New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_

AuteurMessage
Hayden Bell

Hayden Bell

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_ Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_ Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_   Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_ EmptyJeu 21 Fév - 0:33

Ma BST, ma soeur, ma meilleure amie. C'est le cas de le dire, c'est la MEILLEURE. Toutes ces années passées avec toi, et ce n'est que le début. Tu as toujours été là pour moi et sache que c'est pareil pour toi. Attention on ne la touuuche PAS xP

Je t'aime FORT_

Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_ Sansti10

Dernière édition par Hayden Bell le Jeu 21 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_   Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_ EmptyJeu 21 Fév - 0:36

Com de Misha : oui c'est moi aussi je t'aime poulette je sait que je peut compter sur toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je ferais sans ELLE*_
Page 1 sur 1