New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Rencontre (pv Summer et Misha)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rencontre (pv Summer et Misha) Left_bar_bleue60/100Rencontre (pv Summer et Misha) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Rencontre (pv Summer et Misha) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:08

Jude se balladait sur le port, elle aimait les bateaux et elle avait eu l'occasion d'en conduire un, c'était il y a longtemps...très longtemps. Elle rêvait de retournait sur l'eau . En se balladant sur les quais elle rencontra une jeune fille qui avait l'air de faire la même chose .

Hey salut ! Toi aussi tu aimes regarder les bateaux ?

Dernière édition par Jude Johnson le Dim 24 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:15

Summer regardait les bateau elle adorait faire sa s'était vraiment très bien surtout qu'elle voulait s'en acheter un enfin ce n'était qu'un simple projet. Ell entendit une voie inconnue c'était un jeune fille elle était assez mignone blonde et elle avait des yeux magnifique.

Hey salut, Oui J'adore je trouve sa assez agréable, Moi c'est summer.
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rencontre (pv Summer et Misha) Left_bar_bleue60/100Rencontre (pv Summer et Misha) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:18

Moi c'est Jude ! Tu es à l'université de New York non ?

En effet le visage de la jeune fille ne lui était pas inconnu. Il lui semblait l'avoir déja croisé dans les grands couloirs de l'université.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:20

Misha s'ennuyai chez elle, elle se decida donc a aller au port sa lui rappelais son enfance car son grand père possédait un bateau et elle aimais faire semblant de le conduire elle s'amusait bien sur son bateau bref elle se renda au port et vit Jude de loin avec une autre fille.

Salut Jude comment va tu

elle lui fit la bise et fit la bise a la fille qui était avec s'en pour autant la connaitre

Heu Salut heuu ?
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:25

Jude vit arriver Mischa. Elle pensait que personne n'aimait venir au port et pourtant elle avait rencontré Mischa et Summer. Mischa ne connaissait pas la fille en sa compagnie. Jude la lui présenta.

Salut Mischa je te présente Summer .

Jude était contente d'avoir à nouveaux des amies. Elle reconstruisait peu à peu son statut social
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:31

Summer sourit.

Enchantez Jude, oui je suis a l'unniversité de new york toi aussi non?

Summer avait déja vue ce visage mais n'arrivait pas a mettre de nom dessus.
Puis une autre fille arriva et leur dit bonjour.

Salut Misha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:32

Enchanté Summer moi c'est Misha Misha LOVE

Je pensais rencontrer autend de personne ici

Misha avait déjà rencontré Summer mais ne lui avait jamais réelement parler normale quelle la connaisse un peu elle aussi pom pom girl

Misha ce demandais ce que les filles fesait au port

Que faite vous là ?
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:44

Je suis venu regarder les bateaux, ça me rappelle mon enfance. Quand je naviguais ...

Jude dit ça avec une pointe de nostalgie. Mais le soleil brillait et il faisait bon, elle ne voulait pas démoraliser tout le monde en commencant par elle. Elle leur fit alors un sourire.

Et toi Mischa comment ça se fait que tu viens au port ? Tu as un bateau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:50

Oh moi je suis venue ici par ce que sa me reppel mon enfance mon grand père en avait un et je vien souvant ici je pense un peu a lui aussi

Jude lui demande si elle avait un bateaux

En faite c'est le bateau de mon père oui il est la bas un peu plus loin on peu monter dedans si vous vouler

Et toi Summer que fait tu là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 20:51

Summer sourit au deux jeune filles.

En faite elle avait attérit sur le port par hasard et elle avait rencontrer jude c'était pas plus compliqué que sa et elle s'était attardé sur le port parcequ'elle aime la mer et les beau bateau.

Rien de spécial, pour tout te dire moi je regardais les bateau.

Summer rigola.
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 24 Fév - 21:06

Misha proposa aux jeunes filles de monter dans le bateau de son père. Jude ne laissa pas l'occasion passer.

Ouah tu as trop de chance d'avoir un bateau. Moi je ne suis pas contre l'idée de le visiter.

Elle lui fit un grand sourire.

Et toi Sum' tu en penses quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyMer 27 Fév - 19:26

Summer sourit l'idée de visiter le bateau l'enchantait totalement.

Oui sa seras avec plaisir.

Summer regarda les bateau lequel pouvait bien être celui du père de misha ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyMer 27 Fév - 23:42

Misha avait proposé au fille voir le bateau de son père et les fille était d'accord pour aller le visiter.

Ok les fille par contre il est un peu plus loin vous aller voir mon père ne fait pas les choses a moitier c'est un superbe et luxueux bateau je suis sur qu'il va vous plaire.

Misha fouilla dans son enorme sac Gucci et sortie la cléf pour entré dans le bateau. les fille avançais toujour en direction du bateau.

Ah sa yai les fille c'est celui là

Et Misha pointa le bateau du doigt et continua de marcher
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyJeu 28 Fév - 0:06

Jude était avec Summer et Misha sur les quais. Misha allait leur montrer le bateau de son père. Jude regarda les bateaux. Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. Puis Misha désigna le sien du doigt.

Waouw il est splendide ce bateau ! Ton père a bon goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptySam 1 Mar - 0:15

Une fois avoir désigné le Bateau Jude lui dit qu'il était splendide et que son père avait bon goût.

Oui je trouve aussi mais attend Jude tu n'a encore rien vue.

Elle était maintenant devant le bateau. Misha monta a l'interieure et aida les fille a monter.
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptySam 1 Mar - 14:50

Jude mota dans le bateau. Elle regarda tout autour d'elle.

C'est trop beau, c'est trop grand, c'est trop ... tout !!

Jude n'en revenait pas. Le bateau était très bien décoré et il était très spacieux. Puis elle regarda les murs, il y avait des photos, elle s'approcha.

Hey mais on dirait Misha petite fille entrain de "conduire" le bateau sur les genoux de ... Ca doit être ton papa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptySam 1 Mar - 19:06

Summer regarda le bateau elle était emerveiller voila c'était un bateau comme sa dont summer avait besoin il ne lui manquait plus qu'un permi de bateau et tout serait bon son père accepterait de lui payer un bateau de toute façon il fallait juste qu'elle ai son permis.

Il est super ce bateau Misha!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyDim 2 Mar - 20:57

Merci les fille c'est gentil

moi je sait pas conduire les bateau donc c'est même pas la peine d'y penser et de toute façon mon père me tuerais

Oui c'est moi avec mon père et la je suis avec mon grand père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyMer 5 Mar - 15:32

Summer sourit Misha était super mignone quand elle était petite d'ailleurselle était devenus très belle summer adorait voir ls gens quand il était petit il était tous a chaque fois super mignon...

En tous cas se bateau est super Misha!!
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyJeu 6 Mar - 23:57

Jude regardait les photos. Elle admirait chacune d'elle.Elle trouvait Misha très mignonne aussi bien en modèle réduit [lol] que maintenant.

Je trouve que tu as les mêmes yeux que ton père !

Puis Misha lui dit qu'elle ne savait pas conduire un bateau.

Oh c'est pas grave si tu ne conduis pas le bateau, on fera une ballade une autre fois, je vous inviterai quand j'aurais un bateau

Elle leur sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyMar 11 Mar - 0:25

Les deux jeune femme lui disait a qu'elle point elle était mignone étant plus jeune.

Oh merci les filles vos compliment me touche mais arrété vous aller finir par me faire rougir.

Jude trouvais que Misha ressemblait a son père.

Ta l'oeil Jude tous le monde me le dit dans ma famille.

Summer trouvait elle aussi le bateau magnifique.

ce bateau ma toujour fait rêver et bientot il sera tous a mois.

Puis elle dit que ce n'était pas grave qu'on ferfait un tours quand elle aurra un bateau.

Oh oui cool t'oubliras pas de m'appeler a cette occasion et quand ce bateau sera a mois tu pourrait peut etre le conduire^^
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyLun 17 Mar - 23:40

Je serais ravie de le conduire, je peux même le faire maintenant ... si ton père est d'accord naturellement !

Jude se réjouissait à l'idée de peut-être conduire ce bateau même si les chances étaient faibles car laisser son bateau à quelqu'un que l'on ne connait que très peu était rare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyMer 19 Mar - 21:44

Jude disait qu"elle pouvait conduire le bateau si Misha le souhaitai.

Heu ouai mais dit moi ta ton permis???

En réalité Misha s'en foutait qu'elle ai le permis ou pas Misha était du genre a toukour vouloire délirer alors pourquoi pas et c'est parent avais l'habitude avec Misha toujours prète a faire une nouvelle connerie. Alors Misha donna la clef a Jude.

Ouai c'est partit !!! Summer tes d'accord j'espère de toute façon ta plus trop le choix la

Puis Misha ce mit a rire
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyVen 4 Avr - 23:02

Jude prit la clef que lui tendit Misha.

Oui j'ai plus ou moins mon permis.

Elle rigola puis se dirigea vers le gouvernail.

Prêtes les fille pour une croisière comme vous n'en avez jamais faites ?

Jude trouva une casquette de commandant et l'enfilant pour délirer et prendre son rôle au sérieux. Elle vit que ça amusait les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) EmptyVen 4 Avr - 23:33

Misha était morte de rire quand elle vit Jude metre une casquette un peut grande pour elle sur sa tête t qui pris un air serieux.

Merde je devrait te prendre en photo mdr en dirait le capitaine Adock mdr

Allé direction !!! ben jesait pas tu nousemmène ou Capitaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Summer et Misha)   Rencontre (pv Summer et Misha) Empty

Rencontre (pv Summer et Misha)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant