New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fiesta [pv TOUT LE MONDE]

+9
Jason Scott
Sharpay Tisdalee
Jude Johnson
Nathan Sanders
Anne Steward
Peyton Burton
Rachel Wilson
Clarissa Myles
Brooke Millers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 19:56

Il lui dit qu'on était tous jeunes et cons. Elle sourit, il avait plutôt raison.

Oui et puis qui n'a jamais fait de conneries dans sa vie. Même ton frère a du en faire au moins une fois.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 20:04

Cris lui souria puis repensa aux quelques c*nneries qu'avait pu faire Logan. Celui lui fit legerement rire mais Logan n'avait jamais fait quelque chose de grave ...

- Oui c'est sûr ... ^^ ....

Il mit ses mains dans ses poches par la suite.
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 20:10

Elle lui sourit, il avait l'air de bien s'entendre avec son frère enfin c'était peut etre qu'une impression. Elle regarda autour d'elle elle ne savait que lui dire. Aujourd'hui elle n'était pas très bavarde, il avait en quelque sorte de la chance, car quand elle se mettait à parler on ne pouvait plus l'arrêter. Elle le regarda, les mains dans les poches, il avait l'air cool.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 20:58

Ce que dit Peyton fit enormement plaisir a Logan. Lui penser pareil d'elle et lui dit...

- Moi aussi...

Il ajouta meme :

- Je sais deja que t'es quelqu'un de bien...

Il etait tres sincére. Il lui fit un jolie petit sourire.
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 21:22

Peyton sourit lorsqu'il la complimenta.

Merci Logan, mais toi aussi tu es quelqu'un de bien !

Elle suourit et but une autre gorgée de bière. Elle était bien avec lui, elle avait l'impréssion qu'il la comprennait, et pour une fois, ça change des autre gars qu'elle avat rencontrée avant.
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 21:32

Logan ne pensait pas qu'il etait quelqu'un de bien... enfin chacun avait ses defauts et ses qualitées ^^ Il fit un jolie sourire a Peyton comme pour "la remercier" de se qu'elle venait de dire... il but quelques gorgé lui aussi puis il dit...

- Dit moi si tu veux pas en parler... c'est juste que je sais pas trop quoi dire...

Il la regarda et se lança :

- Ta deja eu des relations serieuses... ?

Si Peyton avait eu des problemes avec des mecs, elle n'aller surement pas se confier mais Logan essaiyer quand meme...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 21:56

Peyton baissa légèrement les yeux à sa question.

Disons que j'en ai eu une qui c'est mal terminé, et que depuis ce n'est plus comme avant, j'ai peur de souffrir.

Elle le regarda.

Et toi, tu en as déjà eu ?
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:11

Logan regarda Peyton et vit qu'elle avait une histoire difficile... il repondit ensuite a sa question :

- Oui... sa c'est mal terminer aussi mais sa s'est arranger par la suite alors sava...

Il ne comprenait comment quelqu'un pouvait faire souffrir une fille comme Peyton. Elle avait tout pour elle, sa devait surement etre un co* le mec... Apres sa il lui dit :

- Tous les garçons sont different...

Il etait sur qu'elle finirait avec quelqu'un de bien...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:17

Lorsqu'il lui dit que lui aussi ça c'est mal terminé, elle le regarda et dit :

Je suis désolé Logan.

Puis il ajouta que ça c'était arrangé, elle sourit.

Oui, c'est sûr que tous les garçons sont différents, heureusement d'ailleurs !

Elle rigola.

Au faite, pourquoi tu es venu ici ? Tes parents on trouvé un meilleur emploi ?
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:27

Logan souria a Peyton mais perdit son sourire en entendant la question de Peyton... il hesita quelques secondes et dit...

- C'est pour le Foot en fait...

Il la regarda dans ses jolies yeux et regarda devant lui...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:31

Peyton n'était pas tout as fait convaincu, mais après tout, c'était peut-être vrai. Elle sourit.

Tu as de a chance, moi mon père ne voudrais pas me laisser partir juste pour ma passion !

Son père était très protecteur avec elle, donc la laisser partir était totalement impossible !
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:35

Logan souria a peine a Peyton... il se disait qu'elle avait enormement de chance...
Il aurait voulu lui parler de ses parents mais pour l'instant c'etait un peu dur... Il finit sa biérre et la posa sur une table en passant, puis il remit ses mains dans ses poches...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:37

Peyton ne savait pas si elle pouvait, mais tenta quand même.

Tu es sûre que ça va Logan ? Tu n'as pas l'air bien.

Elle sourit tentant delui remonter le morale du mieux qu'elle pouvait, même si elle n'en comprennait pas la cause.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:41

Logan regarda tout de suite Peyton apres sa question...

- Ouai...

Il savait que sa reponse n'avait l'air vrai... Il reflechit quelques secondes et se dit que Peyton n'irais pas balancer c'qu'il aller lui dire a tout le monde... il dit brusquement :

- Mes parents sont morts...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:43

Peyton regarda Logan.

Je suis désolée Logan ! Je sais ce que c'est j'ai perdu mes deux mères.

Elle posa sa main sur son épaule.

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je suis là, j'ai vécu ça et je sais que c'est très dure.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:48

Quand Peyton dit a Logan qu'elle avait vecu sa, sa le rassurer un peu car il avait peur qu'elle dise qu'il etait trop... fragile ou un truk comme sa. Il etait soulager mais aurait preféré pour Peyton que cela n'arriva pas. Il s'arreta et la regarda...

- J'suis desoler aussi... et toi aussi si ta besoin de parler je suis la...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 19:44

Peyton sourit à sa réponse.

C'est gentil, j'y penserais !

Elle le regarda et rajouta.

Je sais ce que c'est Logan, et je peux te dire une chose, c'est de ne pas te renfermer sur toi même, parles en, à qui tu veux même, mais ne laisse pas ça te détruire. Je sais que c'est dure, et peut-être que tu n'as pas besoin que je t le dise, mais je préfères être sûr que tu ne feras pas cette erreur.

Elle sourit légèrement, elle savait très bien que la perte de quelqu'un pouvait faire plus de mal à certaine personne que d'autre, elle, elle avait pu en parler avec ses amis et ça lui avait fait beaucoup de bien, alors elle espérait que Logan en souffre le moins possible.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 19:56

Logan souffrait encore de cette situation comme si sa venait de se passer... Il essaiyer de ne pas y penser mais comment ne pas penser a quelqu'un de sa famille qui n'est pas plus la... Logan montrait son mal-etre le moins possible, meme son frere ne se douter pas a quel point il etait mal...

- J'crois...

Il la regarda et ajouta :

- ... que c'est un peu tard... je sais que sa se voit que je suis "bizarre"... enfin c'est compliqué...

Logan n'etait pas vraiment comme les mecs de son age Neutral Il dit tout de suite apres :

- Toi ta pas eu de mal a... "passer a autre chose" ?? ...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 20:13

Peyton le regarda, ça se voyait, il souffrait de cette situation, elle voulait l’aider du mieux qu’elle pouvait mais étant passé par là elle aussi, elle savait que c’était très dur.

Si, j’ai eu du mal, même beaucoup, mais ne te renfermes pas sur toi-même, confie toi, ne te laisse pas détruire ! Tu es un mec bien, ce serait dommage que tu te détruises alors que le monde te tend les bras. Parles en à ton frère, je suis sûr qu’il t’aidera, c’est peut-être pareil pour lui tu sais. Ca va passer avec le temps, tu ne les oubliera pas, mais tu vivras avec.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:46

Logan regarda Peyton...

- Mon frere n'aime pas parler de sa... j'essaie de lui en parler mais il passe vite a autre chose... il cache sa douleure mais je sais qu'il souffre aussi...

Cris avait dit a Logan de ne rien dire a personne, mais Logan venait d'en parler a Peyton... Neutral Mais il avait deja confiance en elle. Quand il ecouter Peyton parler de son histoire il avait envie de la consoler, de la prendre dans ses bras... elle paraissait fragile mais peutétre qu'elle ne l'etait pas... Logan ne la conaissait pas encore par coeur. Bref' il prefera changer de sujet...

- Bon on parle d'autre chose...

Dit-il avec un minuscule sourire...
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 22:14

Peyton le regarda dans les yeux.

Si lui ne veut pas en parler avec toi, parles en avec quelqu’un d’autre alors.

Elle sourit légèrement puis il lui demanda de changer de sujet.

Comme tu voudras !

Elle finit son verre et le posa sur un comptoir avant de continuer de marcher aux côtés de Logan.
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 0:05

Quand Peyton lui dit qu'il devait en parler a quelqu'un d'autre Logan souria legerement et dit a Peyton :

- Maintenant tu es ma confidente et... je suis ton confident ^^

Puis il ajouta :

- De quoi peut-on parler... ^^
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 9:10

Katheryn se faisait vraiment ch**r à cette soit-disant fête... sa ne ressemblait en aucn cas au autres fêtes qu'elle avait connu à Manchester...enfin ...elle se leva et prit son sac... elle retira ses talons et entreprit d'allé marcher sur la plage...le temps était parfait pour se balader enbord de mer...et puis elle commencait à en avoir vraiment marre d'écouter les discutions de tous le monde... et surtout de voi cette blonde ce faire draguer par un des jumeaux ...ça devenait franchement pathétique...elle décida donc de s'éloigner du groupe après tout elle ne fesait pas parti de la fête à par entière donc personne ne remarquerait qu'elle était parti...et puis lorsq'elle en aurait marre elle retournerait à sa voiture...
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 20:06

Peyton sourit à Logan.

Hum, ça me va ! Je suis sûre que tu es un bon confident !

Il lui demanda de quoi ils pouvaient parler.

Tu aimes quoi à part le foot ?

Elle rigola.

Tu n’aime pas faire que ça quand même !
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 20:14

Logan souria a Peyton... il regarda un peu ailleurs en reflichissant quand son regard s'arreta sur Katheryn... ( meme s'il ne savait pas son prenom pas'que la il ne la conaissait pas encore ) il la regarda quelques secondes... puis il tourna la tete vers Peyton...

- ... Autant que le Foot je sais pas... ^^

Puis il dit un peu plus serieusement :

- J'voit pas la... mais toi, dis moi ce que tu aime apart le dessin...

Il regarda a nouveau Katheryn discretement... puis Peyton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 9 Empty

Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant