|
| With Summer[Summer] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 22:43 | |
| Summer se demandait si c'était le bon momnt pour parler de sa, elle se dit que non et puis elle était si bien qu'elle ne voulait pas gacher ce moment. Elle se contenta de dire qu'elle penssait a lui ce qui était vrai..
Je pensse que j'ai bien fait d'aller au parc aujourd'hui.
Elle sourit. |
| | | Danny Reeser
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 22:52 | |
| Nate attendit quelques secondes la réponse à la question que le jeune homme avait posé à Summer.Elle lui dit qu'elle avait eu raison d'aller au parc aujourd'hui. Moi aussi je pense que j'ai eu raison d'y aller... Il continuait à regarder le plafond. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 23:03 | |
| Summer sourit, Elle regarda se que regardait dany depuis un moment il avait les yeux river sur le plafond, Summer se demanda pourquoi il regardait ce plafond plutot bannal avec insistance alors elle dit en rigolant.
Tu est tombé amoureux du plafond ou quoi? |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 23:06 | |
| Dany sortit de ses pensées lorsque Summer lui demanda si il était tombé amoureux du plafond.Il cligna des yeux puis il tourna la tête vers la jeune femme. Peut être... Il eut un petit rire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 23:11 | |
| Summer rit. Puis elle ajouta tout en continuant de rire.
Pourtant je suis sure que le plafond ne fait pas aussi bien l'amour que moi.
Elle regarda Dany tout en continuant de rire, Puis elle sourit légerement... |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 23:23 | |
| Dany rigola quand elle dit que le plafond ne faisait surement pas l'amour aussi bien que Summer ne le faisait.Il tourna la tête vers le plafond. Tu as surement raison... Il continua à rigoler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 23:36 | |
| Summer regarda elle aussi le plafond pour voir se qu'il y avait de si intéressant à voir, Elle ne vit rien xd...
Surement ? Tu veut recommencer pour en avoir la certitude ?
Elle rit... Puis summer eu une idée bon ce n'était pas trop son genre de faire sa mais bon si ça pouvait faire arreter dany de regarder le plafond elle ferait un effort^^ Elle dégraffa doucement son soutien gorge laissant sa poitrine découverte. |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 23:40 | |
| Dany tourna la tête vers Summer quand elle lui proposa de recommencer pour avoir la certitude qu'elle faisait aussi bien l'amour que le plafond.Il la vit dégraphée son soutien-gorge.Le jeune homme se mordit la lèvre puis il embrassa la jeune femme dans le cou.Il caressait le corps de Summer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 23:46 | |
| Summer fit un petit sourire quand dany tourna la tête vers elle, Il l'embrassa elle prolongea évidament se baiser...Puis il l'embrassa dans le cou Summer se laissa faire et sourit, Heureuse que Dany arrete enfin de regarder son plafond... |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| Dany embrassait toujours la jeune femme dans le cou,tout en caressant la peau de la jeune femme.Il la trouvait toujours aussi douce et prenait un plaisir à la caresser.Il embrassa langoureusement Summer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Ven 4 Avr - 0:15 | |
| Summer prolongea se baiser, elle embrassa de nouveau dany, Elle lui caressa le torse, Summer continuait d'embrasser tendrement dany, Elle regarda ensuite dany avant de l'embrasser encore un fois... |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Ven 4 Avr - 0:20 | |
| Dany embrassait toujours la jeune femme,et sa main se baladait sur la poitrine de la jeune femme.Il ne savait pas ce qui allait se passer suite à ce moment passé avec la jeune femme,mais il ne préfèrait pas s'en occuper,préfèrant savourer ce moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Ven 4 Avr - 20:41 | |
| Summer embrassa langoureusement dany, elle savourait chaque sensation que lui procurait les baiser de dany, elle l'embrassa à son tour dans le cou tendrement, puis sa main s'égara sous sa ceinture, si vous voillez ce que je veux dire... Enfin bref je m'égare summer embrassant Dany avec un peu de fougue... |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Ven 4 Avr - 21:33 | |
| Dany embrassait toujours la jeune femme tout en caressant la poitrine de Summer.Le jeune homme sentit que la main de Summer s'égarait sous sa ceinture.Il caressa la joue de la jeune femme tout en l'embrassant fougeusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Ven 4 Avr - 21:44 | |
| Dany caressait la poitrine de summer, Celle si frémit légerement, sa main se baladait toujours sous sa ceinture, Ils continuaient tout deux de s'embrasser avec beaucoup de fougue, Summer ne savait pas comment sa finirais entre elle et dany, Ou si c'était simplement purement sexuelle, Mais malgrer elle summer éspérait plus... |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Sam 5 Avr - 0:07 | |
| Il frémissait toujours en sentant la main de la jeune femme sous sa ceinture.Il caressait lui aussi toujours la poitrine de Summer,tout en l'embrassant fougeusement,puis l'embrassant parfois dans le cou.il caressait également la joue de la jeune femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: With Summer[Summer] Sam 5 Avr - 21:08 | |
| Danny carressait toujours la poitrine de summer se qui la faisait de summer se qui la faisait frémir de plus en plus.. Elle aussi continuait d'embrasser Danny, et a main continuait de se balader sous sa ceinture.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Summer[Summer] | |
| |
| | | | With Summer[Summer] | |
|