New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Taylor Emménage...

2 participants
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Taylor Emménage... Left_bar_bleue100/100Taylor Emménage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Taylor Emménage... Empty
MessageSujet: Taylor Emménage...   Taylor Emménage... EmptyJeu 3 Avr - 20:52

Taylor venait d'arriver à l'Université. Elle savait qu'elle partageait sa chambre avec deux jeunes hommes c'est tout. Elle espérait rencontrer ses colocataires afin de savoir qui ils étaient et de faire connaissance. Elle tapa et entra. Il n'y avait personne à l'intérieur. Elle y entra ses bagages et les plaça dans un coin de la chambre, s'asseyant sur l'un des lits en attendant que quelqu'un arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Taylor Emménage... Left_bar_bleue100/100Taylor Emménage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Taylor Emménage... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Emménage...   Taylor Emménage... EmptyJeu 3 Avr - 21:53

Dany avait été faire un tour pendant l'après midi en voiture dans toute la ville.Mais cela devenant vite lassant,le jeune homme avait décidé de rentrer au campus pour voir si il y avait de nouvelles têtes.Il se dirigea vers sa chambre et voulut ouvrir à clé,mais il s'étonna que la porte était déjà ouverte,il entra puis il vit une belle jeune femme qui était assise sur un lit.

Salut,je suppose que tu es nouvelle?
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Taylor Emménage... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Emménage...   Taylor Emménage... EmptyJeu 3 Avr - 22:02

Sa faisait un moment que Taylor attendait, elle allait partir lorsque la porte s'ouvrit. Un jeune homme apparue à la porte. Sa devait être l'un de ses colocataires. Elle se leva et s'approcha du jeune homme ses mains dans les poches arrières de son jean.

- Salut. Oui je suis nouvelle. Moi c'est Taylor...
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Taylor Emménage... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Emménage...   Taylor Emménage... EmptyJeu 3 Avr - 22:30

Elle lui affirma effectivement qu'elle était nouvelle.Dany vit la jeune femme s'approchée près de lui tout en se présentant,elle s'appellait Taylor.

Eh bien ravi de te rencontrer Taylor...

Il regarda la jeune femme.

Moi c'est Dany...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Taylor Emménage... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Emménage...   Taylor Emménage... EmptyJeu 3 Avr - 22:35

Le jeune homme se présenta à son tour, il s'appelait Dany. Taylor sourit poliment et lui déposant une bise sur la joue comme elle avait l'habitude de le fait et qui était une marque de politesse chez elle répondit:

- Enchantée Dany...

Taylor n'avais eu aucune arrière pensée en faisant cela, c'était par simple politesse, rien de plusE. Elle sourit et dit:

- Sa faisait un sacré moment que j'attendait que toi ou l'autre personne qui vit ici arrivent...
Danny Reeser

Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Taylor Emménage... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Emménage...   Taylor Emménage... EmptyJeu 3 Avr - 23:03

Dany n'eut lui non plus aucune arrière pensée lorsque Taylor lui fit la bise.Après tout,il faisait la bise aux jeunes femmes qu'il connaissait,donc cela ne lui fit ni chaud ni froid.

Moi de même...

Il sourit quand elle dit que cela faisait un moment qu'elle attendait de rencontrer lui ou l'autre colocataire du dortoir.

A vrai dire,moi aussi...je n'ai jamais rencontré mon colocataire...
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

Taylor Emménage... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Emménage...   Taylor Emménage... EmptyVen 4 Avr - 0:16

Dany sourit et dit que lui non plus n'avais pas encore rencontré l'autre colocataire. C'était déja un bon début vu qu'elle avais rencontré Dany, il n'en restait plus qu'un.

- Enfin bon y a déja toi, c'est déja un bon début...

Taylor sourit et ajouta:

- Tu connaitrais pas son nom par hasard?

Taylor se rendit compte qu'elle était branchée en mode: Curieuse...
Contenu sponsorisé

Taylor Emménage... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Emménage...   Taylor Emménage... Empty

Taylor Emménage...
Page 1 sur 1