New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Let's play the music =)[Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 1:42


    Enfin la pause de midi! Lilly en avait bien besoin! Elle s'était tellement ennuyer en cours ces dernières heures! Elle s'installa alors sur un banc libre, qui était "abriter" par un petit arbre. Elle sortit son Ipod de son sac, puis elle mit ses écouteurs dans les oreilles. Une bonne chanson de rock pour se détendre un peu! Puis elle pensa soudainement à Logan. Cela faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et elle n'y comprenait plus rien...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 1:45

Logan venait de terminer les cours lui aussi. Il etait en Survet' car il avait Sport aujourd'hui. Il marches les mains dans les poches vers la sortie quand soudain il apperçu Lilly sur un banc. Il se mordit legerement la levre, signe qu'il commençait a etre mal a l'aise... mais bon il n'aller pas passer son temps a fuir Lilly ! Il s'approcha d'elle... avec une tete pas tres joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 1:51


    Lilly était concentrer dans sa musique, elle fixait le sol. Puis elle vit des baskets dans son "champ de vision" xD. Elle leva doucement la tête, puis elle vit Logan. Quand on parle du loup ^^. Apparement c'était lui qui avait décider de ne pas voir la jolie blonde pendant tout ce temps... Elle prit une expression neutre. Puis elle dit assez froidement:

    Un revenant...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 1:57

Logan ne s'attendait pas a un grand sourire ! Il comprenait la reaction de Lilly, il n'aurait pas du faire sa... mais s'etait fait alors passons a autres choses !

- Faut qu'on parle...

Il n'avait pas dit sa d'un ton agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 2:00


    Je t'écoute...

    La jeune fille regarda Logan, toujours avec le même air. A vrai dire elle pensait qu'il allait commencer lui en s'expliquant sur la situation avec Katheryn. Oui elle avait entendue parler de cette histoire grace à la Gossip Girl...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 2:03

Logan ne savait pas qu'elle etait au courant pour Katheryn, du moins pas encore... Neutral Il continua de la regarder et dit :

- Cris ma tout dit...

Ceci aller faire un "choque" a Lilly car elle ne s'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 2:07


    A la phrase de Logan, Lilly fronça légerement les sourcils... Peut être que c'était à cause de ça que Logan l'avait éviter pendant tout ce temps. Elle le regarda toujours, puis elle finit par lui répondre, calmement:

    Bon écoute Logan, on avaient trop bû, je n'étais pas encore fixé sur nous deux, et je n'étais pas en état de réfléchir...Mais si s'est juste pour ça que tu m'as éviter, qu'es ce que je devrais dire pour toi et Katheryn...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 2:09

Logan aller repondre sur le sujet avec Cris quand soudain elle parla de Katheryn. Il haussa un peu le ton de sa voix, sans etre mechant ou agressif

- Katheryn ?! Mais moi je n'ai jamais coucher avec elle !

Il se demander comment elle savait sa d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 2:13


    Mais tu sortais avec moi! Et je ne t'ai jamais trompé Logan, c'est ça qu'il faut que tu comprenne!

    En effet, elle avait coucher avec Cris, trois jours avant qu'elle dise à Logan qu'elle voulait s'engager dans une relation sérieuse avec lui. Par contre, cette histoire avec Katheryn c'était passé quelques temps après le début de leur relation...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 2:16

Logan regarda Lilly. Elle voulait des explications a propos de Katheryn alors elle aller en avoir !

- Katheryn... ma embrasser... c'est tout ce qui c'est passer, j'ai rien a dire d'autre !

Il revint sur le sujet avec son frere...

- Mais meme que sa se soit passer apres ou avant qu'on soit ensemble... sa change rien pour moi !

Logan ne voulait pas sortir avec une fille qui avait etait avec son frere... meme si le cas etait legerement different ! Si il resterait avec Lilly il penserait sans cesse a sa et... sa le bloquerais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 2:23


    Pour lui ça ne changer rien? Pourtant pour elle ça changer tout! Il ne la comprenait pas, et il ne le pourrait jamais peut être. Elle le regarda, elle était tellement sincère dans son regard:

    Logan...j'ai fais une erreur, je le sais, mais je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux! Mais on ne sortais pas ensemble, tu ne m'as rien demandé, tu n'attendais rien de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 2:29

Logan la regarda

- J'attendais ce que tu voulait pour nous deux... mais bon sa avait l'air pas tres important pour toi...

Lilly savait tres bien qu'il s'etait passer un truk entre tous les deux avant qu'ils soient ensemble ! Donc si elle avait coucher avec Cris pendant ce temps, elle pouvait tres bien tromper pour de bon Logan tot ou tard... enfin c'est ce qu'il se disait et c'est pourquoi il avait cette phrase ( enfin la fin )

- Et meme si... on ne s'etait rencontrer qu'apres ce qu'il ya eu avec Cris... sa m'aurais deranger car je n'aime pas... qu'on se "prete" les filles avec mon frere ! Peutétre que vous deux s'etait qu'une fois mais... vous imaginer tous les deux... j'peut pas ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 20:51


    Comment pouvait il le savoir si ça représenter quelque chose pour elle ou pas. Pour elle s'était vraiment très important, jamais elle n'aurait penser s'attacher à quelqu'un aussi vite qu'elle s'était attaché à Logan... Elle ne dit rien, et elle le laissa finir de parler. Tout à coup, Lilly bloqua sur un mot "preter"! Pour elle on preter un objet, pas quelqu'un. Donc bien sur elle fût un peu blessé, et ses larmes commencèrent à monter. Elle dit ensuite d'une voix tremblante:

    Tu...tu me considère comme un objet...?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 21:18

Logan se demanda dabord pourquoi elle disait sa puis il comprit. Elle n'avait pas compris le sens de sa phrase :

- Non justement ! Je ne joue pas avec les filles et je ferais jamais sa !

S'etait qu'un terme pour dire qu'il ne ferait jamais sa avec une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 21:24


    La jeune fille ne trouva pas quoi répondre. Elle baissa alors la tête, le temps de ravaler ses larmes. Elle fixa alors le sol, mais tout en disant:

    Tu comptes faire quoi, rompre...?

    Lilly avait vraiment peur de la réponse de Logan, elle ne savait pas à quoi s'attendre, surtout qu'il avait vraiment l'air de lui en vouloir...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 21:36

Logan ne savait plus quoi faire... d'un coté il ne voulait pas rompre car il savait qu'avec Lilly il vivrait quelques chose d'inoubliable mais en restant avec elle il avait peur d'un peu se renfermer et de s'eloigner de plus en plus d'elle... en fait dans les deux cas il la ferait souffrir... Il la regarda et baissa legerement les yeux, ne sachant pas quoi repondre...[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 21:43


    Puis Lilly releva la tête vers Logan qui ne disait rien. Apparement il ne savait pas quoi lui répondre. Elle qui pensait que avec lui elle ne souffrirait pas, s'était lui qui lui avait dit, du moins c'est ce qu'elle avait compris.

    Tu voudrais que notre histoire s'arrete déjà alors qu'elle vient à peine de commencer...?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 21:45

Logan continua de regarder vers le sol en ecoutant les paroles de Lilly... il reposa ensuite les yeux sur la jeune femme et lui dit

- Je... je sais pas...

Logan avait l'impression d'etre trahi... s'etait moins pire que sa mais... il ne savait pas pourquoi sa lui faisait autant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 21:51


    La jolie blonde ne pouvait pas ne rien dire xD. Elle le regarda alors dans les yeux, et elle dit tellement sincèrement:

    Logan...je ne veux pas que ça s'arrete, j'ai fais une erreur, je le sais, je t'ai fais mal je le sais! Mais si tu savais combien tu comptes pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 22:00

Logan ecouta Lilly et attendit quelques instants... il alla ensuite vers elle et s'asseya lui aussi sur le banc.

- Tu comptes aussi pour moi mais... je sais qu'on va s'eloigner peu a peu si on reste ensemble...

Sa voulait un peu dire " sa sert a rien de se remettre ensemble si c'est pour se faire encore plus de mal tout les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 22:04


    Lilly jouait machinalement avec son bracelet depuis l'arriver de Logan. Elle faisait ça quand elle se sentait mal à l'aise. Elle écouta attentivement les paroles de Logan, il avait sûrement raison, enfin c'est ce qu'elle essayait de se persuader. Et puis, elle n'allait pas l'obliger à rester avec elle. Elle lui répondit alors, avec une toute petite voix:

    Je pense que tu as raison...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 22:09

Logan eut un pincement au coeur en entendant la phrase de Lilly... mais bon apres tout c'etait a cause de lui que tout etait sur le point de se terminer... Il la regarda et tourna la tete... il avait une petite envie de pleurer mais il ne devait surtout pas maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 22:11


    Puis Lilly remarqua que Logan était un peu boulversé par ce qu'elle avait dit. Elle se retena de verser quelques larmes, puis elle le regarda et elle dit:

    Je t'en pris Logan, c'est toi qui m'as forcer à dire ça...

    Oui, elle s'était sentie obliger par Logan...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptySam 22 Mar - 22:15

Logan la regarda. Il comprenait pourquoi elle s'etait senti obliger...

- Ouai mais... c'est normal que... j'soit comme sa...

Il regarda devant lui et se leva... Il se tourna vers Lilly et dit :

- Prend soin de toi...

* Pfff quelle phrase debile ! * Mais bon il disait sa car lui ne pourrait plus le faire... Il se retourna pas la suite pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Let's play the music =)[Logan] Left_bar_bleue100/100Let's play the music =)[Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] EmptyDim 23 Mar - 12:47


    Lilly avait les yeux rivés sur le sol. Elle ne leva pas la tête, elle ne réagit même pas à la dernière phrase de Logan. Elle le laissa partir, sans un regard, sans un mot. Elle resta quelques instants dans la même position, puis une fois qu'elle comprit qu'il était vraiment partit, elle releva la tête. Elle se murmura doucement, à elle-même:

    Je ne pourrais pas...



[Sujet finit? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play the music =)[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Let's play the music =)[Logan]   Let's play the music =)[Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play the music =)[Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please don't stop the music (pv Chace)
» Sms de Logan
» Logan Evans
» En manque de toi... [Logan]
» Logan's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser