Mercredi, 7h52. Hell se reveilla et regarda son reveil dans la chambre qu'elle avait choisi la veille, jour de son emménagement en appart avec ses coloc. Enfin, sa changer de l'ordinaire. Hell avait l'habitude de ne pas entendre un seul bruit, mais là, ce n'était pas pareil. La jeune demoiselle se leva finalement aprés quelques secondes durant lesquels elle flémmarda dans son lit, en réfléchissant ce qu'elle pourrait faire de sa petite journée qui allait devant elle. Enfin, elle trouverais surement comment occupper sa journée. Hell se dirigea devant son armoire et elle attrappa une robe rouge et noir ainsi qu'une petite veste avec des têtes de mort. Une fois habillée, la jeune demoiselle descendit à la cuisine. Elle attrappa un fruit et le mangea rapidement avant de remonter dans la salle d'eau afin de se préparer. La jeune demoiselle se brossa les dents et se coiffa avant de se maquiller mettant du crayon noir autour de ses yeux et en mettant du rose pâle sur ses yeux. Elle n'en mettait pas souvent, mais aujourd'hui, elle avait envie de faire sa. La jeune demoiselle redcendit à l'étage aprés sa.
Hell ne savait pas quoi faire de plus, maintenant. Où pouvait-elle allait alors qu'il n'était même pas encore 9h00. La jeune fille soupira ne sachant comment occuppée sa journée. Finalement, Hell décida d'aller faire un tour du côté de la plage, histoire de se mouiller les pieds et de réfléchir tranquillement à des tas de trucs. La jeune femme prit son sac à main et sortit de la maison sans faire de bruit, on ne sait jamais s'il y a quelqu'un qui dort encore ici. Hell savait bien que ce n'était pas amusant d'être reveillé par les autres, alors elle avait fait le moins de bruit possible. Les rues n'étaient pas pleine à craquer aujourd'hui, on pouvait même dire qu'il n'y avait absolument personne hormis les petits vieux et les vieilles qui se promenaient trés tôt pour éviter les grosses chaleur de l'aprés-midi. Hell esquissa un sourire à cette pensée et elle reprit sa marche. Arrivant enfin sur la plage, la jeune emo passa pas mal de temps à marcher de long en large gardant juste les pieds dans l'eau, puis, elle s'assit un peu plus loin sur le sable en regardant la mer au loin et en laissant courir ses pensées.
11h25. La plage commençait à être de plus pleine de gens qui venait d'arriver de toute part. Hell n'était plus tranquille du tout. La jeune demoiselle soupira et se leva alors de l'endroit où elle était assise. La jeune demoiselle marcha quelques minutes dans les rues et elle remit ses nus pieds avant de regarder devant elle. Que pouvait-elle faire?? Ben, elle allait se ballader tranquillement dans les rues, elle avait que sa à faire et puis, de toute façon, elle n'avait pas envie de perdre son temps toute seule à rester assise. La jeune femme se mit donc à amrcher tranquillement dans les rues, sans endroits précis où elle devait aller, et puis, elle ne savait pas comment occupé sa journée. Personne n'était en vue, elle allait passer une sale journée pourrie. La jeune femme vit un banc de libre et elle se posa tranquillement dessus. Hell s'assi donc sur le banc, posa son sac à côté d'elle et elle prit alors son i-pod et chercha alors sa chanson. La jeune demoiselle resta silencieuse, écoutant sa musique et regardant les gens passés en face d'elle sans prêter grande attention à ceux-ci.