New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 se ballade [ Andrew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyMer 5 Mar - 18:59

MArissa ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Elle décida donc d'aller se promener vers le port. C'était tranquil la-bas, il n'y avait jamais grand monde et puis le paysage était beau à regarder. Elle marcha donc en tournant la tete du coté droit pour regarder les bateaux tout en pensant. Elle avait la tete dans les nuages. Puis en continuant de marcher elle rentra dans quelqu'un. Elle regarde donc la personne, c'était un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

Oups, désolé je t'avais pas vu.


Un sourire se forma sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyMer 5 Mar - 21:30

Andrew était tout nouveau en ville ,il ne savait pas trop quoi faire de sa journée il avait déposé ses affaires chez lui,le jeune homme était habillé d'un jean délavé légèrement descendu ,un polo blanc et par dessus une veste rouge et blanche,il avait un look branché pas énormément mais normal,il avait donc opté pour le port il aimait cet endroit il pouvait même y passait des heures regarder les bateaux encré et partir,il scruté le moindre des bateaux des détails et tout le reste,il était assis sur un banc et a un moment il se leva et a se moment la il se fit bousculer,quand il allait ouvrir sa bouche pour dire "vous pouvez pas faire attention" la demoiselle au son de sa voix dit un désolé ,il dit alors calmement

"ca va c'est rien"

Il fit un sourire a la demoiselle et décida de se présenter

"moi c'est Andrew et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyMer 5 Mar - 21:43

Le jeune homme se présenta alors MArissa sortit de ses pensées et fit de meme.

Enchanté moi c'est Marissa. T'es nouveau ici, je t'ai jamais vu ??

Elle continua de lui sourire et puis elle lui avait foncer dedans, elle n'allait pas tirer la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyMer 5 Mar - 21:51

La jeune fille en face de lui avait l'air ailleurs mais ou?enfin bon sa ne le regardait pas du tout après en plus il venait de debarqué et c'était pas son style de taper l'incruste dans la vie des gens,enfin bon elle se presenta a son tour il dit alors

"enchanté"

elle affirma en quelques sorte qu'il était nouveau vu qu'elle ne l'avait jamais vu,elle avait tout a fait raison,il lui sourit et dit

"effectivement,je fais si nouveau que sa?"

il avait peux être une tete que les gens d'ici non pas il en avait aucune idée a vrai dire,le jeune homme la regardait sourire et mit ses mains dans les poches de son jean il dit

"je suppose que vous etes a l'université?"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyMer 5 Mar - 22:02

Elle avait raison, il était en effet nouveau. Il lui demanda si ça se voyait tant que ça.

Non t'inquietes mais c'est que j'habite ici depuis que je suis toute petite et donc je t'aurais surement deja vu.

Elle sortait beaucoup et donc voyait beaucoup de monde et ici quand une tete est inconnue c'est soit qu'elle reste enfermée chez elle ou alors que la personne est nouvelle. il la vouvoyait et elle n'aimait pas ça elle avait l'impression que c'était une vielle alors qu'il devait surement avoir apeu pres le meme age qu'elle.


Oui j'y suis. Tu vas y aller ?? Euh .. tu peux arreter de me vouvoyer s'il te plait, j'ai l'impression que je suis vieille maintenant. Mais bon si t'y tiens vraiment continue je vais m'y faire.

ELle rigola. Ca se disait peut etre pas trop mais bon elle n'était sans gene enfin ... mais c'était pas méchant ce qu'elle venait de dire donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyMer 5 Mar - 23:28

La jeune fille lui expliqua alors qu'elle vivait ici depuis toute petit ,depuis toujours alors il dit alors

"a c'est pour sa donc ^^"

Andrew vouvoyer les gens qu'il ne connaissait pas un tord peux être,enfin il ne savait pas tutoyer ou vouvoyer le fait que la la demoiselle fut franche avec lui ,il repondit alors a sa question et ajouta

"oui je vais y aller,oui d'accord désolé c'est que je sais pas y'en a qui prefere...non j'y tiens pas c'est plus facile le tutoiement"

il aimait les gens franc meme ceux qui ne connaisait qu'a peine
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyMer 5 Mar - 23:34

Oui c'est pour ça. Tu viens d'où ??

Il allait lui aussi à l'université. Il arreta de la vouvoyer, elle préferait largement.

Ben on se verra surement souvent alors. Et puis t'as qu'a tutoyer les personnes qui sont environ du meme age que toi. C'est que je fais vieille ??

Elle rigolait, elle savait qu'elle ne faisait pas vieille quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyJeu 6 Mar - 14:16

Il laissa parlait la jeune femme et dit alors a sa premier question

"du canada,tu n'es vraiment jamais parti d'ici"

Il n'avait jamais eut l'habitude de vivre dans une aussi grande ville que NY,il preferait donc ne pas trop s'y aventurer pour l'instant...,il sourit a sa remarque et dit

"oui pas bete "

il rigola a sa seconde question et dit

"non quand meme tu fais pas vieille"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyJeu 6 Mar - 20:58

il venait de Canada et lui demanda si elle n'était jamais partis d'ici.

Si pour les vacances je voyage.

Ensuite il lui dit qu'elle ne fait pas vieille. Heuresement pour lui qu'il n'ait pas dit le contraire. ^^

J'espere bien.

Elle lui sourit

Sinon tu es à New York depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyMar 11 Mar - 13:41

Le jeune homme avait vecu toute sa vie la bas et devoir partir lui avait fait quelques part un peu mal mais il fallait bien partir un jour...elle lui dit alors qu'elle partait en vacance ,heureusement hein,il dit

"ah oui tu pars ou?"

il rigola quand elle lui dit jespere bien il aurait dit le contraire il se serait fait tué xD elle lui demanda ensuite combien de temps il était a new york il repondit un

"trés peu de temps,sa doit faire 1 voir 2 jours"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyLun 24 Mar - 15:04

[ désolé pour le temps]

Il lui demanda où est-ce qu'elle partait. A vrai dire elle partait un peu partout, elle aimait bien voyager.

Euh .. je suis allée en France, en Angleterre, en Australie ... Je voyage beaucoup.


Elle lui sourit, puis il lui répondit qu'il était là depuis un ou deux jours. Il n'était pas sur de lui. Marissa trouvait ça bisard, ça aurait fait plus longtemps d'accord mais depuis aussi peu de temps enfin bon, elle ne s'attarda pas la dessus.


Ah ouais ça fait vraiment peu de temps. Et la ville te plait pour l'instant ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade [ Andrew ] Left_bar_bleue100/100se ballade [ Andrew ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] EmptyDim 6 Avr - 20:05

[a jt'ai totalement zapp" scuse me :s]

La jeune femme lui dit alors :"Euh .. je suis allée en France, en Angleterre, en Australie ... Je voyage beaucoup. "efectivement elle voyageait beaucoup le jeune homme lui sourit et ajouta

"on va pas dire que c'est mal c'est les voyages qui nous instruisent le plus souvent"

Et oui Andrew et le temps sa faisait pas trop sa,de plus la fatigue sur les épaules c'était pas bon de lui faire un interview,elle lui demanda alors si la ville lui plaisait il dit

"oui ca va ,c'est NY en meme temps comment ne pas aimer"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se ballade [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [ Andrew ]   se ballade [ Andrew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade [ Andrew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade (PV SAM)
» se ballade[PV Haley]
» Petite ballade [Brooke]
» Petite ballade (libre)
» Ch'tiote ballade [Sharpay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser