New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Article de Cynical Girl || n°4 ||

+2
Peyton Burton
Bulletin d'information 2
6 participants
AuteurMessage
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°4 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°4 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°4 || Empty
MessageSujet: Article de Cynical Girl || n°4 ||   Article de Cynical Girl || n°4 || EmptyDim 30 Mar - 20:56

Salut à tous mes chèrs admirateurs, voici quelques news assez croustillantes :

Alors tout d’abord on va parler un peu de grosses catastrophes en passant par rachel qui a atterrit à l’hopital après s’être bourré la gueule et avoir prit le volant en état d’ivresse. Pourquoi s’était elle mit dans cet état la ?! Et bien parce que Brooke l’a giflé au bal costumé à cause de son aventure avec nathan ! C’était génial Brooke continue comme ca petite diablesse, je commence un peu à t’apprécier avec le temps ! Ensuite Rachel est allé se lamenter auprès de Naomie et celle-ci lors de son accident a rejeté la faute sur Brooke. Nathan est sortit de ses gonds et s’en est prit a celle-ci ! Héhé le protecteur …

Après Il y a bryan qui a beaucoup fait parler de lui depuis qu’il s’est jeté sur Sharpay, Peyton, et Brooke en les menaçant avec des armes (flingues, couteau) et même en les droguant… Lucas M joue le héro est venu à la rescousse de Brooke !
Que dirait nathan lorsqu’il apprendra la vérité ? Sera-t-il jaloux de lucas ? Seul l’avenir nous le dira … bref ce mec devrait trouver sa place dans un asile de fou et je suis sure que Susan, une fugitive échappée de prison va faire entendre parler d’elle... Peyton est complètement obsédé par Bryan et n’arrête pas de penser a cette fameuse nuit .. le match a commencé, les pom pom ont réussit à exécuter parfaitement leur chorégraphie et les Ravens se surpassent ! lucas M semble attirer par Emy A, ils se font les yeux doux et s’envoient des petits mots en cour.. hé il faut suivre !!

De nouveaux couples se sont formés : Andrews a mit dans son lit deux jeunes filles : Sharpay et Jude. Il les a bien fait mariner toutes les deux et a finalement choisi Sharpay laissant Jude seul …(ce qui n'est pas plus mal ..) depuis ce jour, les deux tourtereaux filent le parfais amour.. Et John fait son grand retour ! Mais malheureusement pour lui, sharpay ne l’a pas entendu. Ensuite, Logan et Lily ont cassé, vu que lily avait couché avec son frère Cris alors qu’ils étaient complètement saouls. Et oui, il y a une fin a tout !

Keira B, Hermione W, et October les 3 colocs de choc font connaissances dans leur chambres universitaires, rien de franchement intéressant ! il faut se dévergondées vite les filles !

Voila c’est tout pour le moment ! A très prochainement !

Cynical Girl
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°4 || Left_bar_bleue90/100Article de Cynical Girl || n°4 || Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°4 ||   Article de Cynical Girl || n°4 || EmptyDim 30 Mar - 21:13

De : Peyton Burton

A : Cynical Girl

De 1 je suis pas obsédée par lui, et de 2 je voudrais bien te voir avec un détraqué qui te cours après !
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°4 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°4 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°4 ||   Article de Cynical Girl || n°4 || EmptyDim 30 Mar - 21:18

De: Sharpay Tisdale

A: Cynical Girl

Salut. Ta été gentille pour une fois, sa cache quelque chose. Pey' a raison, c'est un détraqué Bryan!!!!!!!!
http://oth-rpg.forumperso.com
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°4 || Left_bar_bleue60/100Article de Cynical Girl || n°4 || Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°4 ||   Article de Cynical Girl || n°4 || EmptyDim 30 Mar - 22:00

De : Jude

à Cynical Girl

Désolé mais franchement je vois pas en quoi tu peux juger que ce n'est pas plus mal, tu ne me connai même pas !!

SInon le reste est bien
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°4 || Left_bar_bleue60/100Article de Cynical Girl || n°4 || Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°4 ||   Article de Cynical Girl || n°4 || EmptyDim 30 Mar - 22:10

De: Emy

à Cynical Girl

Bon de un je me sens surveillée d'un coup, et de deux quan tu abrége mon nom autant le faire comme il fau c'est H pas A.
Hermione Watson

Hermione Watson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°4 ||   Article de Cynical Girl || n°4 || EmptyDim 30 Mar - 23:02

De:Hermione
à:Cynical Girl

Je te signale qu'on parle de CE QU'ON VEUT dans notre chambre!On s'en fout que les autres trouvent ça interessant ou pas!Une dernière chose:sors de ma vie!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°4 ||   Article de Cynical Girl || n°4 || Empty

Article de Cynical Girl || n°4 ||
Page 1 sur 1