New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bal Costumé [pv tout le monde]

+9
Olivia Swan
Emy Hampton
Anne Steward
Peyton Burton
Brandon Carter
Nathan Sanders
Jude Johnson
Rachel Wilson
Brooke Millers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:22

Rachel regarda Naomie, elle était très direct, rachel ne voulait pas casser brooke, c'était encore pour elle sa meilleure amie. Elle avait été méchante avec elle et s'en voulait, elle regarda naomie, après tout elle était libre de penser ce qu'elle voulait ..

Tu sais c'est une fille super ... jmen veux tellement ..

Elle reprit en la regardant intrigué

Pourquoi tu l'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:30

Naomie repondit dabord a sa premiére remarque...

- J'comprend...

Puis elle lui demanda pourquoi elle l'aimait pas. Brooke n'avait rien fait de special a Naomie mais bon... ces choses la sa se sent ! Et avec Naomie s'etait soit elle adorer ou elle detester la personne.

- Elle m'a rien fait de special...

Elle fit un petit sourire. Et lui demanda :

- Sa t'es jamais arriver de... "detester" un personne sans vraiment la conaitre ?

Elle ne l'a detester pas, en fait s'etait du au petit regard a la plage... et en se qui concerne sa question, sa n'avait pas un fond mechant, c'etait juste pour qu'elle essaie de ressentir ce qu'elle ressent...
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:32

Rachel conaisait bien cette sensation, elle détestait Sidney Blair, mais avec le temps elle ne l'embettait plus et la laissait tranquille, ne faisait pas attention à elle ..

Oui bien sur que ca m'arrive, mais dans le fond j'ai tord ..

C'est vrai, sidney ne lui avait jamais rien fait, pourquoi s'en prendre a elle, et naomie à brooke ...

C'est vrai quoi ! elle t'as rien fait .. puis la plupart des gens l'appécient .

Ce qui n'était pas le cas de sidney .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:40

Naomie comprenait la reaction de Rachel.

- Pour sa il faudrait que je lui parle...

Naomie n'etait pas du genre a se rabaisser... mais Brooke n'avait pas l'air si "horrible" que sa. En entendant ces dernier mots, Naomie lui demanda :

- Et pourquoi les gens l'apprecie ?

La question etait peutétre bizarre. Mais Naomie voulait surtout voir si Rachel continurais a "defendre" Brooke...
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:44

Rachel réfléchissait, pourquoi les gens appréciaient brooke, c'était tout un tas de choses sans vraiment savoir pourquoi ..

C'est un peu comme tout le monde, elle a des bons et mauvais cotés ..

Elle réfléchissait

Elle peut etre gentille, elle fait la fete, elle est populaire, rigolote ... mais elle peut etre aussi peste, une vrai diablesse quoi !
Puis une question la trottait

Pourquoi tu t'interesse tant à brooke ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:49

Naomie ecouta Rachel parler de Brooke. Sa se voyait qu'elle tenait encore a elle meme si il y avait eu des problemes entre elles... mais bon on oublie pas sa meilleure amie comme sa c'est sur !
Naomie souria en entendant la question de Rachel...

- Juste parceque j'ai vu c'qui s'est passer... mais bon on peut parler d'autre choses comme... les mecs ^^ C'est plus interessant sa...

Rachel avait surement compris comment etait Naomie. Mais de son coté, Naomie ne cerner toujours pas Rachel... Elle attendait sa reponse, mais peutétre qu'elle n'avait pas le moral de parler de sa...
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue60/100Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:58

Emy sourit timidement à Jude.

Où est ce que l'on peut discuter tranquillement ici ? Sans oreilles pret de nous...
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue60/100Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:07

Suis moi.

Elle entraina Emy dans un coin où il n'y avait personne.

Bon alors je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé.

Jude respira un bon coup.

Sharpay et moi sommes amies depuis que nous nous sommes rencontrées. Mais un beau jour ANdrew a débarqué et l'on a toute les deux flashé dessus.Il nous a laissé mariner toutes les deux, il nous a mis dans son lit et finalement il a choisi Sharpay. Je leur en ai d'abord voulu puis j'ai pardonné à Sharpay car on allait pas se bagarrer pour un garçon, on n'est plus à la maternelle. Mais je n'ai plus adressé la parole à Andrew. Bien que je leur ai plus ou moins pardonné j'ai toujours du mal à les voir ensemble.
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:22

Rachel regarda naomie, c'est vrai qu'en général elle adorait parler de mecs mais bon vu ce qui s'était passé avec nathan, ca l'avait un peu génée de ce coté la .. alors elle décida de laisser parler naomie la première ..

Ouai c'est bien mieux ! T'as quelqu'un en vue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:31

Naomie souria. Elle etait "contente" que Rachel ne se laisse pas abattre et qu'en quelques sortes, elle se change les idées. Elle se lança donc, a sa demande.

- heu...

Elle reflechit un peu et pensa a Cris.

- Peutétre Cris... tu connais ?

En fait elle n'avait pas vraiment flashé sur lui, mais il s'etait passer quelques choses entre eux.
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:33

Rachel se rappela sa petite journée passé avec lui, bien sur elle le conaissait ..

Ouai je le connais mais c'est pas vraiment mon genre ..

Elle sourit, après tout chacun ces gouts ..

Tu sors avec ? non parce que j'ai vu les regards que t'as lancé a nathan ..

Rien n'échappait à miss wilson
Emy Hampton
Emy Hampton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:39

Il meritrait une bonne leçon... vous étes trop gentille ici ! Moi il s'en serait souvenue, c'est moi qui aurais joué avec lui aprés... Je crois que c'est un peu ce qu'il manque ici, le piquant de L.A... pourtant je ne suis la que depuis quelque heures...

Puis elle se passa la main dans les cheveux.

En plus ici ils sont tous casé !
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:44

Je suis bien d'accord avec toi mais je n'ai pas dit mon dernier mot ma chère. Ca te tente d'élaborer une vengeance avec moi ?

Jude lui sourit, c'est vrai que l'idée n'était pas mauvaise.

Il va falloir qu'on passe tous les mecs du campus au peigne fin pour en trouver des libres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:52

Naomie souria.

- Non je suis pas avec lui...

Puis elle demanda a Rachel :

- Pourquoi c'est pas ton genre ? Moi j'le trouve... plutot mignon ^^

Elle fit un petit sourire
Emy Hampton
Emy Hampton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:54

Elle sourit et ce mit à rire, puis elle prit un air de cherlocomes

N'oublis pas que je suis une ex pom-pom girl de L.A ma chère, et pour même dire je suis l'ex capitaine, qui à menée ses chaerleeders à la demie finale, alors à ce niveau... je m'y connait !

Elle éclata de rire.

Mais évite de le signalé aux autres, je n'aimerais pas que cela se sache.
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:55

Rachel regarda naomie, elle ne lui avait pas répondu au sujet de nathan, ce qui voulait dire qu'elle avait une certaine attirance pour lui ..

Ouai ca va ... mais je men fou de lui ..

Enfet, en ce moment elle n'avait personne en vue et se fichait un peu de trouver
quelqu'un ..

Tu ne m'as pas répondu, tu es attiré par nathan ?
Logan Evans

Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:58

Logan arriva a son tour a la fete. Un peu en retard... mais bon. La rupture avec Lilly l'avait un peu cassé il fallait qu'il se change les idées. Il n'etait pas deguisé, habiller normalement, jeans, baskets etc...
Il regarda un peu le monde qu'il y avait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:01

Naomie souria a la reponse de Rachel. Elle lui reposa la question si elle etait attiré par Nathan. En fait Naomie avait un peu zapper, la preuve qu'elle s'en fichait un peu de lui...

- Attiré j'dirais pas mais... j'peut pas mentir, il est sexy...

Elle souria un peu plus ^^ Elle le regarda et reposa les yeux sur Rachel
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:06

Rachel regardait naomie, elle ne s'était pas trompé, ca se voyait à ses kilomètres vu le regard qu'elle lui avait lancé en passant près de brooke et nathan.
En même temps, elle pleignait brooke, parce qu'ils méritaient dètre heureux d'etre ensemble, puis en plus avec ce qu'il s'était placé elle se sentait honteuse.
Bon nathan n'était pas mal, mais elle s'en fichait et le voyait comme un ami.

Ouai, bon béh il vaut mieux pour toi que tu flashes sur cris parce que sinon brooke aussi va te détester
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:11

As tu un plan cher Watson !

Jude rit.

T'inquiètes chez Jude c'est Motus et bouche cousue !!

Jude aimait beaucoup parler avec EMy, elle la trouvait très gentille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:12

Naomie souria a Rachel. Naomie n'etait pas une fille qui se fier aux avis des autres, Brooke n'avait qu'a la detester sa lui ferait ni chaud ni froid

- Elle peut me detester si sa lui fait plaisir...

Naomie s'amuser bien quand elle se disputer avec une autre mais ce n'est pas elle qui chercher l'autre... du moins pas directement Rolling Eyes ^^

- De toute façon je n'ai pas flashé sur son mec donc elle a pas de souci a se faire. Je suis sur que c'est le genre "serieux" , "fidel"... Bref les mecs comme sa sa m'ennuie !
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:15

Rachel regarda naomie et sourit. C'est vrai nathan était fidèl, elle en avait eut la preuve d'ailleurs. C'est vrai, il aurait put céder a la tentation ..

Ouai t'as surement raison

Mais bon, rachel non plus n'avait pas flashé sur lui, ils étaient simplement bourrés, et elle ne savait meme plus si elles étaient toujours amies. Elle prit un verre et en tendit un autre a naomie

A la tienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:27

Naomie prit le verre et souria quand Rachel lui dit "A la tienne" Elle but quelques gorgées et demanda :

- Et sinon toi tu a quelqu'un en vu ?

Elle ne se conaissait depuis pas longtemps mais bon Naomie trouver que Rachel etait cool
Emy Hampton
Emy Hampton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:28

Malicieuse la chère Emy, elle connaissait ces cituation, et elle les adoraient !

Mm... pour l'instant je vais me faire petite dirons nous.

Elle baya, et mi sa main devant sa bouche.

Mais si tu m'en veux pas je vais retourné chercher mes bagages e monté découvrir le lit qui m'attend !!!
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:35

Rachel n'avait vraiment personne en vue, elle était assez dégouté des mecs vu qu'elle n'en avait pas depuis un bout de temps, enfin appart quelques soirées mais elle s'en fichait totalement, elle aimerait bien avoir une véritable relation avec quelqu'un de stable ...

Non personne ..

elle était triste a cette pensée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] - Page 5 Empty

Bal Costumé [pv tout le monde]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant