| Il y a une première fois à tout. (pv Dany) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Lun 10 Mar - 23:20 | |
| Jude avait longuement entendu parler du terrain de basket et comme elle avit du temps libre elle décida d'y faire un tour. Certes il n'y aurait pas grand monde étant donné que la majorité des classes étaient en cours. Elle distingua tout de même une silhouette sur le terrain. Elle ne l'avait encore jamais vu auparavant. Il avait l'air ^'être un pro du basket tandis qu'elle avait du toucher une fois seulement dans sa vie un ballon de basket. Elle s'assit sur un banc et le regarda jouer jusqu'à ce qu'il la remarque et vienne lui parler. | |
|
| |
Danny Reeser
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Lun 10 Mar - 23:28 | |
| Dany avait une après-midi chargée cette après-midi,mais chargée en cours.C'est donc tout naturellement qu'il sécha les cours,préfèrant aller jouer au basket.Il alla donc au terrain,il avait prit son ballon avec lui,et cela faisait quelques heures qu'il jouait déjà.Il enchainait paniers sur paniers,quand il vit une jeune femme un peu plus loin dans les gradins.Il décida de s'arrêter pour aller parlé avec elle.Une fois un peu plus près,il put parler. Salut! | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Lun 10 Mar - 23:31 | |
| Jude fut surprise lorsque le jeune homme vint lui parler.
Salut !
Puis elle décida d'engager la conversation.
Dis donc tu es très doué en basket, tu en fais depuis longtemps.
Mais elle remarqua qu'elle ne s'était pas présentée.
Au fait je m'appelle Jude . | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Lun 10 Mar - 23:38 | |
| Merci... Il la remercia lorsqu'elle lui dit qu'il était très bon au basket,et lui demanda si il en faisait depuis longtemps. J'en fais depuis que je suis petit...donc très longtemps... Elle se présenta ensuite. Ravi de faire ta connaissance Jude,je m'appelle Dany. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Lun 10 Mar - 23:42 | |
| Enchantée.
Puis Jude qui ne l'avait jamais vu auparavat lui posa la question qui allait la fixer.
Tu es nouveau ici non ? Je pense que oui parce que je ne vois pas comment j'aurais pu te louper.
Elle lui sourit. C'était sa manière à elle de faire des compliments. Ca faisait réfléchir les autres. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Ven 4 Avr - 22:01 | |
| Dany fit non de la tête. Nan sa fais un an que je suis là,mais moi aussi je pense que je t'aurais remarqué...c'est juste que je suis une personne qui n'aime pas beaucoup les bains de foules... Il prit son ballon de basket. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Ven 4 Avr - 22:12 | |
| Alors on est deux ! Sauf que moi je suis la que depuis le début de l'année. Mais je n'aime pas me mettre en avant comme le font toutes ces fétardes!
Elle lui sourit puis quand il prit le ballon elle le suivit.
Ca te dit un 1 contre 1 même si tu es sur de gagner ? | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Ven 4 Avr - 22:28 | |
| Tu as bien raison...enfin quand je dis sa...je dis rien... Il lui lança un clin d'oeil puis elle proposa de faire un 1 contre 1 même si elle était sure qu'il gagnerait.Il sourit puis lança le ballon à Jude. On ne sait jamais...tu peux peut être gagner... | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Ven 4 Avr - 22:32 | |
| Peut-être mais n'ayant quasiment jamais touché un ballon de ma vie ...
* sauf avec Andrew*
... J'ai pas beaucoup de chances.
En fat Jude avait plutôt bien appris avec Andrew et voulait voir si elle arrivait encore à marquer des beaux paniers.
Ok alors c'est parti. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Ven 4 Avr - 22:43 | |
| Tu sais,même en ayant jamais touché un ballon je pense que tu peux me battre...et je suis très sincère quand je dis sa... Il donna le ballon à Jude et il se mit dos au panier,donc logiquement face à la jeune femme xd. Honneur aux dames... Il sourit en attendant que Jude ne commence à jouer. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Ven 4 Avr - 22:50 | |
| Jude prit le ballon.
