Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Suite de l'Université ( PV: Keira Bush ) Mer 26 Mar - 21:11 | |
| Sharpay gara sa voiture sur le parking du Centre Commerciale et elle sourit lorsque Keira lui dit qu'elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance. Sa faisait toujours plaisir à entendre.
- C'est pareil pour moi...
Toutes deux sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le Centre Commerciale qui ouvrait à peine ses portes... | |
|
Keira Bush
| Sujet: Re: Suite de l'Université ( PV: Keira Bush ) Mer 26 Mar - 21:15 | |
| Quel magasins tu veux faire en premier !! ?
Puis les jeunes femmes entrerent dans le centre qui venait a peine d'ouvrir .Il n'y avait pas de monde , pour cause les cours et c'etait vraiment bien tous les magasins venaient d'etre reaprovisionés . . . C'etait parfait pour moi et Sharpey . | |
|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Suite de l'Université ( PV: Keira Bush ) Mer 26 Mar - 21:21 | |
| Keira demanda à Sharpay quelle magasin elle voulait faire en premier. Les nouvelles collections venaient d'arriver donc si elle pouvait tous les faire en même temps, ce serais l'idéal. Elle laissa donc le choix à Keira.
- Comme tu veux. Moi j'ai les idées brouillées la...
Elle rit et regarda les quelques personnes qu'il y avait dans l'immense entrée... | |
|
Keira Bush
| Sujet: Re: Suite de l'Université ( PV: Keira Bush ) Lun 31 Mar - 18:38 | |
| Keira etait un peu ennyuée , mais bon elle repris le deçu . . .
Et bien on va faire , celui ci " AGENCE DE MODE " nouveau magasin dit nouveau fringue !
C'etait une nouvelle galerie , qui venait d'ouvrir ses portes dans le centre commercial . Il etait tenu par une creatrice de mode et les prix etait surment elevé mais celà ne gener point Keira dont le compte en banque etait remplie . ^^ | |
|
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Suite de l'Université ( PV: Keira Bush ) Lun 31 Mar - 18:41 | |
| Keira avait réperé un nouveau magasin qu'étrangement, Sharpay ne connaissait pas. Elle était très souvent au Centre Commerciale. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes filles entrèrent dans la magasin.
- Alors la, je suis dans mon monde là...
Sharpay était fascinée par l'ampleur du magasin... | |
|
Keira Bush
| Sujet: Re: Suite de l'Université ( PV: Keira Bush ) Lun 31 Mar - 18:49 | |
| Elle enleva ses lunette . . . Puis elle mis a dire :
. . . Woua . . .
Keira etait vraiment imressionée .Je pense que Sarpey l'etait aussi . . .
Elle a fait les choses en grand cette creatrice !
Puis elle se tourna . . .
Regarde !! C'est tres grand . . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de l'Université ( PV: Keira Bush ) | |
| |
|