New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul(Misha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptyVen 5 Sep - 12:07

Voila maintenant quelques jours que le mariage etait passé et donc la ou Lucas c'etait en quelque sorte donnait en spectacle en s'opposant au mariage le gachant totalement allant jusqu'a embrasser la mariée.Le pire dans tous sa ces qu'il etait en cuple oui etait car il avait trahit et tromper Caitlyn la jeune femme qui lui avait accoder sa confiance.Et Lucas n'aurais pas penser la decevoir mais le mal etait fait.d'ailleur il avait reçut une giffle de la part de la jolie brune et trois marque de griffe a cause des ongle etait rester sur sa joue.D'ailleur depuis l'episode du mariage le beau basketteur a tous fait pour eviter de croiser la jeune femme.c'est donc habiller assez simplement d'un jean et d'un polo noir que Scott arrivat a la cafetariat.Il pris un plateau a manger et allat s'installer seul a une table commencant alors a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptyVen 5 Sep - 13:33

Misha sortit de son cours de philo avec une envie de suicide

*Mon dieu que se profs est ennuyant*

Elle regarda sa montre, il était 13 heures passée et son ventre criait famine, la cafeteria était bondé a cette heure-ci, elle décida qu'un sandwich lui suffirait, elle alla donc jusqu'au stand de Carlos, il ne faisait pas les meilleurs sandwich du monde mais il était le plus proche et d'ailleurs le seul, mis a part la cafeteria, a nourrir ses pauvres étudiants affamés. Misha s'arrêta a 15 mètre de sa camionnette, Carlos était fermé

*Oh non, il ne manquait plus que ça !*

Et son ventre qui criait toujours famine, a contre coeur, elle se dirigea vers la cafeteria, comme elle s'y attendait s'était bondé. Misha prit un plateau et y déposa une petite salade avec un gros steaks et une barquette de frite, elle n'était jamais du genre a se privé sinon a quoi servirait toutes ses séances de sport ?
Elle se faufila entre les tables remplient, seule une était libres enfin pas vraiment car une garçon y était, en s'approchant elle vit que c'était Lucas Scott un des basketteur de l'équipe de l'université, c'était aussi celui qui avait embrassé Brooke en plein milieu de son mariage quelques jours auparavant, après un dernier coup d'oeil dans la salle, elle se résigna a s'approcher

- La place est libre ? demanda-t-elle a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptyVen 5 Sep - 18:17

Lucas commencat alors a marcher apres le dernier evenement beaucoup parler sur son dos beaucoup discutais de ce qui s'etait passé au mariage.Lucas ne regrettais pas vraiment mais commencait a etre assez saouler de toutes ses paroles a son sujet.Enfin bon peu de eprsonne venait parler avec lui maintenant.Il se demandais meme si il etait contagieux.Mais contre totues attente il jolie blonde vraiment mignone s'approchat de lui et lui demandat si la place etait libre.Il levat la tete vers elle et souriant pour la rpemiere fois depuis lompten il hochat la tete.

Oui oui c'est libre...A vrais dire peu de personne veule se voir au coter de Lucas Scott le gacheur de mariage donc si vous sa vous derange pas faites comme vous voulez

il souriat et reprit

Et puis une jolie companie n'est jamais de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptyVen 5 Sep - 19:34

Lucas Scott lui dit que la place était libre, elle sourit a pleine dent et s'assis en face de lui, il lui dit ensuite qu'en ce moment, peu de personne voulaient le côtoyer, ce qu'elle comprit en partie a vrai dire mais ne préféra ne rien dire. C'est vrai que cette histoire avait fais beaucoup parler d'elle, d'ailleurs qu'en était-il ? De Brooke et Nathan, elle ne savait pas, elle ne l'aient avaient pas revu depuis le mariage. Il lui dit qu'il était le gâcheur de mariage ce qui attrista un peu misha, oui il avait fais une bêtise, il n'aurait jamais du faire ça mais si on regardait en deuxième que restait-il ? Un cris de désespoir d'un homme pour une femme, ce qui pourrait être qualifié comme "romantique".
Le sourire de misha s'agrandit quand il rajouta qu'une jolie compagnie n'était pas de refus, fallait l'avouer Lucas Scott était loin de déplaire a misha, il était pas mal du tout.

Merci elle rajouta ensuite puis pour cette de mariage, il faut laisser du temps, tu sais comment sont les étudiants ! Toujours friand d'histoire, bientôt une nouvelle histoire et une nouvelle victime, d'ailleurs, elle s'approcha de lui et lui murmura, j'ai entendu dire que Sharon, la copine de John, tu sais le mec toujours planté sur sa moto ? Apparemment elle serait enceinte ! Et pas de lui !

Misha se remit face a son assiette et prit une bouché de sa salade puis enfin l'air détacher rajouta

Patiente une petite semaine et tu verra ton monde redevenir comme avant fais moi confiance, dit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptyVen 5 Sep - 19:47

Il est vrais que cette histoire ce mariage avait a cause de Lucas beaucoup fait parler de lui.Car oui voir quelqu'un s'opposer au amriage et embrasser la mariée en plus quand cette homme est le temoin ces du jamais vus.Lucas etait sincere meme si un peu saoul au moment ou il s'etait opposer a se mariage mais bon a present il devait se faire une raison oui entre lui et Brooke sa semblait impossible enfin c'etait impossible.A present mariés Lucas n'avait pas aucune chance ou alors tres peu enfin bref ild evait et allait tourne rla page.D'ailleur voir une aussi belle jeune femme venir lui parler le fit sourire et lui remontas un peu le moral.

De rien...Oui je sais malheuresement.Oui j'espere que tu as raison enfin j'ai fait fort sur ce coup mais comme tu dit bientot une autre histoire remplaceras la mienne.Ah oui ?Peut etre que sa couvriras l'histoire du mariage.

il rigolat legerement pusi repris son serieux.

Oui je te fais confiance...En tous cas merci...Merci d'essayer de me remonter le morla comme sa sa me fait du bien.

Il souriat

Alors dis moi Misha...Parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptyVen 5 Sep - 20:54

Lucas acquisa, il lui dit ensuite qu'il espérait que l'histoire de Sharon couvrirait la sienne, elle lui rétorqua

Pour la plupart oui mais il resterait toujours le fan club anti-Lucas Scott le célèbre et beau joueur de basket de l'université mais ça tu connais déjà je présume !

Lucas la remercia d'essayer de lui remonter le moral, elle lui fit un grand sourire comme réponse puis il lui demanda de parler un peu d'elle

Bien ma foi ma vie n'est pas des plus palpitante, une famille aimante, un parcours scolaire normal avec un avenir, tout du moins je l'espère dans la photographie, une vie amoureuse plus ou moins déserte, rien qui puisse intéressé les journaux ! Et toi Lucas en oubliant les derniers jours raconte moi ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptySam 6 Sep - 14:52

Lucas retrouver peu a peu le sourire en discutant avec misha qui tentait tant bien que mal de consoler ou du moin de remonter comme elle le pouvait le moral du jeune homme qui etait vraiment deprimer ces dernier temp.Enfin bon il se contentas de sourire en l'ecoutant.

Oui...enfin merci de ce compliment...enfin je ne me trouve pas si celebre et puis pas si beau non plus bon je me trouve pas moche mais pas beau enfin sa fait plaisir a entendre.

Lucas hochat alors la tete puis ecoutas un peu la jeune femme resumer sa vie.

Coter amour desert ?J'ai du mal a te croire en general les garçn sont tous au pied de jolie fille comme toi qui sont en plus de sa gentille.La photographie ?Je te souhaite d'y arriver.Moi bah ecoute y a pas grand chose a dire comme tu le sais je fait partit de l'equipe de basket j'espere plus tard devenir pro je suis fils unique et mes parent vive assez loin de moi en ce qui cocnerne les cours bon c'est pas super super mais je m'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptyMer 10 Sep - 10:12

Misha écoutait attentivement Lucas, tous en mangeant ses frites, elle releva la tête et aperçu un groupe de fille les regarder tous en se parlant quand elles s'aperçurent que misha les avaient remarqués, elles firent mines de rien et se retournèrent

* Ayé les gens vont commencé a jasé *

Misha reposa son regard sur Lucas qui parlait toujours et ne semblait pas avoir remarqué le manège des filles, tant mieux pensa-t-elle. Elle reprit le fil de la conversation quand Lucas parla de ses cours.


Comme beaucoup d'étudiant ! Si tu veux de l'aide et si on a quelques cours en commun, je pourrais t'aider si tu veux, au lycée, je m’occupais des élèves en difficulté

Elle lui sourit puis sembla comprendre sa phrase

Enfin, je ne dis pas que tu es en difficulté !! Je dis .. Enfin c'est une aide, juste pour.. T’aidé !

L'excuse de misha était pitoyable, Lucas lui disait qu'il n'était pas au top niveau cours et elle lui sortait qu'il avait des difficultés, il devait pensé a présent que misha était de ses filles "trop dans leurs cours et qui ne s'amuse pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptyLun 22 Sep - 13:20

Lucas avait bien sur remarquer se petit groupe fille mais il preferat ne pas y pretais attention.Tous ce qui se disait sur lui lui importait.a vrais dire il vivait sa vie a point ses tous rien de plus rien de moin.Il se consolait juste en se disant qu'il etait toujours apprecier pour ses qualiter de basketteur.

je veut bien oui sa me ferat pas de mal un peu d'aide pour les cours.

Il souriat l'ecoutant s'expliquer.

Ne t'inquiete pas je sais que tu le pense pas et proposer ton aide c'est gentil de ta part tu n'est pas obliger loin de la.

Il la regardat alors dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul(Misha) Left_bar_bleue100/100Seul(Misha) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) EmptyLun 22 Sep - 13:53

Lucas accepta volontier l'aide de misha, ce qui lui fit plaisir. Misha avait toujours beaucoup aimée l'école, son père disait d'ailleurs "qu'un homme instruit est un homme libre de penser et donc libre d'agir" bien sur dans la voie qu'avait choisi misha, connaitre platon ou socrate ne l'aiderait pas mais ca n'empechait pas de s'instruire.

Lucas lui dit ensuite qu'il avait compris, ce qu'elle voulait ce qui la soulagea, elle ne voulait pas se mettre a dos lucas alors qu'ils apprenait a peine a se connaitre. Il la regarda ensuite dans les yeux, elle baissa la tête, le rouge lui montant aux joues, elle cassa comme elle put son grand sourire.

Le repas a présent terminé, elle se leva et lui dit

Mes cours vont reprendre
Elle prit un bout de papier et y nota son numero de téléphone
Appelle moi quand tu voudras revisé ou pour ce que tu veux
Elle lui sourit et sortie de la cafeteriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul(Misha) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Misha)   Seul(Misha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(Misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...(Ted)
» Seul(Jesse)
» Seul... [Sharpay]
» Seul sur le sable (libre)
» Seul au monde... [Sharpay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser