|
| Brooke Millers is here [pv nathan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathan Sanders
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan] Dim 16 Mar - 16:23 | |
| Nathan conaissait Brooke et il s'inquietait un peu, il savait de quoi elle était capable en colère.. Il préfera cependant faire comme si il la croyait mais il avait peur également pour lui même! Qui sait, peut être qu'elle allait se venger en le faisant payer aussi, certes il ne l'aurait pas volé mais il avait néenmoins un petit peu peur..Il la regarda doucement
Ok..
Il prit doucement sa main et l'entraina sur ses genoux.. | |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan] Dim 16 Mar - 16:29 | |
| Brooke allait en faire baver à sa traitresse d'amie. Elle s'assit doucement sur les genoux de nathan et le regarda dans les yeux cette fois ci, elle prit sa main ...
Tu m'as manqué ... j'avais pas immaginé nos retrouvailles comme ca ... surtout en commencant par une dispute ...
C'est sur, elle n'aurait jamais immaginé que son petit ami allait sortir avec sa meilleure amie, elle s'était immaginé quelque chose de beaucoup plus romantique .. | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan] Dim 16 Mar - 16:33 | |
| Je suis désolé d'avoir tout gâché.. T'as vraiment pas choisis le bon mec..Tu mérite beaucoup mieux que moi..
Nathan la regarde puis finalement caresse délicatement sa main..Il entrelace leurs doigts
Hum.. Mais je peux essayer d'arranger un peu tout ça.. On peut faire quelquechose de romantique si tu veux.. je comprendrais que tu préferes rester seule et loin de moi.. Donc si t'en as pas envie dis le moi.. | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan] Dim 16 Mar - 16:41 | |
| Brooke sourit ...
Arrete de dire des betises ... tu sais que je t'aime ...
Elle caressa sa main avec son pouce, elle venait de se rendre compte a quel point elle tenait a nathan, et cette semaine sans lui avait été affreuse ... Elle hésita mais bon seule chez elle elle allait se morfondre ...
ca dépend qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? | |
| | | Nathan Sanders
| Sujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan] Dim 16 Mar - 16:46 | |
| Nathan la regarda tendrement et caressa s ajoue
J'ai beaucoup de chance de t'avoir.. Je t'aime aussi..
Puis il regarda lmeurs mains enlacées et souria, ça allait un peu mieux même si il se sentait toujours mal vis a vis d'elle! Il réflechit quelques secondes puis replonge son regard dans le sien
Je pensais à une petite ballade en amoureux, suivit d'un petit arrêt en ville pour manger et enfin on irait au cinéma.. | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan] Dim 16 Mar - 16:55 | |
| Brooke lui sourit, elle essaya de ne plus penser a cette histoire, puis elle aimait bien cette idée, puis il fallait qu'elle ait confiance en nathan ...
Ok ... je sens que ca va me plaire ...
Elle l'embrassa tendrement, puis se leva doucement et prit sa main tout en regardant nathan le sourire aux lèvre se dirigeant vers la sortie ..
[ tu le commences xd] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan] | |
| |
| | | | Brooke Millers is here [pv nathan] | |
|