.Lorsqu'elle fut confortablement installée sur les cuisses de son chéri, blair sentit les mains de ce dernier ce poser sur sa taille.La demoiselle frisonna légérement puis elle adressa un ravissant sourire en direction de Danny.

    -Tu attends quoi alors ?


    La brunette souria de nouveau lorsque Danny, lui confirma pour le week end prochain.Elle allait devoir trouver un moyen de faire quitter la villa à Caitlyn pour le week end.Bon ça n'allait pas être trop dur mais bon quand même ça prennait du temps d'essayer de convaincre la miss.Elle était plutôt corriasse à ses heures.Enfin bref, Bliar rapprocha son visage de celui de Danny, puis elle déposa ses lèvres sur les siennes.Tout en douceur la demoiselle posa ses mains derrière la nuque de son chéri sans pour autant se détacher de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...[Blair] Empty
MessageSujet: Re: De retour...[Blair]   De retour...[Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...[Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (Blair)
» Absence de Blair
» Sidney Blair
» Blair Lively
» Se muscle[Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser