| Ses toujours bon faire la fête ^^ [Stecy Stone ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristin Castelly
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kristin Castelly
| Sujet: Re: Ses toujours bon faire la fête ^^ [Stecy Stone ] Mer 20 Fév - 1:46 | |
| De son bar, Kristin continuait à se détendre avec une bière dans les mains! Elle suivait le beat de la musique et regarda une petite nouvelle comme elle s'assire à côté d'elle. Kristin ne l'avait jamais vu dans l'université même si il est vrai que l'établissement était assez grande alors il est probable quand ne l'ai pas encore vu. Celle-ci commenda une bière au pomme, s'était fameux comme boisson Kristin aimait doutement ça mais elle en rafollait pas trop. Elle regarda la jeune femme et lui fit un petit sourire accueillant. Kristin n'avait pas de misère à aborder les autres ni quand les autre l'abordait. Elle est plûtot sociale, très social mais avec un peu de gène. Elle se vira vers le barman et demanda une Poppers bleu, elle adorait s'était sucré mais à la fois fort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses toujours bon faire la fête ^^ [Stecy Stone ] Lun 25 Fév - 18:27 | |
| Stecy continuait de boire son verre quand elle tourna un petit peu la tête et qu'elle regarda la jeune fille qui était à côter d'elle. Celle-ci lui fit un sourire amical et Stecy lui repondit en lui souriant également! C'était peut être un soir à ce faire des amis alors elle la regarda et lui dit
-Excuse moi je suis nouvelle ici et je ne connais pas très bien l'endroit mais sa à l'air plutôt fréquenté je me trompe ???
Elle lui souria, c'est clair que ce n'était pas dans ses habitudes à aborder les personnes comme cela elle ne le faisait jamais, mais elle avait envie de se faire des amis donc elle prit son courage à deux mains et lui parla! En attendant sa réponse elle regardait un peu autour d'elle, c'était bombé de monde !!! Elle continuait toujours de boire son verre en regardant la jeune fille, cela faisait quelques secondes qu'elle lui avait posé la question et elle avait eu le temps de regarder plein de chose^^ |
|
| |
Kristin Castelly
| Sujet: Re: Ses toujours bon faire la fête ^^ [Stecy Stone ] Ven 29 Fév - 6:04 | |
| Kristin regarda celle-ci qui lui réponda. Elle était une petite nouvelle dans cette ville. Comme Kristin mais elle s'était à l'université! Bref elle réponda dans les moindre détails.
Ouais ses beaucoups fréquentée, la plupart des gens viennent faire la fêtes içi! Habituellement, il ya beaucoup plus de gens que ça. J'aime bien venir içi ses très accueillant et j'aime le service. Bref je croit que tu as bien fait de venir.
Elle commençait à avoir une de c'est faim. Elle commanda des Doritos piment infernal, puis elle paya sa consommation. Puis elle regarda tout en ouvrant son sac de croustille, elle avait une bonne odeure! Kristin se présenta...
En passant moi c'est Kristin, Kristin Castelly et toi ?
Toujours le sourire au lèvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses toujours bon faire la fête ^^ [Stecy Stone ] Ven 29 Fév - 18:49 | |
| Elle continua de lui sourire tout en la regardant. PUis quelques secondes plus tard la jeune fille lui répondit en lui disant que c'était un endroit très fréquenté.... Puis elle lui dit qu'elle s'appelait Kristin Castelly, jolie nom elle lui dit à son tour
-Moi c'est Stecy Stone....
Elle souria puis continua de boire son verre. |
|
| |
Kristin Castelly
| Sujet: Re: Ses toujours bon faire la fête ^^ [Stecy Stone ] Sam 1 Mar - 0:22 | |
| La jeune fille s'apellait Stecy Stone. Elle l'avait vu à la petite soirée de Misha, elle était pompom girls "Je croit ". Elle avait le même nom que une de ses amie hors de l'université. Bref elle prit une chip, puis elle l'avala et répondit ...
Enchantée Stecy, très jolie nom !
Elle sourit et continua la discusion.
Je croit t'avoir vu à la petit soirée de Misha Love, si je ne me trompe pas.
Bref il était sûr d'avoir vu presque tout les filles de l'écoles. Toute les filles ou presque était invitée. Elle continua ensuite à boire son verre, elle avait bientôt finit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kristin Castelly
| Sujet: Re: Ses toujours bon faire la fête ^^ [Stecy Stone ] Sam 8 Mar - 22:58 | |
| Kristin prit la dernière gorgée qu'elle avait à prendre, puis le déposa sur le bar et regarda la piste de dance. Elle se leva et commença à dancer et à mebarquer dans l'ambiance de la musique, il commençait à y avoir beaucoups plus de monde que au début! Puis elle regarda Stecy et souria en disant ...
Tu vien tu te dégourdir un peu, j'ai envie de danser un peu !
Puis se diriga vers la piste de dance tout doucement, et fesa signe au Dj de leva le son un peu. La soirée allait être déchaîner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses toujours bon faire la fête ^^ [Stecy Stone ] | |
| |
|
| |
| Ses toujours bon faire la fête ^^ [Stecy Stone ] | |
|