|
| Un peu d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu d'aide Ven 15 Fév - 18:30 | |
| Comme vous le savez,votre chère admin vous demande seulement 3 lignes complète,et j'ai remarquer que quelque membres ne les font pas...Ne me dit pas que vous êtes incapable,car tout le monde et capable de faire au moin 5 lignes..J'avais envie de faire se topic pas pour être méchante ou pour chialé mais bien pour vous aidé..donner des conseils.Alors voila : premièrment:Une phrase commence par une majuscule et finit par un point..Il doit comporter dans votre phrase un sujet un verbe et un complément de phrase[Pas obligatoire ,mais toujours mieu selon moi^^].Prennez le temps de vous relire défois juste une faute de frappe que vous avez peut-être pas vu. Vous pouvez aussi utiliser la ponctuation,les virgule,les point virgule,les 3 points,point d'exclamation...cela crée un ambiance...mais abusé pas trop sinon ça devient un peu ridicule Pour tout ce qui est de la naration[en italique]Vous pouvez décrire ses sentiments..ses peur,les émotions..les épreuves au travers il a du passé pour se rendre au qu'il est maintenant.les mains moites,le coeur qui tremble ... Vous pouvez aussi décrire votre personnage,la couleur de ses cheveux,sa grandeur,la couleur de ses yeux...Un tatoo un percing[soyez un peu réaliste,ne parler pas d'un tatoo qui est caché par les vêtement] Ensuite,votre personnage et souvent et même tout le temps entouré de décor vous pouvez les décrires c'est toujours agréable de savoir de quel couleur son les murs de votre cuisine...Il n'a pas seulement un lit dans votre chambres,il a peut-être un morceau de papier su votre commonde vous pouvez le dire! Votre personnage peut aussi avoir des flash-back,il peut se rappeller des bêtisse qu'il a peut faire dans sa jeunesse...Mais aussi ils peuvent aussi imaginez leur avenir.. Alors c'est tout j'espère que ça vous aideras un peu.. |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Fév - 18:35 | |
| Hey merci de ton aide ma petite sidney ! mais ne vous en faites pas je suis pas chiente (d'ailleur meme moi je ne respecte pas des fois les 3 lignes ... XD) ! mais surtout amusez vous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Fév - 18:48 | |
| Ohh mercii ^^ Mais maintenant brookinette tu va être capable =) si vous avez des question vous pouvez me demander soit ici ou part mp réponse assuré a 100 % |
| | | Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Fév - 21:19 | |
| C'est super sympa ca ... il est super ton fofo et 3 lignes ca suffit pour moi ! mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Fév - 21:50 | |
| Mercii ^^ Tu sais c'est bien beau 3 lignes ..mais complète c'est ben mieu pense y 2 sec
[elle le regarda salut elle sourit]
avoue que c'est pas vraiment le fun a lire ..on ai toute capable de faire 3 ligne compléte ^^ En plus pensé a la personne qui fait le topic avec vous..ça ne lui donne pas vraiment d'inspiration...il se sent un peu bloquer..De plus j'ai seulement 14 ans et je suis capable de faire au moin 10 ligne minimum..et la plupart des gens sur ce forum on plus que 14 ans alors me faites pas acroire que vous avez pas les moyens de faire 3 ligne complète ..désoler d'être un peu méchante mais c'est comme ça.. |
| | | Brandon Carter
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (80/100) Info:
| Sujet: Re: Un peu d'aide Sam 16 Fév - 19:18 | |
| Moi Sérieux je suis tout a fait d'accore avec toi Sidney .. Car je trouve que ses pas plaisant a lire juste trois ligne .. bon d'Accore trois ligne mais au moin complête .. ?? sa serais plus amusant a lire !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Sam 16 Fév - 19:20 | |
| TOUT A FAIT D'ACCORE AVEC SES DEUX LAH !! XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Sam 16 Fév - 19:41 | |
| ENFINNN DES GENNS QUI SON D'ACCORD AVECC MOII ^^^ça fait du bienn |
| | | Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Un peu d'aide Sam 16 Fév - 20:01 | |
| Sydney tu as eu raison de faire ce topic. Au moins, on a trouvé quelqu'un sur qui compter en cas de pb en plus de Brooky ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Dim 17 Fév - 0:47 | |
| benn ça fait plaisir Je suiis toujours disponible pour des question a propos de topic |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Un peu d'aide Dim 17 Fév - 14:46 | |
| Ouai c'est super sympa de donner des idées mais je ne vous demande pas d'écrire un roman, 3 lignes suffisent essayez de les faire plus ou moins complètes, je répète je ne suis pas chiente ! le principal c'est de s'amuser !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Dim 17 Fév - 19:16 | |
| Ouaiis brooke mais quelque fois tu devrait l'être un peu plus....tkk je veux pas me méler de ce qui me regarde pas alors ... |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Un peu d'aide Dim 17 Fév - 19:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Dim 17 Fév - 19:19 | |
| ahaha j'taimme pareill brookinette |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Un peu d'aide Dim 17 Fév - 19:27 | |
| Mdr bon j'arrete de floodiner partout ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'aide | |
| |
| | | | Un peu d'aide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |