| Promenade au park [Jesse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Adams
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Promenade au park [Jesse] Sam 6 Sep - 14:42 | |
| Krystal en avait marre de rester enfermer chez elle. La seule chose qu'elle faisait c'est aller faire les magasins. Bon , aujourd'hui elle décida d'aller au parc question de se changer les idées. Elle arriva au parc & se mit sur un banc & commença à lire son magazine fétiche. Elle n'aimait pas trop venir au parc car il y avait que des amoureux enfin presque .. & elle était seule =( | |
|
| |
Jesse Stewart
Messages : 89 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 30 Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .
| Sujet: Re: Promenade au park [Jesse] Sam 6 Sep - 14:45 | |
| - Jesse , qui lui s'ennuyer également , il alla dans le parc , et vit une amie à lui , c'étais la belle blonde Krystal , il sourit et alla à côté d'elle
Salut
Il la regarde et voit son magiazine
Encore en train de lire la vie des stars
Puis, il rit pendants une seconde .
| |
|
| |
Krystal Adams
| Sujet: Re: Promenade au park [Jesse] Sam 6 Sep - 14:51 | |
| Krystal était toujours en train de lire son magazine quand une personne arriva & se mit près d'elle. la jeune fille regarde cette personne & vit Jesse un garçon qu'elle connaissait. Elle lui souria.
Salut ..
Puis , quand il lui dit " encore en train de lire la vie des stars " elle ria légerement en le regardant.
& Oui on ne change pas les bonnes habitudes. | |
|
| |
Jesse Stewart
Messages : 89 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 30 Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .
| Sujet: Re: Promenade au park [Jesse] Sam 6 Sep - 14:54 | |
| - Il rit légèrement
Et , ouais
Puis , lui dit
Sinon , ça va ?
( hs : Manque d'aspi' =$ )
| |
|
| |
Krystal Adams
| Sujet: Re: Promenade au park [Jesse] Sam 6 Sep - 14:58 | |
| Krystal souria à Jesse puis ferma son magazine question d'être un peu plus polie.
Bah oui je vais super bien & toi ?
Dit elle en lui souriant .. Comme d'habitude , vous ne verrez jamais Krystal ne pas sourir =P | |
|
| |
Jesse Stewart
| Sujet: Re: Promenade au park [Jesse] Sam 6 Sep - 15:04 | |
| - Comme d'habitude , Krystal sourit . Et , sourit avait un beau sourire pour vous dire =) . Puis , Jesse lui alait bien . Donc
Oui , oui . Les amoures ?
Et , ouais ! Krystal étais célib' . Vous êtes étonner ? Et , bah , quand elle la dit à JesseIl l'été aussi ! =D . Surtout , quand on sait qu'elle est jolie et , quand on conné comment est Jesse . Mais , il na jamais éssayer de se la taper . Signe de respect amical
| |
|
| |
Krystal Adams
| Sujet: Re: Promenade au park [Jesse] Sam 6 Sep - 22:02 | |
| Krystal souria à Jesse qui venait de lui poser une question qu'elle n'aimait pas vraiment. La question est seulement " alors les amoures " mais Krystal ne l'aime pas trop vu qu'elle est célibataire. Elle souria comme toujours , & répondit à Jesse.
& Bien je suis célibataire .. Mais j'attend pour pas me tromper .. & toi ? | |
|
| |
Jesse Stewart
| Sujet: Re: Promenade au park [Jesse] Sam 6 Sep - 22:44 | |
| - Il rit légèrement et s'arrêta peu après . C'est vrai que Lrystal , il la conné en tant que céliba' . Elle est toujours célib' quand il lui parle . Bizard non ? Mais , bon . Jesse lui souriat et lui dit tout simplement
JE suis aussi célibataire que toi
Et , il lui sourit .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au park [Jesse] | |
| |
|
| |
| Promenade au park [Jesse] | |
|