New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 première sortie avec Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue60/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyMer 2 Avr - 17:46

Jude et Josh avait quitté le dortoir pour se rendre au restaurant. Ils s'étaient mis d'accord pour un restaurant italien : MIAM. Il entrèrent dans le restaurant toujours main dans la main. Un serveur vint à leur rencontre, ils dirent qu'ils étaient deux et le seveur leur indiqua une petite table pour deux un peu à l'écart. Ils pourraient discuter en toute intimité ce qui plaisait à Jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue50/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyMer 2 Avr - 18:38

Josh suivit donc Jude et il se dirigèrent vers le restaurant Italien, le resto préféré de Josh.
lorsqu'ils arrivèrent, un serveur les accueillit et les amener à une table un ^peu à l'écart des autre, et avec un grand rideaux en velours rouge qui les cacher au trios quart.
Jude et Josh s'installèrent a la table.


- Bon alors qu'est ce que je vais prendre scratch
je crois que je vais prendre des lasagnes.


l'avantage des resto Italien on y manger toujours super bien et pour pas chère.

- et toi tu vas prendre quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue60/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyMer 2 Avr - 21:07

Ils s'assirent donc à la table. Josh avait envie de lasagnes. Jude, elle, penchait plutôt pour des spaghettis à la bolognaise. c'était un plat banal mais cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas mangé. En plus dans un restaurant italien.

Je vais prendre des spaghettis à la blognaise s'il vous plait.

Le serveur prit les commandes puis s'en alla. Elle regarda Josh et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue50/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyJeu 3 Avr - 20:01

Josh la regarda dans les yeux, il était perdu dans ses pensée. puis il se ressaisit.

- Bon puisque qu'avec cette sortie nous sommes sensser faire connaissance faisons connaissance.
un va faire un truc différent je te pause une question et tu m'en pause une oké?


elle hocha la tête

- Alors... quel est ton meilleur souvenir??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue60/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyJeu 3 Avr - 21:29

Josh lui proposa un "jeu" qui lui convint. Il lui demanda quel était son meilleur souvenir. Pour Jude la réponse était simple.

Je crois que c'est la fois où nous avions fait un pique nique avec mes parents dans la forêt. Le cadre était parfait, nous étions une famille unie et c'est le dernier instant où tout était si harmonieux que j'ai passé avec eux avant qu'il y ait cet accident.

Elle lui esquissa un sourire mais ce n'était pas un sourire du au fait que ses parents ne soient plus là mais elle se revoyait 3 ans dans le passé. Elle avait envie de dire que le moment qu'elle passé était super aussi mais il ne fallait pas aller trop vite.

A mon tour. Quel est le plus grand regret que tu aies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue50/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyVen 4 Avr - 20:53

Josh écouta Jude parler de son plus beau souvenir. Elle en parlait avec une petite pointe de regret dans la voix, comme si sa ne pouvais plus arriver maintenant. Elle lui parla aussi d'un accidents, mais elle ne semblait pas prête a en parler et Josh ne voulait pas brusque les chose. Encore moins avec la fille pour qui il commençait à avoir des sentiments.
Jude lui demanda a son tour son plus grand regrets. Josh n'hésita pas une seconde est dit


- Mmhh..mon plus grand regrets c'est lorsque j'étais petit je devait avoir 6 ans une fille était amoureuse de moi et moi aussi sauf que d'après mon père elle été pauvre et il a tout fait pour que je la déteste, j'en suis même venu a la taper. Et maintenant je le regret
tu te rend compte mon père m'influencer comme il voulais, heureusement aujourd'hui c'est moi qui l'influence plutôt que le contraire^^.



Josh lui fit un sourire, lui parler de son regrets avais faire ressurgir en lui des douleurs, profondément enfouis.

- A ton tour
qu'elle est ta plus grosse bêtise??

Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue60/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyVen 4 Avr - 21:03

Jude écouta attentivement Josh. Celui ci lui raconta l'histoire avec la fille qu'il aimait quand il avait 6 ans. Ca avait l'air de faire ressurgir des douleurs chez lui. Puis il lui demanda quelle était sa plus grosse bêtise.

Je crois que ma plus grosse bêtise se résume à l'année dernière. Je n'allais plus en cours, je passais mon temps à faire la fête et je donnais à mes parents adopftif mauvaise conscience. C'est la plus grosse bêtise de les avoir ignoré car ce sont des gens formidables avec qui je m'entends mieux cette année. Mais je n'étais pas dans mon état normal l'année dernière quand je faisais toute ces bêtises. Disons que la crise d'adolescence et la perte d'êtres chers ne font pas bon ménage.

Et toi, Quelle est la meilleure chose qu'il te soit arrivé dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue50/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyLun 7 Avr - 21:35

Jude lui raconte se qu'il lui était arriver l'année dernière, ainsi que se qui s'était passer avec ses parents adoptif.
Ainsi donc ses parents était surement mort dans cette accident et elle a était élever par d'autre personne.
A cette instant précis Josh n'avait qu'une envie c'est de la prendre dans ses bras,.
La main de Jude était pauser sur la table, il pausa sa main sur la sienne et lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle.
Puis Jude lui demanda la meilleur chose qui lui était arriver.


- En fait il y en a deux.
La premier c'est de pouvoir être pris dans cette école, et la deuxième, c'est de t'avoir rencontré.

Ton rêve le plus chère??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue60/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyMar 8 Avr - 21:49

Jude raconta sa bêtise à Josh puis celui-ci posa sa main sur la sienne ce qui provoqua un bien-être chez Jude. C'est vrai elle se sentait en sécurité avec Josh, jamais elle ne s'atait sentie aussi bien avec un homme. Ensuite il répondit à sa question disant que l'une des plus belles choses qu'il lui était arrivé c'était de la rencontrer. Cela lui réchauffait le coeur. Enfin il lui demanda quel était son rêve le plus chère.

EN fait j'en ai plusieurs. L'un est de pouvoir retourner vivre en Californie, l'autre est de pouvoir fonder une famille avec un homme que j'aime, un homme avec qui je me sens bien... Comme toi.

Elle lui sourit et le regarda. Il la faisait craquer.

Quel est le projet qui te tiens le plus à coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue50/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyMar 22 Avr - 0:46

Jude raconta son rêve le plus chère et lorsqu'il entendit sa réponse, lui lui fit un grand sourire se pencha pas au dessus de la table et l'embrassa.
Puis jude lui demanda le projet qui lui tenait le plus a cœur.


- je crois que c'est de pouvoir subvenir au besoin de ma famille avec un travail qui me plait.
a mon tour: ta plus grande peur??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
première sortie avec Josh Left_bar_bleue60/100première sortie avec Josh Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh EmptyMar 22 Avr - 13:02

Jude avait raconté son rêve puis Josh s'était penché pour l'embrasser. Elle lui rendit son baiser puis il raconta le projet qui lui tenait leplus à coeur.

C'est un très beau projet Josh !

Elle lui sourit puis il lui demandase plus grande peur.

Je crois que c'est perdre à nouveau une personne qui m'est très cher .

C'est vrai qu'en ayant vécu une fois la mort d'un proche elle ne voulait pas la retenter.

Comment t'imagines tu dans 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





première sortie avec Josh Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec Josh   première sortie avec Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie avec Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Adrews
» .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )
» Sortie [pv Nathan]
» Petite Sortie [ Pv Willa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Restaurant chez antonio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser