New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quitter ou rester ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 18:40

Brendan était venu tot au gymnase et après avoir eu une discussion assez animée avec le coach, il décida qu'il valait mieux s'éloigner de l'équipe pour un certain temps. Il ne pouvait plus continuer a se bourrer de stréoides et d'anti-douleurs indéfiniement...ca faisait déja deux ans qu'il le faisait et il pouvait constater les résultats...son corps lui disait...hey stop amigo je ne peux plus suivre le rythme. Il entra donc dans le vestiaire et c'est avec un certain pincement au coeur qu'il commenca a vider son casier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 22:49

Misha n'avait toujour pas vue son chérie depuis leur dispute elle décida donc d'aller a sa rencontre elle avait été chez lui mais il n'y était pas. Elle se décide donc a aller voir si il était au gymnase elle était vraiment désolé de se qu'elle lui avait dit et de la reaction qu'elle avait eu c'était déjà bien asser dificile pour lui. Elle arriva et le vit vider son casier.

Mon coeur sa va

Elle s'avanca précipitament vers lui elle avait envie de lui de lui sauté au cou.

Qu'est ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 22:55

Alors qu'il vidait son casier il vit Mischa arriver pres de lui

Ca va mon ange...t'en fait pas

Il continua de tout vider et mettait ses affaires dans son sac de sport, c'était difficile mais il devait le faire

Et bien mon ange t'avais raison...je peux pas continuer ainsi....pour un certain temps je vais m'éloigner de l'équipe le temps de me soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 23:01

Misha demanda comment il allais il répondit que sa allai

Tes sur mon coeur tu veut que je t'aide

Je suis contente que tu décide de prendre soin de toi sa doit étre très dure pour toi en ce moment et je suis la si tu a besoin de moi je serait toujour là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 23:06

Brendan la prend dans ses bras et lui caresse les cheveux

Je le fais pour nous deux mon coeur je ne veux plus qu'on se querelle tout les deux et je compte bien t'offrir une soirée romantique afin de me faire pardonner pour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 23:14

Brendan pris Misha dans ces bras et celle ci posa ses main sur les hanche de Brendan. Il lui dit qu'il ne voulais plus qu'il se querelle.

Moi aussi mon coeur je ne veut plus qu'on ce dispute de cette façon je me suis sentit mal et j'ai beaucoup dormi cette nuit voir pas du tous.

Mais non tu na pas a te faire pardonné c'est un peu de ma faute on va se ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 23:20

Brendan lui sourit et lui caressa la joue

Je t'aime mon coeur...dit tu m'aides a tout ramener ca a la maison et ensuite on se fait une soirée en amoureux...une soirée que tu n'oubliera pas de sitot mon coeur

Il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 23:26

Brendan enbrassa Misha qui lui rendit tendrement son baisé.

ohh ^^ une soiré que je n'oublirait pas allon s'y vite j'ai hate.

Oui bien sur mon coeur tien donne je vait prendre ce carton


Misha prit l'un des cartons et suivit Brendan.

Elle regarda Brendan refermer son casier

Sa va aller mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 23:35

Brendan lui souria et la laissa prendre un des cartons, il referma son casier et se tourna vers elle

Ca va aller mon ange faut pas t'en faire...c'est la vie

Il leva les yeux au plafond avant de la regarder en souriant

Allez on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? EmptyLun 18 Fév - 23:41

Ok

Oui on y va mon coeur


Brendan lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse mais elle savait que sa lui fesait mal.

Il se dirigea tous deux vers la sortie du gymnase et allai vers la voiture de Brendan qui ouvrit le coffre afin qu'ils puisse y metre ces affaire Misha posa le carton qu'elle avait dans la voiture et monta dans la voiture direction la villa de Brendan.


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter ou rester ?   Quitter ou rester ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter ou rester ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Les douches et vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser