| Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Wilson
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Dim 2 Mar - 20:34 | |
| Rachel sourit .. après tout ils étaient peut etre fait l'un pour l'autre .. même si elle avait du mal a y croire ..
Non mais par exemple en boite, tu auras légèrement but, l'alcool te sera monter a la tete et une aguicheuse te fera du charme et de fil en aiguille, vous vous retrouvez dans un motel pourri à faire des choses pas très catholiques ! et bien sur, tu penseras à brooke ...
Rachel sourit ..
ouai jte crois . | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Dim 2 Mar - 20:54 | |
| Nathan la regarde et sourit en repensant à lautre soir avec Sharpay
Eh bien non tu vois, parce que quand je suis bourré générallement je suis encore capable de raisonner et de toute maniere je suis loin d'être performant soul!
Il sourit lorsqu'elle dit le croire
Eh ben c'est pas trop tôt! | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Dim 2 Mar - 20:58 | |
| Rachel se mit à rire face a sa remarque !! Mais bon, elle n'allait pas laisser tomber et baisser les bras aussi facilement c'est mal connaitre rachel !
Oui je te crois et tout le monde te croira et donc tu vas perdre ta réputation mon beau nathan ...
Toutes les filles sans exceptions étaient folle de nathan, et si il continuait de résonner de cette facon ca risquerait de changer | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 19:43 | |
| Nathan la regarda, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à sa réputation mais bon, le fait qu'il soit avec Brooke ne voulait pas dire qu'il en était moins sexy! Il rigola légèrement
Ca m'étonnerait et tu sais pourquoi? Parce que mes abdos sont toujours là et surtout, les filles adorent se lancer des défis et lorsqu'un mec est pris il en devient d'autant plus intéressant! Donc je m'en fais pas trop pour ma reputation..
Il hausse les épaules d'un air amusé | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 19:49 | |
| Rachel écouta ce que disait nathan : c'est vrai ces beaux abdos seront toujours la .
Ouai et elles auront encore plus envie de toi, tu sais te faire désirer !
Un peu comme elle d'ailleur mais bon ... elle reprit
Vu que je suis sure que ca ne brancherait pas à Brooke un plan a trois, tu n'aurais pas quelqu'un à me présenter ? | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:00 | |
| Nathan souria et haussa les épaules d'un air amusé, c'est vrai qu'il était assez fier de plaire aux filles mais bon..
Eh oui que veux tu..Mais bon je suis pas le seul dans ce cas là, tu sais t'y prendre aussi!
Puis il rit, en effet Brooke n'était pas du genre à partager son petit ami comme lui ne la partegerait pas d'ailleurs!
En effet je pense pas que ce soit son truc.. Et non désolé j'ai personne en tête là! | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:04 | |
| Rachel prit un air amusé .. .
Ouai c'est vrai mais bon ca n'a pas vraiment l'air de marcher sur toi .. . Puis il lui dit qu'il n'avait personne en tete pour elle
*Pourquoi tous les mecs bien sont pris !*
C'est pas grave, je me contenterai du beau serveur qui me faisait du charme dans cette nouvelle boite branchée ! | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:06 | |
| Nathan souria et se mordit la lèvre inférieure
Tout simplement parce que tu n'es pas assez douée pour me faire tomber sous ton charme.. Je suis pas le poisson le plus facile à attraper surtout que je suis en couple!
Puis il rit légèrement en l'entendant
Ben écoute je te souhaite de bien t'amuser avec lui alors! | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:12 | |
| Rachel se mit à rire ... elle pas doué !! ce n'est que le début mon chère nathan ! bon bien sur elle rigolait, brooke était sa meilleure amie, elle n'oserait jamais enfin ... quoi que !
Mais l'océan est grand et il y a pleins d'autres poissons !
Elle reprit
Ne t'en fais pas ce sera torride .. | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:16 | |
| Sachant que Rachel était la meilleure amie de Brooke, Nathan se faisait aucun soucis, il ne pensait pas capable Rachel de l'allumer pour parvenir à ses fins! Bref il souria et haussa les épaules d'un air légèrement frimeur
Oui mais bon, moi je suis un poisson rare!
Pis il rit, évidemment il adorait raconter pleins de bêtises donc bon! Il souria
J'imagine assez bien.. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:20 | |
| Rachel lui fit un petit sourire puis répliqua
Ouai c'est sur ! elle en a de la chance brooke ! Puis elle ne put s'empecher de glousser, nathan qui s'imaginait la scene ?! ca avait un coté drole !
Ouai n'y pense pas trop . | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:27 | |
| Nathan souria, après le côté frimeur maintenant il faisait le mec humble!
Nan honnêtement je pense que c'est surtout moi qui ai de la chance!
Puis Nathan rigola en entendant Rachel et leva les yeux au ciel
Non en effet, je préfère penser à une soirée torride qu'on pourrait avoir Brooke et moi.. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:31 | |
| [ toi et ta brooke !! Mdr]
Rachel regarda nathan qui ne pensait qu'a sa brooke, et ca ne devenait plus drole ..
T'es rabajoit, tu perds ton humour mon chèr nathan !
Elle lui fit un sourire ...
Je ferais mieux d'y aller parce que sinon brooke aura du soucis a se faire ...
Puis elle lui fit une bise
On se verra au campus | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:39 | |
| [mdrr!]
Nathan soruit amusé il voyait bien que Rachel en avait marre qu'il remette Brooke sur le tapis tout le temps alors il haussa un sourcil d'un air très taquin
Avoue tout de suite que c'est plutôt toi qui en marre de constater que je ne céderais pas!
Il l'embrassa lui aussi sur la joue.. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Lun 3 Mar - 20:41 | |
| Rachel continuait de sourire, bon elle s'était prit des bons vents mais c'est pas grave !
Ouai ca doit etre ca !
Après lui avoir fait la bise elle lui fit un clein d'oeil, mit son ipod dans ses oeilles et continua son jogging ...
[hj : Sujet terminé XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] | |
| |
|
| |
| Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] | |
|