Keira etait maintenant dans les avec ses de nouvelles amies pour ne aps dire coloc's . Puis elle commenca a nager d'une elegance . . . Elle s'arreta et elle se rapprocha de ses amies . . .
C'est vraiment bien ici , je sent qu'on va passé une exelente année . . .
Puis avant meme qu'elles eut repondut , keira les aspergea d'eau en les eclaboussants . . .
Invité Invité
Sujet: Re: LAC [MES COLOC'S] Sam 5 Avr - 21:38
October était dans le lac avec Keira et Hermione quand Keira se mit à les éclabousser. Jude prit un ton sérieux et dit.
Alors la Mlle Bush vous ne savez pas à qui vous venez de vous en prendre.
Puis elle explosa de rire. Elle se mit à nager et passa sous l'eau. Elle fit un tour et arriva derrière Keira qui ne l'avait pas vu. ELle lui sauta sur le dos pour la couler ce qui marcha à moitié.
Keira s'amusait aussi beaucoup avec ses deux nouvelles amies . Elle venait de subir un coup d'Ocotober qui l'avait surprise par derriere . . . Son coup avait presuqe fallit marché entierement mais Keira s'en etait aps mal sorti . Toutes les trois rigolaient , elles s'entendées vraiment bien .
Invité Invité
Sujet: Re: LAC [MES COLOC'S] Dim 6 Avr - 15:51
October rit.
RRR la prochaine fois je réussirai mon coup !!! Je te prendrai à un endroit plus profond.
Elle lui fit un petit sourire sadique. Elle s'amusaient beaucoup dans le lac.
Puis elle se mis a rire . Elles continuaient à nagées .
Invité Invité
Sujet: Re: LAC [MES COLOC'S] Jeu 10 Avr - 22:59
October continuait à nager avec ses amies. Elles s'éloignaient peu à peu du bord quand un cri surgit.
Ahhhhhhhhhh
Les filles demandèrent à October ce qu'il se passait.
Les filles je crois qu'on est pas seules dans ce bassin et qu'il y a des gros poissons qui nous tournent autour. On ferait mieux de retourner vers le bord.