| Bal Costumé [pv tout le monde] | |
|
+9Olivia Swan Emy Hampton Anne Steward Peyton Burton Brandon Carter Nathan Sanders Jude Johnson Rachel Wilson Brooke Millers 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:18 | |
| Emy rit, elle préfairait voir les gens s'éclatés plutôt que de les voir boudées dans leur coin, elle se mit à dancée.
Wouuuuuouuuu allée les filles ont est là pour s'éclatées non ?!!! alors c'est partie !!!
Elle se mit à dancée de plus belle. Et rit.
Ca c'est le genre d'arrivée à l'université, que j'aime !!!!. | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:21 | |
| Jude rit à l'enthousiasme d'Emy. Elle se mit à se déhancher sur la piste, en plus avec son costume d'hawaienne c'était top.
Tu as raison c'est beaucoup mieux de s'éclater et de bouger que de rester assise sur un tabouret à se morfondre dans l'alcool.
ELle lui sourit, décidément elle appréciait beaucoup EMy, elle était pleine de vie. | |
|
| |
Nathan Sanders
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:24 | |
| Nathan regarda Brooke étonné par sa première reflexion mais encore plus par ce qui suivit.. Il ne se sentait pas fier non plus et regarda Rachel d'un air désolé.. Il se mordit la lèvre, comme à son habitude lorsqu'il ne se sentait pas vraiment bien. Il finit par se mettre devant Brooke et il lui prit doucement la main..
Brooke laisse tomber..Ca va mal finir sinon..
Il n'avait pas envie que Brooke perde son amitié avec Rachel à cause de lui.. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:27 | |
| Rachel regarda brooke et comprit, elle ne savait pas comment mais apparement elle était au courant, elle n'en revenait toujours pas sa meilleure amie l'avait traité de garce. Elle n'en croyait pas ses oreilles et vit nathan se placer devant brooke la retenant. Elle commence a s'enerver, surtout parce que brooke avait faillit se jetter sur elle, elle essaya de se placer face a elle, et d'écarter un peu nathan, sans vraiment a y arriver..
Brooke .. euh t'énerve pas c'est pas si grave .. Elle savait pas quoi dire dautre | |
|
| |
Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:28 | |
| Emy était heureuse, elle se santait libre, vivante, et maitraisse de sa vie, elle rit et annoça.
Je crois que je ne vais pas insisté plus sur l'alcool, parce que ça tourne dans le bocale, et en plus va falloir que je monte mes valise.
Elle ne s'arreta pas pour autant de dancée, la vie était belle, et elle était sienne !!!! | |
|
| |
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:33 | |
| Brooke vit nathan se placer face a elle, essayant de la résonner. Elle savait qu'il avait entièrement raison, que si elle continuait ca allait mal se terminer, mais lorsque rachel lui disait que ce n'était pas si grave, elle commenca a s'enerver encore plus, et parla a celle ci, à travers l'épaule de nathan ..
Oh .. épargne moi ton discours ..
Elle savait qu'elle allait lui rabacher la meme chose, mais elle lui en voulait tellement.
Va tapiner ailleurs trainée ..
Elle n'avait pas voulut dire ses mots mais ca lui était sortit de la bouche | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:37 | |
| Sharpay comme d'habitude était très en retard à la fête qui avait lieu. C'était un Bal costumé. Elle avait loué le déguisement d'une None Sexy. C'est vrai qu'elle était très sexy dedans. Quoi qu'il en soit, elle pénétra dans la Salle et aperçut Andrew sur la piste de danse. Elle s'approcha de lui, elle l'avait immédiatement reconnue malgré sa cape et son masque de Zorro puis lui déposa un magnifique et doux baiser sur les lèvres.
- J'aurais pas du faire sa, c'est pas catholique, dit-elle en riant... | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:42 | |
| Brooke continuait de s'énerver, elle ne voulait pas que ca se passe comme ca, c'était sa meilleure amie, elle commencait a s'énerver a son tour, et inconsciemment elle voulait la faire bisquer brooke, elle voulait la faire enrager ..
Très bien si tu le prends comme ca
Elle se retourna et regarda nathan dans les yeux amusé
J'oubliais .. t'embrasse comme un dieu beau gosse | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:45 | |
| Sharpay arriva en none catholique comment ne pas la reconnaitre de plus qu'elle l'embrassa il prolongea et rigola a sa phrase
"pas du tout catholique que vont dire les gens"
il lui sourit et dit
"alors comment tu vas?" | |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:48 | |
| Emy s'adressa à Marissa.
Aufaite tout à l'heure j'ai complétement oublier de te répondre, je vien de Los Angeles, et toi ? | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:59 | |
| Nathan regarde Brooke et Rachel puis lorsque Rachel se mit à lui dire qu'il embrasait comme un dieu Nathan ne savait pas où se mettre ni même quoi répondre.. Il soupira intérieurement se disant à présent qu'il aurait mieux fait de rester coucher chez lui! Il redoutait à présent la réaction de Brooke face à tout ça.. Il regarda ailleurs mais resta tout de même avec les filles, au cas où ça degenere! | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:02 | |
| Andrew prolongea le baiser et lui dit qu'effectivement c'était pas très catholique. Elle rit et il lui demanda si elle allait bien. Elle glissa sa main dans la sienne et répondit:
- Sa va très bien et toi? | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:03 | |
| Brooke regarda rachel et lui lanca un regard glacial, elle s'avanca vers elle et la poussa en arrière, assez violemment .. elle lanca un bref regard a nathan mais elle était tellement en rogne contre rachel, qu'elle continuait de la regarder méchemment.
Ne me cherche pas ..
Elle continuait de la regarder dans les yeux le regard mauvais | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:06 | |
| Rachel regarda brooke elle aussi dans les yeux, essayant d'etre méchante le plus possible. Celle ci la poussa et rachel fit quelques pas en arrière, elle la regarde en souriant et se fichant un peu d'elle .. Elle la poussa a son tour ..
Oh brooke arrete qu'est ce que ca peut bien te faire ?! t'en a rien a faire de ce que fais nathan et t'étais meme pas la ..
Elle savait au fond d'elle que c'était faux, qu'elle tenait énormément a nathan mais elle ne savait pas quoi dire d'autre sur le cou | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:09 | |
| Brooke était face a rachel, elle écoutait ce qu'elle disait et n'en croyait pas ses oreilles. Elle savait très bien a quel point brooke aimait nathan, c'était sa meilleure amie, sa confidente .. Comment pouvait elle bien dire ca ?! Une personne censée se serait rabaisser et aurait présenter ses excuse .. D'un accès de colère incontrolée, brooke giffla rachel violemment, elle lui lanca un regard noir .. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:13 | |
| Rachel regarde brooke après que cele ci l'ai gifflé, elle n'aurait jamais pensé qu'elle irait aussi loin, elle la regarde ne sachant pas quoi faire, regardant autour d'elle honteusement .. elle ne voulait pas se batte avec elle et empirer les choses, meme si ce qu'elle avait dit les avait beaucoup empiré. Elle regarde nathan, puis brooke, et partit dans un coin de la pièce, ne sachant pas ou aler | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:13 | |
| Sharpay qui discutait avec Andrew et qui dansait un peu entendu des bruits assez suspect. Elle se retourna et aperçut Brooke et Rachel qui commençait à se battre. Elle se décalla et entraîna Andrew vers le Bar avec elle.
- Alors, tu bois quoi? | |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:21 | |
| Emy fronça les sourcils.
Hé les filles ça chauffe là bas !
[3 lignes minimum stp] par Brooke M | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:24 | |
| Tu as raison Emy, il doit se passer quelque chose ! Mais comme ça comcerne Nathan Brooke et Rachel, je te conseille de ne pas t'en mêler, c'est 3 forts caractères.
Elle lui sourit.
Tu devrais plutôt rester ici à danser.
En plus Jude n'avait pas vraiment envie d'aller par la bas car il y avait Sharpay et Zorro et bien qu'elle leur ait pardonné elle avait encore du mal à les voir ensemble. | |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:25 | |
| OK... laisson les embrouilles de côté !! Elle sourit.
Alors Jude dit moi tu viens d'où ? | |
|
| |
Olivia Swan
| |
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:28 | |
| Je viens de Californie mais j'ai déménagé il y a deux ans après la mort de mes parents.
Cela faisait tellement de fois qu'elle racontait son histoire qu'elle arrivait à parler de ses parents sans pleurer à présent. ELle réussissait à se contrôler.
Toi aussi tu viens de Californie j'ai cru entendre non ? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:34 | |
| Andrew lui prit la main et lui dit qu'il allait bien vu qu'elle était la. Elle sourit et passa le bras d'Andrew autour de ses épaules sans lui lacher la main. Il était mignon lorsqu'il lui disait ce genre de chose.
- Regarde il y a Jude.
Sharpay fit un signe de la main à Jude lorsque celle-ci la regarda... | |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:35 | |
| Exacte, je vien de Los Angeles...
Emy ne précisa pas pourquoi elle n'était pas aller dans l'univercité de californie trés réputée la UCLA, qui on dit est équialente à Harvard, cela importait peu. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 16:38 | |
| Peut-être qu'on s'était déjà rencontrées par le passé. si ça se trouve on était ensemble à la maternelle.
Jude imaginait plusieurs situations mais c'est vrai qu'Emy ne lui semblait pas étrangère, elle l'avait déjà vu quelque part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] | |
| |
|
| |
| Bal Costumé [pv tout le monde] | |
|