New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam )

AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Left_bar_bleue100/100Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Empty
MessageSujet: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam )   Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) EmptyJeu 28 Fév - 17:39

Sharpay se balader un peu près du Terrain de Basket quand elle aperçut un des joueurs des Ravens faire quelques paniers. N'ayant aucune ou pratiquement pas de notions sur le Basketball, Sharpay était incapable de dire ce qu'il faisait à part le fait qu'il dribblait et qu'il tirait d'excellent panier.

- Salut Adam, dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam )   Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) EmptyVen 29 Fév - 20:10

Adam était entrain de s'entrainer sur le terrain de basket, il fesait des dribles puis des paniers, il était la depuis une demi heure, quand tout à coup quelqu'un l'interpella, il se retourna et vit Sharpay, il sourit attrappa la balle et s'arrêta pour lui répondre

Salut Sharpay ca va ?
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Left_bar_bleue100/100Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam )   Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) EmptyVen 29 Fév - 20:42

Adam sourit, attrapa le ballon et la salua en lui demandant comment elle allait. Sharpay lui renvoya le ballon et s'approchant de lui répondit:

- Sa va très bien, je prends un peu l'air et toi? demanda-t-elle son tour.

Sharpay enlaça amicalement Adam...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam )   Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) EmptySam 1 Mar - 16:18

Il l'enlaca également amicalement puis lui répondit toujorus en souriant

Ca va, je m'entraine pour les matchs, et je me détend en même temps

Il shoota et marqua un panier puis lui dit en driblant légèrement

Quoi de neuf ?
Sharpay Tisdalee
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam )   Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) EmptySam 1 Mar - 16:44

Adam l'enlaça également et toujours en souriant lui dit qu'il allait bien et qu'il s'entrainait pour les matchs, tout en se détendant un peu. Il marqua un panier puis en dribblant lui demanda des nouvelles. Sharpay se recula un peu pour lui laisser l'espace et répondit:

- Bah écoute, pas grand chose, je m'ennuie a mourrir donc je profite du soleil. Et toi?

Adam marqua un nouveau panier et le ballon roula jusqu'aux pieds de Sharpay. Elle le saisie et visa le panier. Il y entra presque mais elle échoua. Elle souria et d'une mine déçue dit:

- On peut pas être douée partout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam )   Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Empty

Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam )
Page 1 sur 1