Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Soule et dehors. Sam 5 Avr - 19:36 | |
| Emy avait la tête en morceau, elle ne marchait pas droit, et elle avait pas les clés de chez elle. Elle frappa à la porte de Brendan et attantit.
Allerrrrrrrrrr roooooo pe... tite porrrrrtee.... ouvre toi.... si te plai.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soule et dehors. Sam 5 Avr - 22:13 | |
| Brendan avait le nez dans ses livres quand soudain il entendit frapper a sa porte, il se leva et alla ouvrir, il vit Emy et lui sourit
Salut toi...allez entre
Il se mit sur le coté pour la laisser passer |
|
Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
| Sujet: Re: Soule et dehors. Dim 6 Avr - 10:22 | |
| Emy sourti, et rit, elle avança chancelate, et perdit un peu l'équilibre et se rattrapa à un mur.
Hoooooooooo tu....saiiiiis c'eeeest....gen..til, paque...
Elle fronça les souricile.
Paque...jeee...suis...à...la porrrrte....!
Puis elle se mit à rit sans ce contrôlée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soule et dehors. Dim 6 Avr - 14:37 | |
| Brendan la regarda et constata qu'elle avait bu, plus qu'elle ne l'aurait due, mais ne la jugea pas
Tu sais t'es toujours la bienvenue chez moi alors c'est normal que je t'acceuille
Il la fait entrer
Viens t'assoir |
|
Emy Hampton
| Sujet: Re: Soule et dehors. Dim 6 Avr - 14:42 | |
| Emy le regarda et pointa le doigt.
Aaaaaa...je...saiiiiiis
Elle ce cogna contre le mur.
Aïeeeee... sa dois....etre pouuuuurrrrr ça que chui là... B...Brendan... t'es g...gentil t'sais...
Cette fois c'est une chaise qui vien à la rencontre de sa jambe.
Oupssss... pardon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soule et dehors. | |
| |
|