| Jour de pluie... [ Taylor ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Hamilton
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Lun 31 Mar - 20:59 | |
| Un petit sourire sur les lèvres, Logan demanda à Taylor ce que sa voulait dire exactement. Elle se tortilla une mèche de cheveux. Sa voulait dire ce que sa voulait dire. Elle n'allais pas laisser filer une si belle rencontre.
- Sa veut dire que j'aimerais bien que toi et moi, on se revoient. C'est simple. Enfin bon, c'est se que moi j'aimerais, faut voir si toi tu le souhaites maintenant. Pour que deux personnes apprennent à se connaître, elles doivent tout d'abord se voir un peu...
Elle sourit se sentant idiote de sortir une théorie alors que d'habitude, elle se contentait de tout étaler sur le tapis sans taboo... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Lun 31 Mar - 21:05 | |
| Logan se demandait en fait si s'etait des sous entendus... ^^ Il la regarda le temps de quelques secondes... pendant ces quelques secondes il se demanda ce qu'il aller repondre...
- Ouai, pourquoi pas ^^
Il lui souria... il se mordit legerement a levre, il avait encore envie de l'embrasser... ^^ | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Lun 31 Mar - 21:12 | |
| Logan avait l'air interressé. Peut-être qu'elle s'était mal exprimée mais quoi qu'il en soit, il devait surement savoir qu'il l'intéressait beaucoup. Il se mordilla intérieurement la lèvre inférieure. Taylor savait très bien ce que sa signifiait ou du moins chez elle, c'était sa que sa voulait dire.
- C'est super si on est d'accord...
Elle passa ses bras autour du cou de Logan et lui déposa un baiser puis deux baisers sur les lèvres pour finalement l'embrasser... | |
|
| |
Logan Evans
| |
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 15:22 | |
| Logan qui avait ses mains posées sur la taille de Taylor prolongea le baiser avec tendresse. C'était très agréable. Un petit sourire se dessina sur son radieux visage.
- Et bien pour être honnête oui mais il ne m'intéresse pas...
C'était la vérité, elle était pas attiré par eux. C'était tout simplement des histoires d'un soir mais en revanche, Logan, s'était différent. Elle sentait qu'il y avait quelque chose.
- Et toi? | |
|
| |
Logan Evans
| |
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 15:36 | |
| La réponse de Logan fit sourire Taylor. Elle pensait qu'il avait tout de même saisie le message et qu'il savait donc qu'elle était très intéressé par lui même beaucoup. D'accord, c'était une façon étrange de se rencontrer mais la suite n'étais pas mal du tout. Elle lui souria tendrement et dit:
- Je m'en doute. Tu dois avoir beaucoup de succès...
Taylor attraper la perche à chaque fois qu'elle en avait l'occasion pour pouvoir le complimenter... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 15:47 | |
| Logan ne s'etait jamais vraiment poser la question... il etait lui meme et tanpis si sa plaisait pas en fait ^^
- Sa je sais pas... ^^
Il souria a Taylor. Il n'etait pas du genre a se vanter ou quoi que se soit et du succes il ne penser pas vraiment en avoir... ce que prefere les filles se sont les mecs un peu "Bad Boy" Son contraire quoi ^^ | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 15:51 | |
| Il était très modeste Logan. Taylor était sûr que pourtant il devait avoir pas mal de succès. Il était très beau et en tout cas, du peu qu'elle connaissait de lui, il lui plaisait énormément et n'allait pas le laisser partir sans protester.
- Et bien moi je te le dis, tu as pas mal de succès auprès de moi pour commencer et je suis certaine qu'auprès d'autres filles aussi...
Taylor souria plongeant son regard dans celui du beau brun... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 15:59 | |
| Logan souria a Taylor, sa remarque lui fit plaisir ^^ Il plongea lui aussi son regard dans le sien et dit :
- Parcontre je suis sur que toi tu dois plaire a beaucoup de mecs...
Cela voulait dire a peu pres pareil que la phrase de Taylor. Elle lui plaisait enormement alors pourquoi pas aux autres ? | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 16:02 | |
| En quelques sortes, Logan en détournant sa phrase, essayait peut-être de lui faire passer un message. Elle lu entre les lignes et cru comprendre qu'elle aussi lui plaisait mais elle n'en était pas sur.
- Hum... Je ne sais pas... Tu veux me faire comprendre quoi?
Elle souria de plus belle, le poussant un peu à lui dire ce qu'il pensait... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 16:05 | |
| Logan rigola legerement a la reponse de Taylor. C'est vrai qu'il avait un sous-entendus mais s'etait fait expres ^^ Bref il se lança et devoila ses penser a la belle blonde :
- Et bien...
Dit-il en se rapprochant d'elle...
- Tu me plais beaucoup aussi...
