New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alone [Pv Peyton Burton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue100/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyDim 30 Mar - 17:59

Lors des heures de pointe, une certaine effervescence règnait dans les couloirs de la New-York University. Mais à trois heures de l'après-midi, ceux-ci étaient vides car la plupart des élèves étaient en cours. John, quant à lui, venait de terminer ses cours et il en était plutôt content d'être sortie de la classe de littérature.

Le beau brun partit en direction de son casier pour y déposer ses affaires. Soudain, un bruit derrière lui se fit entendre et il dériva son regard en direction de la provenance de cette source sonore ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue90/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyDim 30 Mar - 18:07

Peyton venait de terminer sa journée de cours, elle alla donc vers son casier rapidement les bras charger de ses livres qu’elle voulait y déposer. En voulant attraper sa clef dans sa poche, elle échappa ses livres qui firent un bruit sourd dans le couloir quasiment désert.

M**d* !

Elle ouvra son casier, puis se baissa pour récupérer ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue100/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyDim 30 Mar - 18:44

Le beau brun vit la situation d'une des élèves de l'Université. Il s'approcha d'elle et des bouquins et l'aida à les ramasser, eh oui John était un jeune homme gentil et avait gardé quelques anciennes habitudes de Don Juan, qu'il avait bien avant de connaître son ex, Sharpay.

Je m'appelle John et toi ?, le mannequin souria en attendant une réponse incertaine de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue90/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyDim 30 Mar - 18:49

Peyton qui ramassait ses livres, vit quelqu’un s’approcher et l’aider à ramasser ses bouquins, elle sourit et il se présenta.

Moi c’est Peyton.

Elle ramassa le dernier livre et les mit dans son casier, puis le regarda lui tendre ses livres.

Merci.

Elle les prit et les déposa dans son casier avant de le fermer et de remettre la clef dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue100/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyDim 30 Mar - 18:55

Ca va les cours ? Moi j'ai pas cours à cause du prof de chimie qui a eu des soucis avec certaines de ses substances dans le labo' !

Le jeune homme souria, en effet, le prof de chimie était un vrai gaffeur avec certaines substances dans le laboratoire et même une fois, l'air y était devenue irrespirable au grand malheur des élèves s'étouffant dans une odeur d'oeuf pourrie et de plastique brulé.

J'ai déjà vu ton visage quelque part, mais je ne saurais où !

Le mannequin avait déjà aperçue cette belle petite blondinette, mais ne savait plus où il avait pu voir ce visage angélique devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue90/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyDim 30 Mar - 19:06

Elle sourit au jeune homme qui lui parla de son prof, en effet, elle avait entendu parler de ses exploits.

Moi aussi j’ai fini, j’ai plus cours de l’après-midi, un prof absent !

Elle sourit de nouveau, puis il lui demanda où il aurait pu la voir.

Euh, on s’est peut-être croisé dans les couloirs, où à un match de basket, où alors à une fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue100/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyDim 30 Mar - 20:15

Le prof de chimie devrait se calmer sur ses expériences, sinon un jour l'établissement va sauter avec nous dedans !

John eut un petit rire accroché à ses lèvres, imaginant la New-York University explosé à cause d'une fâcheuse expérience de son professeur. Puis il écouta la belle blonde répondant au nom de Peyton.

Certainement, mais ces temps-ci je n'ai pas beaucoup trainé à l'Université, à cause de ma carrière de mannequin et de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue90/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyDim 30 Mar - 20:23

Peyton rigola lorsqu’il dit qu’un jour le prof ferait sauté l’université.

C’est très rassurant !

Puis il lui dit qu’il faisait une carrière de mannequin, elle le regarda rapidement de la tête aux pieds.

Tu es mannequin ?! Hum, remarques, ce n’est pas très étonnant…

Bien entendu, elle n’avait pas d’idées derrière là tête, elle n’était pas comme ça, c’était juste une remarque comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue100/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyLun 31 Mar - 2:51

Oui, en effet c'est rassurant qu'on finira à la morgue en pièce détaché !

John rigola, puis il laissa parler son interlocutrice. Il l'écouta attentivement, lui trouvant vraiment un petit charme qui lui donnait toute sa splendeur. De plus, elle possédait un regard très perçant, très beau avec des yeux d'une couleur éclatante.

Oui, je suis mannequin !! C'est pas le métier de mes rêves, mais bon si on peut gagner sa vie tout en étant à l'Université, en ne bossant pas trop pour pouvoir étudier, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue90/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyLun 31 Mar - 18:30

Peyton l’écouta avec attention, puis rigola légèrement.

Pas le métier de tes rêves, mes celui de pleins d’autre gars !

Elle le regarda en souriant puis reprit.

Et si ce n’est pas indiscret, si tu ne rêves pas de faire ce métier génial, tu rêves de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alone [Pv Peyton Burton] Left_bar_bleue100/100Alone [Pv Peyton Burton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] EmptyLun 31 Mar - 23:58

Je rêve de devenir photographe, mais pour le moment, si je peux avoir une carrière dans le mannequinnat je ne vais pas la gacher !

John souria, c'est vrai qu'il avait une position dans la société, un travail très envié par d'autres hommes. En effet, percer dans le métier de mannequin devenant de plus en plus difficile de nos jours, les beaux gosses se précipitent dans les agences pour pouvoir être pris simplement pour un seul photoshoot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone [Pv Peyton Burton] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Pv Peyton Burton]   Alone [Pv Peyton Burton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone [Pv Peyton Burton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Burton
» [ Pv Peyton ]
» Absence de Peyton :'(
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser