New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Adam chez Lacoste

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptySam 9 Fév - 23:44

Adam était arrivé chez la boutique Lacoste, il amait beaucoup les polos et les pulls, il passa à coté du rayon femme puis se dirigea vers le rayon homme et commenca à regarder les polos Lacoste, et se demandai quelle couleur choisirs ?! il en avait déjà pleins donc lequel choisir, Adam était donc perplex devant ces polos...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Adam chez Lacoste Left_bar_bleue100/100Adam chez Lacoste Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyDim 10 Fév - 2:23

Marissa voulait aller faire quelques amplettes et décida d'aller au magasin Lacoste. Elle aimait bien ce magasin et aimait bien la marque aussi. Elle sortit de chez elle, prit son mp3, et les clef de sa voiture. C'est plus pratique pour la démérer. Elle ferma sa maison à clef. Elle rentra dans sa voiture, mit la musique et alla direction le magasin de son choix. Elle se gara au parking à une place juste devant l'entrée de la boutique, pourquoi plus marcher si on peut moins. Elle rentra dans la boutique et ala direction rayon femmes. Il n'y avait pas foule aujourd'hui ce qui arrangea bien Marissa, elle n'aimait pas faire la queue, ce n'est pas une fille tres patiente. Des qu'elle fut dans le rayon elle trouva son bonheur, un pull de couleur vert pomme. Elle aimait bien cette couleure, d'ailleurs elle aimait toutes les couleures, et puis se pull irait bien avec ses converses qui étaient de cette couleure. En se dirigeant vers les cabines pour essayer ce fameux pull elle passa devant un jeune homme qui avait l'air d'hésiter quel vetements choisir. Un coup il regardait un polo bleu et l'autre coup le meme polo d'un colori different qui était de couleur vert. Elle se permit de donner son avis, si ça pouvait l'aider à choisir pourquoi pas lui faire grace de cette aide. Et oui Marissa était une jeune femme plutot sympa.
Si je peux me permettre, t'as l'impresson d'hésiter sur ces deux polos mais je pense que le vert t'irai mieu. Enfin je dis ça comme ça moi. *mer*d j'avais mon mp3 aux oreilles, j'ai du gueuler: oups* elle enleva ses écouteurs
j'ai parlé tres fort ou ... pas ??
*alala je suis d'une gentillesse débordante* bien sur elle rigolait
elle lui fit un sourire
Et puis on serait assortit. elle montre le pull qu'elle voualit acheter.

Et la couleur est plus belle que ce bleu là et si tu veux te distinguer des autres ne prend pas le bleu, les gars au polo bleu ça grouille dans les rues, alors que ceux avec des polos verts il y en a moins.
il devait se dire mais qu'est-ce qu'elle me veut celle la et de quoi elle ce mele mais bon ça ne faisait pas taire pour autant marissa bien au contraire. Puis Marissa avait de bons gouts niveau style vestimentaires.
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyDim 10 Fév - 14:01

Adam hésitait avec la couleur bleu et la couleur verte, quand soudain une jeune femme passa à coté de lui et sit à lui parler assez fort, mais elle avait encore les écouteurs de son mp3 donc elle enleva et Adam lui répondit

Non juste légèrement fort

Il lui sourit et ajouta

Mais ce n'est pas grave

Ensuite il l'écouta parlait de la couleur verte du polo et elle lui dit qu'il serait même assortit, cette phrase était un peu osé vu qu'ils ne se connaissaient même pas enfin ce n'est pas grave car elle était bien jolie... Il sourit toujours et enfin il lui dit

Alors allons- y pour la couleur vert !

Il prit le polo vert sans ses mains et regarda la jeune femme
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Adam chez Lacoste Left_bar_bleue100/100Adam chez Lacoste Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyDim 10 Fév - 22:05

Le jeune homme lui répondit qu'elle avait parlé juste légerement fort ce qui l'a fit sourire et dit que ce n'était pas grave tout en souriant.
*il est mignon, et encore plus quand il sourit, un vrai plaisir des yeux*

Ah okay, ben tant pis et puis de toute facon on est pas dans un lieu privé je peux crier à volonté. *enfin peut etre pas quand meme*elle prit sa repiration et fit style de crier en regardant le jeune homme et semit à rire.

T'aurais vu ta tete !! hihihi
J' accoste peut etre les gens mais t'inquietes je fais en sorte de pas leur taper la honte.

elle se mit à reflechir *oula je crois que je suis entrain de le tutoyer de puis tout à l'heure. oupss. j'espere qu'il a pas remarqué*

Il l'ecoutait parlé c'est vrai qi'il avait pas trop le temps de placer un mot, elle était tellement bavarde. Puis il décida de prendre le polo vert.

Ah mes conseils ont servi. Et puis faut pas s'inquieter sans me vanter j'ai de bons gouts coté style vestimentaires enfin apres c'est mon opinion. En tous cas j'aime ton style à toi. *je le tutoie encore. oh et puis entre jeune on peut bien se tutoyer*Il avait l'air d'avoir le meme age ou un ans de plus donc ça ne la génée pas et puis qu'est-ce qui la génée ??

Sinon je m'appelle Marissa, Marissa Billy et toi tu es .. ??
elle se permetta de lui donner son nom de famille meme si elle ne le connaissait pas de toute facon il s'en souviendrait surement pas les dix minutes suivantes.
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyDim 10 Fév - 22:38

Adam la regardait d'agitter devant lui, il l'a trouvait assez marrante dans son genre, et surtout très jolie, une vrai petite bombe comme les mecs peuvent dire entre eux... Il lui sourit et lui concernant ses goûts vestimentaires

Oui possible que tu as de bons goûts vestimentaires, je te crois

Il l'a regarda de hau en bas et ajouta

J'adore ta tenue c'est très comment dire... sexy

Il sourit encore plus, il trouvait son prénom ravissant et lui dit

Moi c'est Adam enchanté Marissa
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyLun 11 Fév - 0:01

Le jeune homme la croyait quand elle disait qu'elle avait de bons gouts.
J'espere bien que tu me crois. Au faite ça te gene pas si je te/vous tutoies ?? parce que maintenant j'ai pris l'habitude et c'est tres dur de changer mes habitudes.

Il la regarda de haut en bas ce qui l'a fit rire en le voyant faire. Il était pas tres discret en plus en meme temps allez trouver un gars discret. Il lui sortit que ça tenue était sexy qui la fit sourire de nouveau. Elle était vetu d'une mini jupe en jean et d'un haut jaune tres décolté.
Ben merci du compliment. je l'avais dis que j'avais du style.
*t'as pas les chevilles qui amflent ça va ?? *
J'aime bien ta tenu aussi, ça fait classe. J'aime bien les gars classes.
*mais non c'est pas des avances meme si il est plutot beau gosse*

IL s'appellait Adam. Quel beau prenom pour un bel homme avec un beau polo vert.
Enchanté aussi. Tu vas à quelle université enfin si tu y vas ??
elle lui sourit
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyLun 11 Fév - 13:55

Adam souriait car elle était vraiment marrante comme fille, il répondit d'abord

Eh bien oui on se tutoi on est jeune comme même

Il ajouta en souriant

L'université oui bien sur que j'y vais, je vais à celle de New-York, la plus coté et toi ?

Il ne l'avait jamais vu auparavant donc il ne savait pas trop si elle allait ou non à la même université que lui mais il espérait que oui
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyLun 11 Fév - 23:12

Ca ne le géné pas de se tutoyer car ils étaient jeunes.
Ouf, ouais je trouve aussi, jeune et beau. Faut en profiter, avant que les rides apparaissent, la peau toute frippée .... elle était dans son délire Bahhh ...
elle fit une tete de degout, c'était pas tres charmant a voir mais elle s'en moquait pas mal car elle n'avait pas honte du tout.

Il allait à l'université la plus prestigieuse de New-York.
Ah ouais .. cool moi aussi.
elle lui fit un grand sourire.
Je suis en troisieme année, et je suis pom pom girl. C'est bizare que je t' y ai jamais vu quoique non car elle est tellement grande. *hey tu te contredit là* Mais maintenant que je te vois, ta tete m'est pas inconnu enfin je sais pas. *c'est pas grave on t'en veux pas.*
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyLun 11 Fév - 23:40

Adam sourit quand elle fit la grimace par rapport aux ride, il ajouta ensuite

Ue jeunes, beaux, riches, sexy !

Il sourit toujours et dit ensuite à Marissa

Je suis basketteur en troisème année et moi aussi je ne t'ai jamais vu enfaite, quoi que peut être appercut
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyLun 11 Fév - 23:57

Jeunes, beaux, riches,sexy .... ce sont les mots du beau Adam.
Ouais, c'est vrai, la belle vie quoi ... !!

IL était en troisieme année lui aussi et c'était un basketteur.
Ah ouais, ben j'ai bien fais de t'accoster, je pense qu'on se verra pas mal, au moins aux entrainements. Je te soutiendrais plus que les autres, tu auras droit à un traitement de faveur de ma part alors estime toi heureux. Et t'auras droit de me dire bonjour tous les matins mais d'un vulgaire salut avec la main mais en me fesant une bise ... meme deux.
elle sourit
Tu dois me prendre pour une folle, mais tanpis parce que je suis folle.
elle sourit toujours et puis Marissa souriait tout le temps de toute facon.
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 15:54

Adam se mit à rire car elle dit qu'il aurait le privilège de lui faire la bise... alors il dit

Ah ue ? mais tu sais que toi aussi ca sera un privilège de pouvoir me faire la bise devant tout le monde ?

Il sourit, bah ue il était super populaire... non mais xD
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 16:13

Adam lui dit que c'était un privelege de pouvoir lui faire la bise devant tout le monde.
ca la fit sourire
Si tu le dis alors .... remarque faire la bise un beau gosse comme toi, c'est vrai que ça peut etre que positif pour moi.
Bon je vais essayer mon pull tu viens avec moi essayer ton polo. enfin si ça te dis ??

Elle esperait qu'il dirait oui, elle voulait rester encore quelque temps avec lui et puis il pourrait lui donner son avis sur son polo. Elle aimait bien avoir un avis qu'il soit féminin ou masculin quand elle fesait des achats.
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 18:21

Adam sourit et lui répondit

Oui biensur

Il l'a suivit jusqu'aux cabines d'essayage, il avait bien l'intention de rester un peu plus avec elle, donc pourquoi pas se forcer à essayer le polo, car oui Mr n'essaye jamais rien il achète et si ca ne va pas bah tanpis hop ca reste dans l'amoir
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 18:32

Ils marcherent jusqu'a la cabine. Il n'y avait qu'une cabine de libre.
Bon qui passe en premier ? Toi ou moi ?
Ou alors on y va tout les deux en meme temps ?

elle le regarde avec un regard coquin et un sourire egalement coquin apparaissait sur ses levres en attendant la reponse d'Adam.
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 18:34

Adam fut assez surpris mais il voulait la tester, alors il dit tout simplement

Oui

Il entre dans la cabine d'essayage et attendit Marissa en souriant, et tenant le rideau d'une main
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 18:55

Adam dit oui ce qui étonna Marissa elle ne croyait pas qu'il était comme ça. Mais de toute facon il n'y avait pas mord d'homme. Elle allait pas se dénuder non plus donc elle le prit au mot. Il attendait qu'elle rentre avec lui en lui tenant le rideau. Donc elle entra en lui disant tout simplement ...
D'accord
elle lui sourit

Elle commenca à enlever son haut et en levant ses bras mit un coup de coude dans la figure d'Adam. C'était plutot étroit à l'interieur de la cabine ce qui était normale car elle était faite pour une personne.
Oups, je suis vraiment désolé. Je t'es pas fais trop mal, j'espere.
elle se mit à rigoler en voyant que son front était devenu assez rouge.
Elle finit d'enlever son haut et se retrouva en soutien gorge devant lui ce qui ne la gena pas du tout car elle n'était pas nue non plus et puis elle était sans gene. Elle enfila son pull vert paume en essayant de ne pas lui remettre un coup.
Alors, il me va bien ??
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 19:10

Adam sourit qu'elle entra dans la cabine, il attendit qu'elle essaye son pull et il se recu un coup de coude dans le front, mais bon il allait bien c'était un mec quand même il n'allait pas chouiner xD

Non non ca va, allez essaye le

Elle se retrouva en soutien gorge devant lui, il l'a trouvé vraiment très belle, ensuite elle enfila le pull et il lui dit en la regardant

Tu es sublime !
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 19:28

Il avait presque rien senti quand elle lui tapa son front avec son coude. Et lui dit d'essayer son pull.
hey, me prece pas s'il te plait, j'aime prendre mon temps.
*et puis je suis pas de mauvaise compagnie en plus alors pourquoi me précée franchement ... *

Il lui repondit qu'elle était sublime.
Oh arrete je vais rougir.
elle ?? rougir ?? jamais !!!
NOn, ben merci c'est sympa.
elle se rhabilla vite fait.
Vas-y à toi d'essayer ton polo.
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 19:48

Adam essay son polo donc il enleva son tee shirt Hugo Boss, il était torse nu, comme à la plage quoi donc pas besoin d'en fouter un chat xD Il mit le polo vert et lui dit ensuite

Alors jsuis comment ?

Il l'a regardait en souriant
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 19:58

Adam quitta son tee shirt pour essayer son polo.
Wahou beaux abdos.

Il la regarda en demanda comment elle le trouvait.
Ben ... comment dire .....
elle le regarda d'un air mouais ben c'est pas terrible.
Je trouve que ...
toujours en le regardant comme ceci. puis elle se mit a sourire.
Je trouve que ça te vas trop bien. Achete le, il est beau et encore plus sur toi et toi aussi t'es beau avec.
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 21:09

Adam sourit et quand il comprit qu'elle était forcément attiré par lui car elle le trouvait beau, il se dit qu'il avait peut être une chance alors il y va au culot et s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes... eh oui ! xD puis il l'embrassa tendrement... et se retira puis ne dit rien, il l'a regardait dans les yeux et attendit sa réaction
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 21:21

Adam lui souria. Elle le vit s'approcher de plus en plus pres d'elle. Et sentit les levres d'Adam touchaient les siennes puis il l'embrassa tendrement. Son coeur se mit alors à battre de plus en plus vite. Quand il retira ses levres marissa avait un sourire discret. Ils se regarderent dans les yeux quelques secondes puis elle l'embrassa de nouveau tout en passant ses mains autour de son cou.
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 22:54

Adam était content qu'elle recommence, elle avait ses mains autour de son cou, il prolongea donc ce long baiser et ensuite lui dit en la regardant dans les yeux et en étant toujours proche d'elle

J'ai adoré ca...

Il passa sa main sous le haut de Marissa, il avait sa main dans son dos et l'embrassa de nouveau
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 23:19

Adam prolongea ce fameux baiser. Puis lui dit qu'il adorait ça et passa ses mains sous son haut dans le dos et l'embrassa de nouveau. Elle recula sa tete.
Moi aussi.
Elle continua de l'embrasser. SOn coeur battait touours aussi vite. il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cela. Au moins six mois. Marissa avait connu le grand amour qu'une seule fois dans sa vie et esperait qu'elle file le parfait amour avec Adam. Mais elle ne le connaissit pas tres bien et donc peut etre que leur relation ne durerait que quelques semaines.
Invité
Invité

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste EmptyMar 12 Fév - 23:33

Adam appréciait vraiment ce moment, il se sentait super bien avec Marissa, il laissa sa main dans son dos et l'embrassa dans le coup, elle sentait très bon peut être le parfum Chanel... Coco mademoiselle ?! Bref Adam passait un super moment dans cette cabine d'essayage... hum mais ce n'est pas interdit tout ca ??? xD
Contenu sponsorisé

Adam chez Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Adam chez Lacoste   Adam chez Lacoste Empty

Adam chez Lacoste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant