New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie... ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100S'ennuie... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 15:14

Sharpay avait un livre hyper ennuyeux à lire sur la Mythologie Grecque. Non qu'elle n'était pas intéressée mais comme d'habitude, elle n'avais pas envie de gâcher sa journée inutilement à lire cette idioties. C'était pour son bien et pour celui de ses notes. Tandis qu'elle se forçait à essayer de se concentrer, elle avait beaucoup de mal car elle pensait à beaucoup de choses qui l'empêchait de s'y mettre à fond. Elle espérait une seule chose c'est que quelqu'un viennent la sauver de cet ennui...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 15:42

Vanessa n'avait pas finit ses recherche sur Ohm. Elle ne trouver pas sa interraissant mais elle devait le faire. Elle était donc rendut à la bibliothèque. Comme d'habitude elle était vide. Vanessa porter une mini jupe avec un débardeur. Pour une fois. Elle savait qu'il n'y aurait personne, enfin elle en était sur avant d'entrer. Et la surprise il y avait une jeune fille qui était déjà la. Elle demanda les livres à la bibliotaire c'est livres qu'elle lui avait garder. Puis elle les prit et ce mit au fond de la salle . Elle posa son sac sur la table. Et elle commencea à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100S'ennuie... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 15:51

Sharpay vit une jeune fille entrer dans la Bibliothèque. Elle était vêtue d'une mini-jupe et d'un débardeur. Elle alla à l'accueil chercher quelques livres et s'installa au fond de la Bibliothèque. Sharpay lui souria lorsqu'elle passa près d'elle et se replongea dans cette longue et fatiguante lecture. Elle sentit son téléphone vibrer. Elle le prit et l'éteignit pour la première fois de sa vie, elle répondait pas à ses appels...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 16:07

Vanessa souria à la jeune fille qui était déjà la. Elle n'avait pas envie de lire à vrai dire. C'était la premier fois, qu'elle n'avait pas envie de travailler. Elle regarda autour d'elle. Tout était calme. Puis soudain un portable vibra elle regarda si c'était le sien mais non. Alors elle se reconstra dans sa lectutre. Après quelque minutes elle sortit de sa lecture et elle poussa un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100S'ennuie... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 16:25

Sharpay ne pouvant plus lire car elle sentait qu'elle allait s'endormir tellement ses paupières étaient lourde, ferma son bouquin. Elle entendit un long soupirement qui ne pouvait que dire: J'en ai marre. Elle sourit et se retournant vers la jeune fille qui avais soupiré dit:

- Il n'y a pas que moi qui ne veuilles pas travailler j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 16:41

Vanessa c'était remit dans sa lecture mais elle ne comprenait rien. Elle entendit la jeune fille à côter d'elle soupirer elle aussi. Elle la regarda en souriant. Elle aussi ferma son livre. et elle la reagda en souriant. Puis quand elle vit que la jeune fille lui parla elle alla vers elle car sinon la bibliothaire n'allait pas être contente et elle les enguelerait.

Oui. Moi c'st vanessa. Je peut m'assoire?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100S'ennuie... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 16:46

La jeune fille lui sourit et s'approcha. Elle se présenta, elle s'appelait Vanessa. Elle demanda à Sharpay si elle pouvait s'installer à sa table. Sharpay lui fit signe que oui et se présenta à son tour:

- Enchantée Vanessa, moi c'est Sharpay...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 16:51

Vanessa s'assit à la table ou était assit Sharpay. Elle lui souria. Elle aussi se présenta à son tour. Toujours en souriant.

Enhanter Sharpay.

[dzo pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100S'ennuie... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 16:56

Vanessa sourit et lui répondit qu'elle était elle aussi enchantée. Vanessa, Sharpay l'avait croisé plus d'une fois dans les couloirs de l'Université mais elle ne s'était jamais parlé jusqu'à aujourd'hui.

- Je t'ai déja croisée pas mal de fois dans les couloirs du Bahut, je sais pas si t'avais déja fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 17:06

Vanessa se rendit compte elle aussi qu'elle l'avait déjà vu, elle devait être à l'université. Car sinon elle ne savait vraiment pas ou elle l'aurait vu. Enfin bref....Elle trouva drole que c'est temps si assez de personne vient lui parler. Elle qui est toujours toute seule. Mais cela ne la dérangea pas au contraire.

Oui surment... c'est telement grand que l'on a du se croiser sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100S'ennuie... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 17:10

Vanessa répondit que c'était fort possible qu'elle s'était rencontrée sans faire attention tellement c'était grand.

- Oui c'est sur et en plus il y a tellement de monde que dès fois, je passa à côté de quelqu'un que je connais et je ne lui dis pas bonjour, je fais pas attention...

Sharpay rangea son bouquin dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 17:21

Vanessa était d'accord avec Sharpay. Dés fois elle marchait dans les couloirs et elle coit qu'il y a des nouveau c'est pas vrai et c'est juste des élève de 1° année.

Oui c'est vrai que c'est grand. Je n'arrive jamais à savoir qui est nouveaux.

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennuie... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100S'ennuie... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 17:31

Vanessa confirma et dit qu'elle n'arrivait jamais à voir qui était nouveau. A force, Sharpay commençait à se repérer même si elle avait beaucoup de mal à le faire.

- C'est vrai que c'est compliqué, je suis d'accord avec toi. Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... ( Libre )   S'ennuie... ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go! [Libre]
» AU BAR[libre]
» A la caffet (Libre)
» S'ennuie[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser