New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Misha un ti tour PV Andrew

AuteurMessage
Invité
Invité

Misha un ti tour PV Andrew Empty
MessageSujet: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyMer 19 Mar - 23:59

Misha voulais se ballader un petit peu pour une fois elle n'avait pas envie de faire du shoping et pourtant elle n'était pas malade hmm Bizard^^ bref elle sortit vétue d'une robe chanel de talon haut avecune paire de lunette dior sur la tête et son sac Gucci sur son avan bras elle sortie donc de chez elle pour ce rendre au port elle envoya un mesage a Andrew son meilleur ami pour qu'il vienne la rejoindre au port près du bateau de son père et 20min plus tard elle y était.

elle vit Andrew arriver au loin
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha un ti tour PV Andrew Left_bar_bleue100/100Misha un ti tour PV Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyJeu 20 Mar - 0:01

Andrew avait recu un sms de sa meilleur ami lui disant de la rejoindre ce qu'il fit aprés avoir prit une douche,il s'était mit un d'jean et un haut ainsi qu'un veste style jogging mais classe,des lunettes il arriva devant elle et la prit dans ses bras

"hey bestounette ca va?"

et oui il n'avait pas eut le temp de la voir avec sa nouvelle copine I love you
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyJeu 20 Mar - 0:06

Misha vit Andrew arriver elle lui sauta dans les bras comme a son habitude et en plus sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Oui et toi mon bestounet coment tu va?!

puis Misha le regarda de la tête au pied avant d'ajouter

Toujours aussi classe. et ta l'air heureux sa fait plaisir
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha un ti tour PV Andrew Left_bar_bleue100/100Misha un ti tour PV Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyJeu 20 Mar - 9:19

Il sourit lorsqu'elle l ui sauta au bras et lui demanda comment sa allait

"ah ben super et toi?"

il vit misha le regarder de la tete au pied et rit

"toujours Razz bon alors toi qu'est ce tu deviens,raconte moi toutes les news"

il fit un grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyJeu 20 Mar - 10:12

Andrew souria avant de lui demander de tous lui raconter enfin tous qu'il avait manqué.

Elle pris Andrew par le bras et il se mirent a marcher

Poufffffffff si tu savait des choses il s'en est passer des tas je ne sait même pas par ou commencer Alors a toi l'honneur plutôt.

Et ta l'aire tellement heureux je suis sur que c'est a cause d'une fille ou dumoins grâce a une fille?! dit moi je la connait? tu la rencontré où? elle s'appelle comment? elle est a l'université? allée dit moi tous tu me connait je suis de nature curieuse moi ;=)

puis elle sourit et repris son soufle^^

Misha venait de bombarder Andrew de question mais bon il la connaissait et en avait l'habitude heureusement il aurrai prise pour une folle sinon^^
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyJeu 20 Mar - 14:17

Misha lui dit qu'il s'était passé des tas de choses et qu'elle ne savais pas par ou commencer alors alui de commencer

"roo pourquoi moi,bon si je raconte aprés c'est a toi hein?!"

marchant par le bras l'un de l'autre elle le bombarda de question ce qui le fit rire,hey oui il en avait l'habitude et c'était pas déplaisant au contraire ,mais ce qui prouve qu'elle le connaissait trés bien car elle devina aussitot que c'était a cause d'une fille enfin grace a une fille il sourit et dit

"je pense que tu dois la connaitre,oui tu as raison tu me connais trop bien...,en fait j'lai rencontré dans la rue elle ma renversé mon café sur une de mes magnifiques chemise du coup elle ma invité a allé chez elle puis quelques jours aprés sa été offiiciel quoi,elle s'appelle sharpay et oui elle est a l'université,et oui curieuse enfin s ame gene pas maitenant a toi commence par ou tu veux mais dit moi tout et d'abord ta un copain?attention si il te fait mal jlui brise les cotes"

et oui andrew était protecteur que ca soit sa copine ou sa meilleur ami =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyJeu 20 Mar - 23:07

Andrew ce mi enfin a lui raconter elle etait telement impatiente de savoir que le temps qui s'ecoulai entre le moment ou elle lui posa la question et le moment ou il a répondu paraissait une éternité... puis il lui dit qu'il avait rencontré une fille qui lui avait versé du café sur l'une de ces belle chemise puis il on fait connaissance et voilà tous est officiel entre eux un new couple.

Oooooooh je trop contente pour toi mais si elle te fait du mal elle aura a faire a moi!!

Mais dit moi tu dit qu'elle s'appelle Sharpey?!! J'y croi pas le monde est trop petit c'est ma chiwie a frange t'aurai pas pu trouver mieux tes tombé sur une perle Andrew prend soin d'elle surtout.
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyJeu 20 Mar - 23:13

Misha repondit pas a sa question mais elle fit ravi pour lui ce qui le rendit encore plus joyeux a sa premiere phrase il rit comme si une fille pourrait le blessé lol,enfin elle lui dit que c'était sa chiwie a frande chiwie a frange c'est quoi sa...puis il attendit qu'elle est finit avant de dire

"han c'est quoi sa chiwie a frange?oui sharpey une jolie blondinette,oui sa je sais que je suis tombé sur une perle et je sens que jvais vite tombé amoureux d'elle;on s'entend tellement bien...t'inquiete jvais prendre soind 'elle Smile ,alors toi un copain"?

il regarda en arriere le bateau de misha et dit

"hey si on piquait le bateau a ton papa faire un tour?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyJeu 20 Mar - 23:28

Heu oui en faite c'est ma BAf on est les blondes a franges, toute les deux blonde et des fois avec une frange c'est notre petit club fermé mdr^^ bref. je souhaite que tu tombe amoureux d'elle et vice versa c'est vrai et vous aller bien ensemble.

Puis Andrew lui demanda si elle avait un mec.

Oui en faite je les rencontré a la plage et sa a été le coup de foudre je savait pas que sa existait vraimen moi mais avec lui sa a tous de suite acroché et on ne se quite plus bon on sait disputé une fois j'ai cris que c'était la fin j'etait dans un état pas posible mais ma BAF chiwie était la pour me réconforter et avec Brendan oui je tes pas dit il s'appel Brendan tous ces arrangé

Andrew lui proposa de piquer le bateau du père de Misha

Oh oui bonne idée j'aai la clef en plus cool
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyVen 21 Mar - 13:28

Un club de blonde a frange sa fit rire andrew et bien c'était cool sa,il pourrait peux etre associé sa copine et sa best surtout si ces deux la s'entendait a merveille =),il l'écouta comme sa elle avait eut le coup de foudrer pour un garcon comme lui avec sharpay et dire qu'on n'en croyait pas sauf quand sa nous tomber dessu sil rit au nom qu'elle prononca brendan sa existe sa?apparement bref il sourit tout content et dit

"ah le coup de foutre toi aussi ta été attaqué,ben alors je suis contente si il te fait du mal il va voir lui deja qu'il la fait une fois...enfin ta chiwie reussit a te conforter sa va alors,mais si tout c'est arrangé cv'est tant mieux alors"

il lui sourit par piqué il entendait emprunté bien sur =) un petit moment cool sur la mer c'était vraiment bien sa il monta sur le bateau et tandis la main a misha

"a super sa alors"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptySam 22 Mar - 0:00

Eh oui le coup de foudre ahlala^^

Puis Andrew dit que si brendan fesait du mal a Misha il aura a faire a lui et sur sa je pouvait compter sur Andrew qui est très protecteur. uis il lui tendit la main afin que Misha puisse monter a bord du bateau.

Merci

Elle lui passa la clef il ouvrit la porte et entra dans la cabide de pilotage puis Andrew regarda les photo de Misha qui était afficher sur les mûrs.

Te moque pas de moi j'etait mimi quand j'etait petite
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptySam 22 Mar - 21:33

Le coup de foutre il n'y croyait pas pourtant sa lui était tombé dessus il en était certain craqué pour sharpay comme sa sa ne s'expliquati que par ce phénomene bizarre,et oui andrew était protecteur et ferait tout pour les gens qu'il aime,elle lui dit merci mais derien voyons puis ouvrant la cabine de pilotage andrew avait d'abord déccroché les cordes qui tenait au port et avant d'allumer regardant les photos de misha et explosa de rire misha en tutu c'était quelques chose

"hum sexy"

il prit ensuite la clé et la mit,par volé il disait plutot emprunté..enfin elle devait s'en douter,il demarra et navigua apa splu de 4 noeu pour sortir du port a la sorti la il accelera et dit

"alorso n va ou?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptySam 22 Mar - 22:17

Andrew déccroch les cordes qui tenait au port puis en entrend dans la cabine il regarda les photo de Misha et explosa de rire Misha s'y attendait de toute façon

elle lui poussa l'épaule et lui dit

mais heu j'était super mimmi étant petite.

puis il mi le contact et c'était parti il lui demanda ou lle voulais aller

Ben je sait pas en faite la ou le courent nous mêne peut m'importe je suis en securité avec toi non

Misa ce mit a rire
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyDim 23 Mar - 1:30

Il se fit taper l'épaule et rit a nouveau et dit

"aie tu ma casser l'épaukle,ben oui mais pas que petite quand meme Razz"

et oui toujours des mots gentil avec sa best

"oui c'est vrai allez on part a paris"

quel plaisantin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyDim 23 Mar - 12:20

Misha venait de donner un coup dans l'épaule d'Andrew car il se moquai de ces photo ben oui Misha avait dit a son père de les retirer en vin rien a faire tant pit elle n'avait pas le choix et de toute facon elle etait belleces photo. Andrew pour lataquiner lui dit qu'elle lui avait casé l'epaule et quelle était toujours aussi mignone que quand elle était petite.

Oh merci ti ange

Misha ce mit a rire puis Andrew lui dit direction paris Misha ce mit a rire

euh ouai quand même pas

elle savait qu' Andrew plaisentait.
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyLun 24 Mar - 0:44

A il kiffait ce surnom de petit ange que misha affectionné a son égard ^^,il sourit alors tout content et se dirigea on ne sait ou enfin pas loin savec le carburant que possédait le bateau sa ne pouvait pas depassé les cotés

"mais derien"

il plaisait pour paris quand meme a moins d'y aller a la nage lol

"sinon qu'est ta d'autre a me dire ma tite choute?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyLun 24 Mar - 15:40

Andrew demanda si elle avait d'autre chose a lui dire enfin a lui raconté.

Ben je pense avoir tous dit a on ma mère e prnd toujours la tête quand je prend la voiture mais sa ne changeras jamais sa Et le plus important bientot ce bateau sera à moi quand exactement je sais pas mais il sera a moi et je pourais même y organiser des fête c'est cool sa non?!

Misha était presser même si elle ne savait pas pilotter les bateau mais bon pas grave^^
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew EmptyDim 6 Avr - 20:07

Misha lui dit alors :"Ben je pense avoir tous dit a on ma mère e prnd toujours la tête quand je prend la voiture mais sa ne changeras jamais sa Et le plus important bientot ce bateau sera à moi quand exactement je sais pas mais il sera a moi et je pourais même y organiser des fête c'est cool sa non?!" comme sa le bateau aller lui appartenir quel chance arrivait a quelques dizaine de kilometre de la ville il mit l'ancre a l'eau

"yeah la classe sa,oui une big fiesta sa sera terrible"

il avait donc coupr le moteur et s'assit sur une place

"que veux tu fairE?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misha un ti tour PV Andrew   Misha un ti tour PV Andrew Empty

Misha un ti tour PV Andrew
Page 1 sur 1