Invité Invité
| Sujet: Brandon (Mon Cousiinn ) Sam 16 Fév - 19:07 | |
| Heyy Cousinn !! Sérieuxx tes tellement superrr tit pou !! Tes un homme tellement extra change pas Brannddonn !! Je suis sur que tu trouveras bientot la femme de tes rêve et je l'espère bien !! Lovee y'aa Brandynouu xD Ps: ta photo tes tellement SEX dessu !! Jladorre tropp !! xD xxxx Brandon : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brandon (Mon Cousiinn ) Sam 16 Fév - 19:10 | |
| Comm de Sidney: Une chance que je connait Lana sinon je tauraii jamais rencontré je tien tellement a toi la c'est fous tes vraiment un bon ami^^ Je taimme Brendounichouu ;)xxx |
|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Brandon (Mon Cousiinn ) Sam 16 Fév - 19:36 | |
| Com' de Sharpay: Il est trop mimi ton cousin!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brandon (Mon Cousiinn ) Sam 16 Fév - 19:48 | |
| commz lana : Lol je sais je sais ^^ |
|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Brandon (Mon Cousiinn ) Sam 16 Fév - 19:50 | |
| Com' de Sharpay: On va dire c'est de famille ^^ Faudra on fasse un sujet ensemble Lana quand t'auras le temps ( Je suis ni bi, ni lesbienne, je préfère préciser, mdr ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brandon (Mon Cousiinn ) Sam 16 Fév - 20:07 | |
| Commz de lana : Hahaha moi non plus je suis ni bi ,ni lesbienne je suis hétéro ( j'aime les mec ) et je suis d'accord on devrait faire un topic ensemble !! j'aurais le temps surment se soir ou demain car je doit partir alors a se soir a demain pour le topic ^^ |
|
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Brandon (Mon Cousiinn ) Sam 16 Fév - 20:18 | |
| Com' de Sharpay: Mdr, on peut parler tranquil alors, aucune de nous aura l'esprit tordu. J'aime les mec aussi et je peux plus changer!! Ok pour le topic. A demain ou à ce soir ^^ B'zoo! | |
|
Britney Stilen
| Sujet: Re: Brandon (Mon Cousiinn ) Ven 11 Avr - 13:05 | |
| Il é très bo ton cousin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brandon (Mon Cousiinn ) | |
| |
|