Il fit un petit sourire qui en disait long... ^^ | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 16:09 | |
| Taylor était contente d'entendre la réponse de Logan, elle n'avais pas mal compris et ne s'était pas ridiculisée en s'avança dans ce qu'elle croyait. Elle avait eu l'esprit bien tournée. Logan s'approcha et lui souria.
- C'est bon à savoir sa...
Taylor posa sa tête contre le torse de Logan et sourit... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 16:17 | |
| Logan enlaça Taylor...
- Ta froid ? ^^
Ce n'etait pas vraiment une question en fait ^^ Il en profita pour regarder dehors sa ne se calmer pas...
- Bon j'en ai vraiment marre la, on a qu'a... courir et rentrer ^^
Il souria un peu... | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 16:19 | |
| Logan enlaça Taylor lui demandant si elle avait froid. C'est vrai qu'il faisait pas très chaud mais elle devait surement avoir moins froid que Logan qui lui avait prêtée sa veste.
- Si tu m'invites, je te suis...
Elle ris et lui fit un clin d'oeil avant de lui rendre sa veste... | |
|
| |
Logan Evans
| |
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 16:28 | |
| Logan ne voulait pas récupérer sa veste. Il était aussi têtu que Taylor l'étais. Pour une fois, elle ne cherchais pas à avoir le dernier mot et la reposa sur ses épaules, lui adressant un sourire.
- Merci, c'est gentille...
Ils commençèrent à marcher sous la pluie l'un à côté de l'autre. Taylor glissa sa main dans celle Logan... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 18:46 | |
| Logan souria a Taylor comme pour lui dire " derien c'est normal" La jeune femme lui prit ensuite la main, il la regarda immediatement et lui fit un jolie sourire. Apres sa Logan repensa a tout le bordel qu'il avait laisser chez lui mais il n'aller pas dire a Taylor qu'il preferait aller chez elle sa ne se faisait pas ! Il continua donc de marcher et lui dit en meme temps :
- Ta de la famille ici ? | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 18:49 | |
| C'était bon signe, Logan ne l'avais pas repoussé. Elle répondit au sourire qu'il lui fit. Il était si charmant puis il lui demanda si elle avait de la famille sur New-York.
- Euh... Non, je n'ai plus personne. Je suis la seule et unique Hamilton qu'il y a ici. Et toi? | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 18:54 | |
| Logan souria a la remarque de Taylor. C'est sur que pour etre unique elle l'etait ^^ Elle lui retourna la question alors il y repondit :
- J'ai un frere... il est aussi a l'université
Logan aller lui demander si elle l'avait rencontrer mais apres reflexion, si elle l'avait vraiment rencontrer elle l'aurait prit pour Cris ^^ | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 18:58 | |
| - C'est super sa que tu ai un frère. Sa doit être agréable d'avoir un frère ou une soeur mais bon je me suis habituée au fait d'être seule donc maintenant sa ne me dérange plus.
La pluie tombait toujours mais les goutelettes étaient un peu moins froide ou du moins c'est ce que pensais Taylor. Ses doigts entrelacés avec ceux de Logan et sa tête posée contre son épaule, elle se sentait bien... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 19:03 | |
| Pour Logan en effet s'etait tres agreable surtout qu'il etait tres proche de son frere. En plus d'etre frere ils etaient jumeaux alors il ne pouvait pas etre plus proche...
- Ouai c'est cool ^^ Faudra que j'te le presente...
Il souria. Apres sa elle dit qu'elle avait l'habitude d'etre seule meme si elle aurait peutétre bien voulu avoir un frere ou une soeur... Logan ne s'imaginer pas etre seul... sa le deprimeré un peu trop ^^
- Sa doit etre dur... | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 19:09 | |
| - Pas si dur que sa, c'est un peu le Paradis même si dès fois je me sentais seule mais bon. Oui, il faudra que tu me le présentes...
Elle sourit à Logan. Tout deux continuait de marcher tandis que les gouttes de puis devenaient de plus en plus fines et de moins en moins froide. Sa faisait un moment qu'il marchait à présent.
- Tu as vu, le temps changent un peu... | |
|
| |
Logan Evans
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 19:12 | |
| Logan regarda devant lui
- Ouai et tant mieux...
Il ajouta un petit sourire destiner a la belle Taylor. Apres quelques minutes il arrivérent enfin devant une magnifique villa... | |
|
| |
Taylor Hamilton
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] Mar 1 Avr - 19:14 | |
| Après quelques minutes, Taylor et Logan arrivèrent devant une magnifique Villa. Taylor se rendit compte que c'était à quelques secondes de chez elle. Le monde était vraiment petit.
- Tu habites à deux maisons de chez moi...
Elle répondit au sourire ensorceleur de Logan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de pluie... [ Taylor ] | |
| |
|
| |
| Jour de pluie... [ Taylor ] | |
|