Oh mais quelle galanterie.
ELle lui sourit et profita de l'occasion pour essayer de commencer à dribler. Elle avait vu de nombreux basketteurs le faire et c'était un des seuls moyens d'arriver au panier mais elle ne l'avait jamais vraiment fait. Ce qui dut arriver arriva, Dany réussit à lui piquer le ballon. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Ven 4 Avr - 23:01 | |
| Dany sourit et il récupéra le ballon quand elle tenta de le dribbler. Dommage... Il se mit face au panier puis il shoota et il marqua. Sa fait un à zéro. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Ven 4 Avr - 23:06 | |
| Jude récupéra le ballon après le panier. Elle se remit à dribbmer mais comme par magie elle réussit cette fois. Elle traversa tout le court s'érrêta 1 secondes et tira. Le ballon fit plusieurs fois le tour de l'anneau puis il rentra.
1-1 mon cher !
Jude était fiere, la technique qu'Andrew lui avait apprise marchait, même s'il n'y avait personne qui enlevait un vêtement à chaque panier marqué ^^ | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Ven 4 Avr - 23:40 | |
| Dany vit Jude récupérée le ballon puis ne sachant pas comment,elle le dribbla avec une bonne feinte puis elle marqua après que le ballon ait tourné plusieurs fois sur le cercle du panier.Il récupéra le ballon. Pas mal... Il tenta de dribbler la jeune femme mais il n'y arriva pas car elle récupéra le ballon. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Sam 5 Avr - 14:32 | |
| Merci merci.
Il prit le ballon mais il fit la même gaffe qu'elle et elle le lui reprit. Elle essaya un tir de loin mais le ballon de rentra pas dans le panier.
Dommage ! | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Sam 5 Avr - 15:44 | |
| Il rigola quand elle dit "merci merci". Tu as les chevilles qui enflent là... Elle récupéra donc le ballon et elle tenta un tir qu'elle manqua de peu.Il récupéra le ballon derrière et il sauta et il réussit un beau dunk. Deux partout! | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Sam 5 Avr - 15:48 | |
| Dany avait repris le ballon. Il marqua puis dit qu'il y avait égalité.
Deux deux ? Moi je compte 2-1 pour toi mais c'est toi qui voit.
Voyant que Dany réfléchissait elle piqua le ballon et alla maquer.
Maintenant il y a 2-2 mon cher.
Elle lui sourit ! | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Sam 5 Avr - 16:45 | |
| En effet,Dany avait bien rajouté un point à Jude qui profitant qu'il réfléchissait,lui piqua le ballon et alla égaliser pour de bon cette fois. Eh oui...Deux partout cette fois. Cette fois-ci,il récupéra le ballon et commenca à dribbler. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Sam 5 Avr - 20:52 | |
| Dany se remit à dribbler. Jude lui courra après pour essayer de récupérer le ballon. Elle avait décidé qu'elle ne le laisserai pas la mener de beaucoup. ELle se posta devant lui pour qu'il ne puisse plus avancer mais celui-ci la contourna.
* Je dois être crevée pour pas y avoir pensé*
Elle se retourna et recommença sa course et lorsqu'il lança le ballon dans le panier elle essaya de l'en empécher en sautant. Jude pouvait sauter très haut. | |
|
| |
Danny Reeser
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Sam 5 Avr - 21:45 | |
| Danny commencait à fatiguer à courir dans tout les sens,ou pour récupérer le ballon,ou pour éviter que Jude ne le récupère.Après avoir raté son tir,il se pencha en avant en soufflant. Ouah...tu m'épuises... Il avait du mal à regagner sa respiration. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) Sam 5 Avr - 22:14 | |
| Jude avait assisté au tir manqué de Dany. Celui-ci avait l'air épuisé d'ailleurs il lui avoua et apparemment avait du mal à respirer. Jude posa le ballon au sol et alla vers lui en marchant.
Ca va aller Dany ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a une première fois à tout. (pv Dany) | |
| |
|
| |
| Il y a une première fois à tout. (pv Dany) | |
|