Sujet: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Mer 12 Mar - 15:38
Logan avait connu Naomie il n'y a pas longtemps. Elle lui avait dit le numero de sa chambre alors il avait decider d'aller la voir, il s'entendait bien avec elle. Il arriva donc dans les couloirs et chercher le bon numero. Une fois devant la porte, il tappa en attendant que quelqu'un lui ouvre... il ne savait pas que Naomie etait parti mais n'aller pas tarder a le savoir...
Dernière édition par Logan Evans le Lun 17 Mar - 14:41, édité 1 fois
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Mer 12 Mar - 15:52
Katheryn sortait de la douche lorsqu'elle entendit frapper à la porte...c'était sûrement pour Naomie mais elle était pas là...Katheryn alla alors ouvrir la porte en serviette... lorsqu'elle l'ouvrit elle tomba nez à nez à Logan... elle l'avait rencontré dans le parc et une catastrophe était arrivée... elle préférait désormais l'éviter...
-Heu... Si tu viens voir Naomie elle est pas là...
Katheryn attendait une réponse du jeune homme avant de fermer la porte , elle l'évitait mais n'était pas impolit non plus ...
Logan Evans
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Jeu 13 Mar - 8:49
Katheryn voulu fermer la porte mais Logan l'en empêcha ... il voulait parler avec elle... Mais Katheryn avait essayé d'oublier ce qui c'était passé entre eux... mais c'était impossible... elle re-ouvrit la porte ...
- Parler de quoi ?
Elle se doutait trés bien de ce qu'il voulait parler ... mais bon faut toujours qu'elle cherche les problèmes où y en a pas...
Logan Evans
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Jeu 13 Mar - 15:20
Logan plongea ses yeux dans ceux de Katheryn et lui repondit calmement...
- De ce qui s'est passer l'autre jour...
Il savait qu'elle savait tres bien de quoi il voulait parler mais sa ne devait pas etre facile pour elle... Bref il continua de la regarda en esperant qu'elle accepte...
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Jeu 13 Mar - 19:51
En effet Katheryn savait de quoi il voulait parler... elle se décala de la porte et lui laissa le passage pour qu'il entre... lorsqu'il était entré elle lui proposa de s'installer sur le lit qu'elle venait de débarasser... elle savait que ce qu'elle avait fait était un geste non contrôlé même si elle ne le regréttait pas ...
- Il n'y a rien à ajouter...il me semble avoir entendu dire que tu flirtais avec une autre fille donc se qui c'est passé n'a plus à refaire surface...
elle s'assis prés de lui...et le regarda dans les yeux... elle était très sincère
-J'aurais vraiment voulu vivre quelque chose de fantastique avec toi...mais c'est impossible... je pense que je ferais mieux de tourner la page ou l'arracher...mais le livre restera le même...
Logan Evans
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Jeu 13 Mar - 20:55
La premiére phrase de Katheryn mit un peu mal a l'aise Logan... ce qu'elle voulait dire c'est que si Logan n'avait revu personne d'autre, il se serait peutétre passer quelques choses... Logan eviter le regard de Katheryn... il ne savait pas vraiment quoi dire apres l'avoir entendu...
- ... Je suis desoler si j'tai blesser ou quoi que ce soit...
Logan etait lui aussi sincére. Il ne s'etait pas vraiment rendu compte de ce qui se passer. Sinon avec Lilly, Logan n'arriver pas vraiment a lui pardonner ce qu'elle lui a fait... il etait un peu perdu...
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Sam 15 Mar - 11:46
Katheryn sentit les larmes lui monter ... Ha non elle n'allait tout de même pas se mettre à chialer !! Elle le regardais toujours mais celui-ci détournait son regard...
- C'est la première fois que je ne peux pas contrôler mes gestes avec un garçon ... Ce n'est pas rien pour moi...
Elle avait subitement envi de l'embrasser et la d'u geste controlé bien-sûr ...
- Logan... Regarde moi s'il te plait ...
Logan Evans
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Sam 15 Mar - 12:20
Quand Katheryn lui demanda de la regarder, Logan hesita un peu mais finit par faire ce qu'elle lui avait demander. Il plongea doucement ses yeux dans les siens... il repenser a ce qu'elle venait de lui dire... et il comprenait que ce n'etait pas rien pour elle... Maintenant il se demander ce qui aller se passer...
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Sam 15 Mar - 20:56
Logan ne pouvait pas repousser Katheryn. Cela ne veut pas dire qu'il n'en avait pas envie, pas du tout. Apres ce baiser, Logan decolla doucement ses levres en ouvrant a nouveaux les yeux. Il pensait en meme temps a Lilly mais savait maintenant ce qu'il voulait...
- Ecoute Katheryn... je ne veux pas que tu crois que je joue avec toi ou avec nimporte quelle fille... alors je vais parler avec...
Il hesita un peu avant de dire le prenom mais peutétre qu'elle etait au courant...
- Lilly... et... je te dirais ce que je pense de tout sa...
Meme si il avait une idée... enfin pas qu'une "idée" . Tout devait etre clair pour tout le monde !
Dernière édition par Logan Evans le Sam 22 Mar - 0:56, édité 1 fois
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Lun 17 Mar - 8:49
Katheryn voyait bien que le jeune homme tenait plus à Lilly qu'elle... dans tous les cas ça y est elle pensait l'avoir trouvée son ennemis... elle regada Logan et se leva...
- Je crois que c'est mieux qu'on oublit... Sors s'il te plaît....
Katheryn entra dans la salle de bain les larmes aux yeux...
Logan Evans
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Lun 17 Mar - 14:34
Katheryn n'avait pas vraiment compris le sens de la phrase de Logan... mais il n'etait pas sur de lui alors il ne pouvait pas lui affirmer quoi que ce soit... Il resta quelques secondes dans la meme position et partit comme elle lui avait demander... sans rien dire...
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Rencontre inattendu... [ Katheryn ] Mar 18 Mar - 22:29
Une fois le jeune homme sortit katheryn enleva sa serviette ... et enfila des sous vêtements propres...elle venait juste avant de se goinfrer de chips...et là tout ce qu'elle voulait c'était évacuer tous ça...Elle se pencha vers les toilettes juste à coté du lavao et fourra ses doigts au fond de sa gorge pour vomir tous ce qu'eele avait dans l'estomac...