Il est vrai que Cris evitait en général ce sujet là. C'était surmeent pour ne pas se faire du mal ... Il répondit a Logan ...
- Ecoutes, C'est passé c'est passé ... Jvoit pas pourquoi on devrais revenir sur le passé ... Ils sont morts Logan ! Il faut que tu l'acceptes !! ...
On sentait dans la voie de Cris un peu d'énervement. Un peu contre sont frere mais aussi contre la mort de leur parents. Et c'est aprés coup qu'il remarqua qu'il y était allé un peu fort ...
Logan Evans
La phrase de Cris blessa profondement Logan... il le regarda quelques secondes, sous le choc ^^ Le pire c'est qu'au debut de sa phrase on pourait croire que Cris accepter tres bien ce qui etait arriver " c'est passer, c'est passer... " Logan tourna la tete tout en disant...
- Ta raison... ils sont morts faut que j'laccepte...
Dit-il calmement... Puis il mis un gros coup de pied dans un des ballons... il etait de dos a son frere. Il commençait a avoir les larmes aux yeux mais essaiya de se reprendre. C'etait un mec quand meme...
Cris Evans
Logan ne comprenait pas comment son frere pouvait dire sa... Logan n'aller jamais se remetre de cette epreuve ( enfin c'est ce qu'il penser... ) Il etait tellement perturbé... Il repasser dans sa tete des moments heureux avec ses parents et son frere... Logan etait entrain de derapé, c'etait pas tres bon... Il enleva ses images de sa tete et ne repondit pas pour autant a son frere...
Cris Evans
- Nan, j'vais rentrer mais pour de bon cette fois ci...
Il fit un petit sourire a son frere ( qui signifiait qu'il ne lui en voulait pas ) puis passa a coté de lui en lui mettant la main sur l'epaule et en disant :
- Entraine toi au basket, t'en a besoin...
Il s'eloigna et dit une derniére chose :
- Et oublie pas de ramener mes ballons ^^
Il souria et partit...
Cris Evans
Cris lui souria. Ralalaaa Logan était aussi Lunatique qu'une fille ^^ ... Il suivit son conseil et s'entraina quelques heures au basket( enfaite il faisait plus de foot que de basket ^^ ... ) Puis il partit a son tour ...
FDS
Logan Evans