Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Suite cour math (PV Hermione) Dim 30 Mar - 10:29 | |
| Emy garat La voiture et prit son sac à main, elle passait souvent pour une fille facile à cause des vêtement qu'elle portait, car il fallait le dire Emy, même si elle portait aussi pas mal de pantalon, avait un penchant pour les jupe courte, mais pas mini non plus. Aujourd'hui, c'était une jupe noir qu'elle portait, avec par dessusUn débardeur fantésie couleur Anis.
Je vais payer le parcking, je revien.
Et en revenant elle posa le ticket et une fois la capote rabatue verouilla les portes. Emy avait un magasin qu'elle aimait vraiment, son nom Dior, là bas elle trouvait toujours des petit plus à achetés.
Dis moi Hermione, Dior ça te dis ? | |
|
Hermione Watson
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Suite cour math (PV Hermione) Dim 6 Avr - 13:23 | |
| Hermione attendit Emy qui était allée payer le parking.Elle revint et lui demanda: Dis moi Hermione, Dior ça te dis ? ça me va très bien! Les deux filles se sourirent et se dirigèrent vers Dior. | |
|
Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: Suite cour math (PV Hermione) Dim 6 Avr - 15:13 | |
| Emy fesait le tour du magasin, il y avait là de tres belles choses, elle prit quelques truc et alla essayer.
Je vais au cabine. | |
|
Hermione Watson
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Suite cour math (PV Hermione) Dim 6 Avr - 16:33 | |
| ok!moi je vais regardé si y a des choses qui me plaisent! Hermione alla dans les rayons et trouvait des tonnes de choses qui lui plaisait.Elle alla ensuite dans une cabine essayer tout ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite cour math (PV Hermione) | |
| |
|