Salut à tous mes chèrs admirateurs, voici quelques news assez croustillantes :
Alors tout d’abord on va parler un peu de grosses catastrophes en passant par
rachel qui a atterrit à l’hopital après s’être bourré la gueule et avoir prit le volant en état d’ivresse. Pourquoi s’était elle mit dans cet état la ?! Et bien parce que
Brooke l’a giflé au bal costumé à cause de son aventure avec
nathan ! C’était génial Brooke continue comme ca petite diablesse, je commence un peu à t’apprécier avec le temps ! Ensuite
Rachel est allé se lamenter auprès de
Naomie et celle-ci lors de son accident a rejeté la faute sur Brooke.
Nathan est sortit de ses gonds et s’en est prit a celle-ci ! Héhé le protecteur …
Après Il y a
bryan qui a beaucoup fait parler de lui depuis qu’il s’est jeté sur
Sharpay, Peyton, et Brooke en les menaçant avec des armes (flingues, couteau) et même en les droguant…
Lucas M joue le héro est venu à la rescousse de
Brooke !
Que dirait
nathan lorsqu’il apprendra la vérité ? Sera-t-il jaloux de
lucas ? Seul l’avenir nous le dira … bref ce mec devrait trouver sa place dans un asile de fou et je suis sure que
Susan, une fugitive échappée de prison va faire entendre parler d’elle...
Peyton est complètement obsédé par Bryan et n’arrête pas de penser a cette fameuse nuit .. le match a commencé, les pom pom ont réussit à exécuter parfaitement leur chorégraphie et les Ravens se surpassent !
lucas M semble attirer par
Emy A, ils se font les yeux doux et s’envoient des petits mots en cour.. hé il faut suivre !!
De nouveaux couples se sont formés :
Andrews a mit dans son lit deux jeunes filles :
Sharpay et Jude. Il les a bien fait mariner toutes les deux et a finalement choisi Sharpay laissant Jude seul …(ce qui n'est pas plus mal ..) depuis ce jour, les deux tourtereaux filent le parfais amour.. Et
John fait son grand retour ! Mais malheureusement pour lui,
sharpay ne l’a pas entendu. Ensuite,
Logan et Lily ont cassé, vu que lily avait couché avec son frère Cris alors qu’ils étaient complètement saouls. Et oui, il y a une fin a tout !
Keira B, Hermione W, et October les 3 colocs de choc font connaissances dans leur chambres universitaires, rien de franchement intéressant ! il faut se dévergondées vite les filles !
Voila c’est tout pour le moment ! A très prochainement !Cynical Girl