Lindsey venait de s'installer en ville et ne connaissait pas grand monde juste deut trs personne rencontré en boite et encore... elle décida d'aller ce présenté a ses nouveau voisin elle avit appércu un jeune homme récement entré dans la maison d'a coté.Elle sortie de chez elle vétue d'une mini mais mvraiment mini jupe avec de talon haur et un débardeur les cheveut laché et un peut de maquilla qui fesait ressortir son regard et qui la rendait deux fois plus sexy. Elle alla donc sonné chez le voisin et attendit qu'il lui réponde.
Bryan Ackles
Sujet: Re: Super le voisin PV Bryan Mar 1 Avr - 12:30
Bryan etait tranquillement dans son canapé entrain de boire une biére... c'etait un des rare moment ou il n'etait pa saoul ou drogué... Il entendit tapper a sa porte. Il posa sa biére sur la petite table du salon et alla ouvrir. Il vit une tres jolie fille devant lui Qui en plus etait... tres bien habiller ^^ C'est avec un grand sourire qu'il entama la conversation...
Sujet: Re: Super le voisin PV Bryan Jeu 10 Avr - 0:21
Le jeune homme lui répondit que sa fesait un mois qu'il était là et lui assurai qu'elle allai se plaire ici.
1 mois oh tes un nouveau toi aussi alors... Oui j'espère que j vait m'y plaire mais pour l'instant je ne te cache pas que mes amie me manque enormément je pensait pas que sa allai etre si dure.
Puis elle but de sa vodka et reposa son verre.
Bryan Ackles
Sujet: Re: Super le voisin PV Bryan Jeu 10 Avr - 0:26
Bryan la regarda :
- Ouai c'est normal au debut mais apres sa va aller mieux tinquiete ^^
Sujet: Re: Super le voisin PV Bryan Jeu 10 Avr - 0:42
Bryan vulais savoir si elle avait des frère et soeur et lui dit qu'il était désolé si il l'embétait avec toute ces question et qu'il voulais juste en savoir plus sur elle.
Oh non t'inkiet pas sa ne me dérange pas t'inquiet.
Non ici j'ai personne ma famille vit a los Angeles j'ai pas e frère et encore moins de soeur.
Oui Lidsey était une fille unique elle avaitdes demi frèreet soeur mais elle ne les connaissait pas vraiment efin djà vue et tous mais sans plus.
Et toi tes ici avec ta famille ou pas?!
Bryan Ackles
Sujet: Re: Super le voisin PV Bryan Jeu 10 Avr - 0:47
Bryan l'ecouta et dit :
- On a deja un point commun, j'suis fils unique ^^
Il souria un peu. Puis il repondit a sa question :
Sujet: Re: Super le voisin PV Bryan Jeu 10 Avr - 0:52
Lui aussi était fils unique et était venue s'installer seul a NY.
sa a du etre dure pour toi aussi alors.
Sinon parle moi un peu de toi tes venue a NY juste pour les études?
moi si jesuis là a la base c'est par ceque je devait'y installer avec ma mère qui vien de se remarié avec un NYorkai qui a fialement préféré resté a Los Angeles et comme je m'était déjà inscrite dans cette presigieuse Université je me suis dit autant tenté le coup je rencontrerai de nouvelle personne.
Bryan Ackles
Sujet: Re: Super le voisin PV Bryan Jeu 10 Avr - 0:59
Bryan lui souria
- C'est courageux comme decision... Moi j'ai toujours vecu pres de New-York mais j'allais pas en cours enfin je foutais rien ! La j'ai decider de m'y remettre un peu...
Sujet: Re: Super le voisin PV Bryan Jeu 10 Avr - 1:11
Lindsey aussi n'aimais pas beaucoupl es cours mais que vouler vous on a pas le choix elle s'y rendais de tmps en temps et rendait même ces disserte atemps roooo miracle.
Oui moi aussi c'est pareil
Bryan Ackles
Sujet: Re: Super le voisin PV Bryan Jeu 10 Avr - 1:21
Bryan lui souria...
- Alors ta deja rencontrer des beaux mecs ici ? ...