| Un petit caffé [pv Jude ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Wilson
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Un petit caffé [pv Jude ] Lun 10 Mar - 20:47 | |
| Rachel venait de passer sa journée dans les magasins à tout dévaliser, elle sortit des boutiques les mains pleines de sacs de shopping et se dit qu'elle devrait se poser et prendre un petit caffé ! Elle alla s'assoir dans un bar sur une terasse ensoleillé, s'assit regardait les gens qui passaient, dragua pendant une petite minute le beau serveur ... et commenda un caffé .. | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Lun 10 Mar - 22:58 | |
| Jude après avoir été au port avait décidé de passer au café. Il etait encore assez tôt il ne devait pas y avoir grand monde. ELle commanda une limonade [eh oui pour une fois ce n'était pas de l'alcool]. Puis elle voulut profiter du beau temps donc elle s'installa à l'extérieur sur un transat. Arrivée à sa place elle tourna la tête et vit une connaissance sur le transat voisin.
Hey Rachel ! Je vois que tu profites de cette belle journée et des beaux serveurs ! | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Lun 10 Mar - 23:03 | |
| Rachel était assise sur sa chaise et le serveur lui arriva son caffé et elle commenca a en boire quelques gorgées, puis elle entendit une voix familère et sourit ...
Hé ca va miss ! oui les beaux serveurs courent les rues ... | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Lun 10 Mar - 23:06 | |
| Jude enleva sa veste elle avait beaucoup trop chaud, certains prirent ça pour un strip tease et la dévisagèrent.
Oui moi ça va et toi ? SI les beaux serveurs courent les rues pourquoi ne t'en trouves tu pas un ?
Jude lui sourit. Décidément le beau temps la mettait de bonne humeur. [ Je me demande comment je peux écrire ça alors que chez moi il fait un temps pourri! ] | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 0:16 | |
| Rachel sourit elle aussi ..
C'est que .. je ne sais pas .. je préfère les barmens .. ca vit la nuit et certains sont plus sexy !
Tu as quelqu'un toi ? | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 20:26 | |
| Rachel lui disait qu'elle appréciait les bar mans puis elle demanda à Jude si elle avait quelqu'un dans la vie.
A vrai dire non, je n'ai personne !
Elle lui sourit puis contre toute attente elle dit.
Dis voir ça te dirait un défi ? Je te propose qu'on passe tous les serveurs de ce bar en revue et à lafin on en choisit un et on doit essayer de passer un moment avec, avoir son numéro et l'embrasser . | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 21:03 | |
| Rachel adorait ce genre de jeux, elle trouvait ca très exitant ...
C'est gagné d'avance !
Elle fit un sourire charmeur à tous les serveurs qui passaient et les relukaient de la tete aux pieds ... Puis elle remarqua un beau blond super mignon
Lui est parfait ! | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 21:10 | |
| Jude fit comme Rachel, elle les relukait tous et leur faisait un sourire charmeur. Mais a la différence de Rachel, Jude préférait les bruns.
Tu n'as pas gagné d'avance. Moi je choisi celui-ci.
En plus d'être mignon il avait l'ai assez musclé, toutpour protéger Jude. Mais c'était une illusion car c'était un jeu. Elle élabora un moyen de l'aborder. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 21:19 | |
| Rachel sourit ...
Ouai pas mal ! c'est le sosi de nathan ...
*Toujours a taquiner brooke !*
Puis elle reporta son attention sur le beau blond
Je reviens vite !
Elle se leva, avanca vers lui avec assurance en direction du comptoir, et au bout de quelques minutes, elle revint avec un bout de papier ... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 21:26 | |
| Jude était restée à sa place tandis que Rachel sétait levée et était revenue avec un bout de papier : le numéro. Jude lui sourit et se leva.
A mon tour, regarde bien!
Elle se dirigea vers le serveur lui tapa sur l'épaule il se retourna, il fut surpris. puis elle le quitta avec un sourire et revint vers Rachel.
ALors ? | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 21:28 | |
| Rachel resta assise admirant son bout de papier, puis elle vit jude arriver ..
Héhé t'as pas son numéro ! je crois que je te surpasse la ...
Bon la c'était juste l'échauffement ! on se met en chasse ? | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 21:39 | |
| J'ai peut etre pas son numéro mais j'ai le goût de ses lèvres sur les miennes.
Elle lui sourit.
Et regarde la bas je crois que si je lui demandais son numéro il le donnerait sans hésiter, il en a même oublié ses clients.
Cette situation faisait rire Jude. Mais elle n'allait pas se laisser battre par une rousse xD | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 21:46 | |
| [mdr]
Rachel se leva et regarda le serveur ... très sexy ! elle lui fit un large sourire et se mit une main dans ses cheveux ...
Lui je le ramène à l'appart !
Elle lui fit un clein d'oeil | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 11 Mar - 21:51 | |
| Et moi à l'église !
Elle lui sourit. C'est vrai que le serveur était tout à fait son style. Je te propose qu'on se recommande une boisson pour trinquer au défi. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle appela un serveur ... et c'est le beau gosse de Jude qui vint les servir. Il souriait et Jude narguait Rachel du regard. | |
|
| |
Rachel Wilson
| |
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mer 12 Mar - 22:33 | |
| Nan mais je rêve celui-là c'est celui que J'AI choisi ! T'as pas à me le piquer et à lui faire des petits sourires. Non mais je te jure les filles de notre époque...
Jude regarda Rachel et elles explosèrent de rire. Puis elle lui demanda ce qu'elle allaient faire après.
Maintenant c'est bien simple on boit nos verres et après on met de l'ambiance à ce bar xD | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Ven 14 Mar - 21:14 | |
| Rachel éclata de rire, c'est sur elle jouait la petite allumeuse, comme toujours !! OK, buvons ! Elle trinqua et but son verre cu sec, il était tot et elles buvaient de l'alcool !* Elle sentit les effets de la boisson lui monter a la tete ... cool | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Sam 15 Mar - 18:43 | |
| Jude décida de boire avec Rachel. Après tout un verre d'alcool pour elle ce n'était rien elle en avait vu de pires l'année précédente.
Buvons à .... NOUS
Jude rit puis elle regarda son amie. Celle-ci n'avait pas l'air dans son état normal.
Rachel tu va bien ? | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Lun 24 Mar - 19:15 | |
| Rachel but son verre cu sec, eut un mal de tete, les effets de l'alcool mais elle adorait cette effet la, alors elle en butt un autre
Impec ! Elle le but aussi vite et sourit a jude, le sourire bourré | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Lun 24 Mar - 19:28 | |
| Jude remarqua que son amie était bourrée, à présent ce serait fini les verres d'alcool pour elle.
Hey Rachel arrête la boisson, tu vas finir à l'hôpital et tu perdras ton pari.
Un serveur, celui qu'avait remarqué Jude passa et demanda si elles voulaient encore à boire . Jude lui répondit.
Non merci, je crois que l'alcool est terminé pour elle, si vous auriez de l'eau ce ne serait pas si mal.
Elle lui fit son plus beau sourire. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] Mar 25 Mar - 0:36 | |
| Rachel sourit lorsque jude dit au serveur de ne pas lui resservir un autre verre, elle savait que c'était plus sage enfet.
Quelle rabacheuse !! Elle prit de l'eau et but un grand cou .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit caffé [pv Jude ] | |
| |
|
| |
| Un petit caffé [pv Jude ] | |
|