New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Article de Cynical Girl || n°3 ||

Aller en bas 
+4
Rachel Wilson
Sharpay Tisdale
Cris Evans
Bulletin d'information 2
8 participants
AuteurMessage
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyJeu 13 Mar - 0:25

Héhé Salut mes chèrs admirateurs ! Alors j'ai pleins de new croustillantes pour votre plus grands plaisir ! Bon je n'en dis pas plus et je vous laisse savourer ces quelques lignes ...


Fiesta a la plage :
Autant commencer par l’évènement de l’année, une grande fete organisé à la plage qui restera surement dans les mémoires !

Alors tout d’abord, ca commence par un petit bourrage de gueule avec les filles qui ne pensent qu’a boire et danser ! puis arrive Nathan S. a la rescousse, Summer T. se jette sur lui et commence a lui faire les yeux doux ! Héhé brooke faut te bouger ! Brooke M. arrive et commence a se serrer contre le jeune homme vu qu’elle est très possessive, lâche le un peu ! Après un baiser pathétique qu’ils ont échangés, sharpay décide de trinquer à la santé du couple … beurk … ils sont pas mariés ho ! puis l’arrivée de Jason S. d’éclanche la colère de Brooke après que celui-ci, je vais reprendre les thermes ait dit : « brooke et nathan sortent ensemble pour le sexe » ! la jeune fille a très mal prit ca et a commencé a s’énerver ! Continue comme ça jason tu grimpes dans mon estime !

Ensuite, l’arrivée de deux jumeaux Logan et Cris E. déclenche l’hystérie des filles … tandis que Logan fait les yeux doux à Peyton, et que Cris les fait à Marissa … les deux jumeaux ont fait des ravages et draguent un peu toutes les filles en passant par Rachel, cassie, katheryn qui s’est jeté sur logan en l’embrasant au parc , naomie , qui dévore des yeux nathan à la fête et qui couche ensuite avec cris ^^( bravo cocotte !!)… puis lily qui a battu tous les records !! Logan sort avec celle-ci et son cher frère a osé s’envoyer en l’air avec elle alors qu’ils étaient complètement bourrés… bref après une brève engeulade les jeunes frères sont restés compréhensifs et ont fait la paix …

On a aussi vu :

Rachel W. et Jude J. qui font un petit jeu et se mette à courtiser les serveurs ces petites allumeuses !!

Rachel W qui allume nathan S ! Rachel le jeune homme est prit et puis vu le vent que tu t'es prit ca m'étonnerait beaucoup que tu aies une chance !

Summer T. et Dany R. après un petit tour au parc, se sont mit à s’embrasser a pleine bouche … franchement j’ai cru que ca allait finir dans les buissons hummm les jeunes gens sont pudiques et sont rentrés dans la chambre universitaire de dany pour faire leur petites cochonneries … mais ca ne m’étonne pas vraiment de ces deux la ! j’ai comme un air de déjà vu …

Marissa et adam : le couple parfait ! ces deux la sont touchants … ils n’arrêtent pas de se faire des yeux doux, des beaux petits compliments ! assez touchant …

Jude J. qui avoue ses sentiments à Josh A en lui chantant une chanson ! meme si ca rimait jai trouvait ca minable on se serait crut dans les feux de l’amour ! beurk

Marissa qui se tappe la discut avec Andrews … fais attention adam surveille la de près ca sent linfidélité !!

Brooke et peyton qui continuent leur ballade au centre commerciale en comtemplant leur rondeur dans un mirroir … rien de très interessant !

Bon je ne vais aps me mettre a raconter votre petite vie de sal gosse de riche dans les moindres détails, c’est vraiment pas captivant ! donc j'espère que ca vous a plut (j'en suis sure !) A très bientot ^^


Cynical Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyJeu 13 Mar - 0:32

De : Cris Evans
A : Cynical Girl

C'est tout ? ... Au moins sa parle de moi Very Happy Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyJeu 13 Mar - 19:56

De: Katheryn Merteuil
A : Cinical girl

Ecoute je veux pas être méchante avec toi mais ma vie ne te regarde pas OK ? t'a rien d'autre à foutre que de dire de la merde sur les gents ? En fait tu dois être une grosse vache acnéique qui n'a pas d'amis et une vie tellement pourrie que tu passe ton temps à nous espionner... J'espere ne plus avoir à te faire des remarques sur tes articles...ne me mentione plus se sera mieux pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyJeu 13 Mar - 20:16

DE : Rachel Wilson
A : Cynical Girl

Bon c'est vrai, je suis une allumeuse XD (hein brooke !) ! continue comme ca moi jaime bien je sais tout après !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue60/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyJeu 13 Mar - 21:14

De : Jude J
A Cynical Girl

Ok avec rachel on a le droit de s'amuser et tu en penses ce que tu veux! Mais la chanson alors là je t'arrete je t'ai pas demandé ton avis, tu m'égales et après on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue90/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyVen 14 Mar - 23:29

De : Peyton Burton

A : Cynical Girl

Ouai, il est moins bien que les autres...
Laisse moi deviner pourquoi ?
Ah oui, je suis dedans ! Grrrrrrrrh
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyVen 14 Mar - 23:34

très bon article^^ Mais je ne suis pas dedant^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyVen 14 Mar - 23:41

De : Cynical Girl

J'aime emmerder les gens ! c'est ma passion et excuse moi mais ton topic avec le frère Logan m'a fait rire ... si tu ne t'étais pas jetté sur lui et fit la sainte mitouche ensuite peut etre que je ne t'aurais pas mentionné ma chère Katheryn Smile
Jude, arrete de te la monter elle était pas si bien que ca ta chanson et stecy ca ne serait tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptySam 15 Mar - 11:42

De : Katheryn

A : Cinical Girl

Mais de quoi tu te mèle ? éspèce de garce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyDim 16 Mar - 17:20

De: Sharpay Tisdale
A: Cynical Girl

Hey Cynical, ta fais un effort, ta cité mon prénom qu'une seule fois dans tes articles... Et bien ta vu, c'est pas compliqué... Tu retiens facilement ma grande continuez sur cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptyMer 19 Mar - 20:58

De Misha Love
A Cynical Girl

Cool ton article je dirai même super. Contente d eplus en faire partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°3 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || EmptySam 22 Mar - 20:55

De MArissa Billy
A Cynical Girl

j'ai bien fait de faire un petit tour ici mdr
c'est trop j'adore meme si je suis dedans je m'en fou ça me touche pas du tout ...
Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de Cynical Girl || n°3 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°3 ||   Article de Cynical Girl || n°3 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Cynical Girl || n°3 ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article sur Gossip Girl.net
» Gossip Girl && It Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser