New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre (pv Cassie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
rencontre (pv Cassie) Left_bar_bleue60/100rencontre (pv Cassie) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) EmptyLun 10 Mar - 23:28

Miss Johnson prenait l'air, les cours lui prenaient la tête et elle en avait marre. En plus aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de ses parents, autant dire qu'elle n'était pas très gaie. Elle s'approcha de la fontaine et par superstition elle lança une pièce et fit un voeu : Celui que ses parents reviennent même si c'était impossible. Mais elle fut sortie de ses pensées par une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
rencontre (pv Cassie) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Cassie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) EmptyLun 10 Mar - 23:33

Cassie venait d'arriver par ici et ne connaissait pas encore les lieu. Mais elle trouvais que c'était fasinent l'université. Enfin du moins elle avait hate de s'integrer ici. Elle se promenait pour decouvir un peut quand elle aperçu prés de la fontaine une jeune fille persu dans ses penser et alla l'interpeler en lui tapant doucement sur l'épaule.

Salut, moi c'est Cassie et je viens d'arriver ici, et je suis un peut perdu.

Oui effectivement, Cassie était perdu, c'était beaucoup trop grand pour elle ici. Mais elle si attendait. C'est pour sa quelle alla voir la jeune fille. Peut etre pourrais telle l'aider, ou lui donner quelque conseil interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
rencontre (pv Cassie) Left_bar_bleue60/100rencontre (pv Cassie) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) EmptyLun 10 Mar - 23:39

Jude se retourna. La jeune fille avait l'air perdue. Ses paroles confirmèrent son impression.

Moi c'est Jude. Tu cherches quelque chose ?

Jude comprenait la jeune fille elle avait été dans la même situation quelques jours plus tôt.

Si tu veux je peux t'aider car ici c'est super grand?

Jude lui sourit, la jeune fille avait l'air très sympathique et elle avait hate de mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
rencontre (pv Cassie) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Cassie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) EmptyMar 11 Mar - 0:15

Cassie venait d'arriver. elle ne connaissait pas du tout les lieux. elle souria a la jeune fille se présenta sous le nom de Jude. C'était jolie comme prénom. C'était hors du commun. Enfin elle continuais de sourire. Elle avait l'air gentille et c'était avec joie que Cassie voudrais la connaitre un peut mieux. Puis quand celle ci lui proposa sont aide Cassie ne pu que se réjouir.

Oui , merci beaucoup, je pense que je m'en sortirais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
rencontre (pv Cassie) Left_bar_bleue60/100rencontre (pv Cassie) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) EmptyMar 11 Mar - 20:30

Il était encore tôt dans la pause. Jude proposa à la jeune fille de rester un peu ici, elle pourraient discuter.

Je me ferais un plaisir de t'aider. Et sinon tu vas entrer en 1ere année ?

La curiosité de Jude refaisait surface. Elle voulait poser plein de questions mais elle décida de faire une par une.Elle laisserait lke temps à cassie de répondre et pourquoi pas de poser elle aussi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
rencontre (pv Cassie) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Cassie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) EmptyMer 12 Mar - 0:14

Cassie la regarda et lui souria quand celle ci lui proposa sont aide. C'était gentille de sa part et elle n'était pas obliger. En même temps sa fesait plaisir a Cassie, c'était la deuxiéme personne quelle rencontrait et qui était sympathique avec elle. C'était un endroit bien ici. Enfin Cassie aimais beaucoup puis quand la jeune fille lui posa une question Cassie la regardait toujours en souriant et lui répondit :

Oué, je viens d'arriver donc c'est logique.

Puis forcement Cassie allais lui retourner la question histoire de faire un peut la conversation et en même temps de mieux la connaitre. Elle avait l'air gentille comme fille. Enfin sa pourrais être une bonne amie d'aprés les premiére inpression de Cassie.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
rencontre (pv Cassie) Left_bar_bleue60/100rencontre (pv Cassie) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) EmptyMer 12 Mar - 19:14

moi je suis aussi en première année, et pour l'instant j'apprécie. Et pour tant l'école et moi on a jamais été vraiment amis. Tu seras peut etre dans ma classe

Jude sourit.Puis elle passa à la question suivante .

Et sinon tu viens d'où ? Tu es de New-York ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
rencontre (pv Cassie) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Cassie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) EmptyJeu 13 Mar - 0:45

Je pense que j'arriverais a mit faire aussi. Comme dans toute les nouvelles école que j'ai été visiter quoi.

En faite Cassie, avait eut un enfance assez mouvementer donc c'était pas mal habituer au faite de changer de décor sans arrêter et n'a jamais vraiment pris le temps de s'attacher au gens qui l'entour. elle se disait que maintenant quelle n'avait plus ses parents pour lui dictée sa vie, elle pourrais enfin commencer a avancer. Puis emme regarda la jeune fille et lui souria quand celle ci lui posa une question a la quelle Cassie répondit.

Non, je viens de Chicago et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
rencontre (pv Cassie) Left_bar_bleue60/100rencontre (pv Cassie) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) EmptyJeu 13 Mar - 21:08

Moi je viens de Californie mais cela fait deux ans que je suis à New-York et que je ne suis pas allée à l'école.

Jude esquissa un petit sourire. Elle était quelque peu nostalgique.

Tu as l'air d'avoir beaucoup voyagé toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





rencontre (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Cassie)   rencontre (pv Cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv Cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Paxton
» Cassie's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser