New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

De Passage... ( PV: Virginia )

2 participants
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De Passage... ( PV: Virginia ) Left_bar_bleue100/100De Passage... ( PV: Virginia ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De Passage... ( PV: Virginia ) Empty
MessageSujet: De Passage... ( PV: Virginia )   De Passage... ( PV: Virginia ) EmptyDim 17 Fév - 16:32

Sharpay avait fini sa journée de cours et étaient heureuse de pouvoir retrouver son environnement personnel: sa chambre universitaire. Même si elle détestait y vivre seule car John ne venait que rarement, Sharpay préférait être là que chez elle car sinon, elle ne viendrait plus du tout en cours. Alors qu'elle passait dans les couloirs, elle fut surprise quand elle heurta une jeune fille qui sortait d'une des chambres. Sharpay dit:

- Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De Passage... ( PV: Virginia ) Left_bar_bleue50/100De Passage... ( PV: Virginia ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MessageSujet: Re: De Passage... ( PV: Virginia )   De Passage... ( PV: Virginia ) EmptyDim 17 Fév - 16:58

Ce n'est pas grave t'inquietes pas pour moi je suis pas fragile comme une plume...Au fait je suis Virginia Wolf et toi tu es?
Virginia ramassa les affaire a elle qui etait tombees.Elle s'ennuyait toute seule dans sa chambre
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De Passage... ( PV: Virginia ) Left_bar_bleue100/100De Passage... ( PV: Virginia ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: De Passage... ( PV: Virginia )   De Passage... ( PV: Virginia ) EmptyDim 17 Fév - 17:02

Virginia dit que ce n'étais pas grave et qu'elle n'étais pas fragile comme une plume puis elle se présenta, elle s'appelait Virginia Wolf. Elle ramassa ses affaires et Sharpay répondit en l'aidant:

- Je sais que tu n'es pas en sucre mais bon, c'est la moindre des choses de s'excuser, c'est du respect. Enchantée Virginia, je suis Sharpay Tisdale...

Sharpay souria à la jeune femme...
Virginia Wolf
Sexy Lady I'mBabyDool
Virginia Wolf

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De Passage... ( PV: Virginia ) Left_bar_bleue50/100De Passage... ( PV: Virginia ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

MessageSujet: Re: De Passage... ( PV: Virginia )   De Passage... ( PV: Virginia ) EmptyDim 17 Fév - 17:12

Tu veux pas qu'on parle dans ma chambre, parce que comme ça on sera plus tranquille pour parler...Alors qu'est ce que tu en pense Miss Tisdale
Virginia lui souriat en attendant une réponse de Sharpay
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: De Passage... ( PV: Virginia )   De Passage... ( PV: Virginia ) EmptyDim 17 Fév - 17:17

Virginia lui proposa d'entrer dans sa chambre pour qu'elle soit plus tranquille pour discuter. Sharpay était d'accord avec elle.

- Pourquoi pas, sa sera toujours mieux que de rester dans le couloir à se faire épier, hein?

Sharpay lança un regard noir à une fille qui les regardait bizarrement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Passage... ( PV: Virginia )   De Passage... ( PV: Virginia ) Empty

De Passage... ( PV: Virginia )
Page 1 sur 1