New-York-University
|
|
| Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Jeu 28 Fév - 17:39 | |
| Sharpay se balader un peu près du Terrain de Basket quand elle aperçut un des joueurs des Ravens faire quelques paniers. N'ayant aucune ou pratiquement pas de notions sur le Basketball, Sharpay était incapable de dire ce qu'il faisait à part le fait qu'il dribblait et qu'il tirait d'excellent panier.
- Salut Adam, dit-elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Ven 29 Fév - 20:10 | |
| Adam était entrain de s'entrainer sur le terrain de basket, il fesait des dribles puis des paniers, il était la depuis une demi heure, quand tout à coup quelqu'un l'interpella, il se retourna et vit Sharpay, il sourit attrappa la balle et s'arrêta pour lui répondre
Salut Sharpay ca va ? |
| | | Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Ven 29 Fév - 20:42 | |
| Adam sourit, attrapa le ballon et la salua en lui demandant comment elle allait. Sharpay lui renvoya le ballon et s'approchant de lui répondit:
- Sa va très bien, je prends un peu l'air et toi? demanda-t-elle son tour.
Sharpay enlaça amicalement Adam... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Sam 1 Mar - 16:18 | |
| Il l'enlaca également amicalement puis lui répondit toujorus en souriant
Ca va, je m'entraine pour les matchs, et je me détend en même temps
Il shoota et marqua un panier puis lui dit en driblant légèrement
Quoi de neuf ? |
| | | Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) Sam 1 Mar - 16:44 | |
| Adam l'enlaça également et toujours en souriant lui dit qu'il allait bien et qu'il s'entrainait pour les matchs, tout en se détendant un peu. Il marqua un panier puis en dribblant lui demanda des nouvelles. Sharpay se recula un peu pour lui laisser l'espace et répondit:
- Bah écoute, pas grand chose, je m'ennuie a mourrir donc je profite du soleil. Et toi?
Adam marqua un nouveau panier et le ballon roula jusqu'aux pieds de Sharpay. Elle le saisie et visa le panier. Il y entra presque mais elle échoua. Elle souria et d'une mine déçue dit:
- On peut pas être douée partout... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) | |
| |
| | | | Balade près du Terrain de Basket ( PV: Adam ) | |
|