Lindey arriva dans les couloir du campus pis arriva dans le batiment ou ce trouvais les dortoires ell ini enfin par trouver le sien elle devait etre avec une jeune fille si elle avait bien compris mais e arrivant dans le dortoire il n'y avait personne son chauffeur apporta ces bagages puiis s'en alla
Merci Mathew
Misha s'installa sur l'un des lit elle ne savait pas si c'était censé etre ce sien mais elle était trop K.O pour s'en soucier même si c'est le chaufeur qui a porté tous ces bagages.
Mandy Beth Une bouille a crée des enbrouille
Mandy était aller se promener un peut, au bout d'un bon moment elle revena a L'universiter et elle alla dans sa chambre elle s'avais qu'il y avais avoir une jeunne fille qui aller s'installer mais elle ne s'avais pas quand , enfin bref elel entra alors danssa chambre pui vut une fille sur un des lit, elle referma la porte pui elle dissa :
Lindsey etait avachi sur l'un des lit en espérent que c'était le sien car il était très confortable. puis elle se releva voynt les tonne de vetement qu'elle avait a ranger dans ses armoir elle désespérait déjà mais bon. quand soudain une jeune femme entre dans la chambre e lui dit Salut.
Salut tu doit etr Mandy c'est ca?!
La jeune fille avait l'air assez sympa mais été un peu froide pour le moment elle lui dit que c'était bien elle mandy et qu'elle puvait utiliser cette armoi car elle était vide.
Enchanté Mandy oui moi c'est Lindsey
Puis Lindsey regarda l'armoire en face d'elle elle l'ouvrit pour voir si elle était assez grande.
C'est une blague me vétement ne rentrerons jamais je vais devoir en laisser la moitier a la villa c'est nul.
puis elle se tourna vers Mandy
tes sur le campus depus longtemps?!
Mandy était assise sur son lit et regarder Lindsey, pui lorsqu'elle dissa que l'amoir était toute petite elle était d'accore avec elle mais il y avais que sa comme armoir, elle lui dissa en souriant :
Oué moi aussi il y a la moitier de mes affaire cher moi .... Si tu vuet dans la comode la bas il reste pas beaucoup de place mais un peut !
Mandy la regarda lui la jeunne femme lui demanda si sa fessait lentemps qu'elle était ici et fit un non de la tete Je suis arriver il y a 1 semaine
Le jeune fille regarda Lindsey etavait l'air d'accord avec sa remarque puis lui dit qu'elle aussi la mitier de ces vetement était chez elle.
Ben oui il aurait pu nous metre une buanderie quand même mais bon on va pas se pleindre... Oui je veut bien un peut de place deans la comoe c'est déjà ca de pris.