New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la plage (Miley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:01

Keira avait toujours envie de se detendre apres ce qui s'etait passé , elle avait du quitter sa ville le plus rapidement possible et elle n'avait pas prevu de venir a NYC mais maintenant qu'elle y etait elle voulut y resté . Bref elle etait venu a la plage pour se changée les idées . Elle arriva en voiture , elle se gara . Et elle se mis en maillot de bain et s'allongea sur sa serviette . . . Elle etait entrain de bronzée quand elle sentit de l'ombre sur elle . Elle 'ouvrit les yeux , c'etait une jolie brune avec un superbe maillot ., qui se tenait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:05

Miley arriva à bord de son véhicule, elle possédait en effet son permis depuis près d'un an, depuis qu'elle était âgé de seize ans. Elle se gara, non très loin de la plage et elle venait ici pour se détendre loin de l'atmosphère stressante typiquement New-Yorkaise. Elle fit quelques pas dans le sable fin et ferma les yeux pour écouter le délicieux bruit de l'eau s'écrasant sur le sable. Elle enleva ses habits et se dévoila dans un maillot de bain qui moulait à la perfection son corps, elle voulait prendre quelques couleurs et décida de s'installer près d'une jeune femme. Celle-ci ouvrit les yeux au moment de son passage ..

Salut, excuse moi de te faire de l'ombre !, dit la brunette avec un sourire de circonstance sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:08

Keira lui sourit et lui dit :

Oh, ne t'inquiette pas c'est pas tres grave ^^

Puis la jeune femme s'installa a coté d'elle . . .Elle se presenta .

Moi c'est Keira . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:10

Miley posa sa serviette et s'installa auprès de la jeune femme, avec qui une conversation s'engageait doucement au grand bonheur de notre petite demoiselle (^^). Elle se passa de la creme solaire pour se protéger des méfaits du soleil.

Moi c'est Miley, ravie de faire ta connaissance Keira. Au passage, jolie prénom
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:13

Keira repondit :

Enchanté Miley . . .Merci , Miley c'est tres jolie aussi je trouve !

Puis les deux jeunes femmes se mirent sur le dos , tout en continuant a faire connaissance , elles bronsées .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:15

Miley possédait une peau qui bronzait très facilement et pour cause, elle trainait souvent sur les plages californiennes avant d'entrer en première année dans une des plus prestigieuses universités New-Yorkaise.

Tu es originaire d'ici où tu viens de quelque part ? Moi je suis originaire de Malibu, avec ses magnifiques plages et résidences
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:18

Keira fut etonée un cour instant puis elle repris . . .

Non ! C'est magnifique là bàs , j'adore . . . j'y ais passé un été , c'etait au top .

Puis elle enchaina .

Non je suis originaire de Seatle . . .

Puis elle fit un leger sourire a la jolie Miley .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:20

Moi c'est chaque jour de l'année, du moins avant que je vienne ici et c'est vrai que c'est très agréable de vivre là bas !

Miley écouta son interlocutrice parlait, puis décida de lui répondre après quelques secondes de détente rapide.

Seattle, je n'ai jamais eu la chance d'y aller...

Miley mentait, elle avait déjà été à Seattle mais sous la forme d'Hannah Montana, la blonde aux tubes explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:24

Keira souria a la jeune femme . . .

Tu devrais y allée , si tu veux je t'y accompagnerais , c'est vraiment super là bas . Mais pas autant qu'a Malibu je doit l'admettre .

Keira se tourna dos a sa serviette . . . Et elle mis ses lunettes de soleil qui etait sur sa tete jusqu'a present .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptySam 5 Avr - 23:16

Miley souria tranquillement tout en sentant que le vent chatouillait délicieusement ses petites épaules, et elle appréciait toujours d'entendre le bruit de la mer, un bruit si reposant et relaxant mélangeait aux bribes de voix qu'elle pouvait percevoir avec son ouïe fine.

Ce serai vraiment cool de visiter cette ville avec une personne sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptyDim 6 Avr - 12:03

Keira lui souria de nouveau .

Merci . Tu es aussi sympatique que moi et je serais tres heureuse de faire visitée la ville ou je suis née a une fille comme toi !

Puis elle s'assis sur sa serviette et s'atacha les cheuveux . Elle avait une petite envie de se baignée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptyDim 6 Avr - 13:12

Miley souria, et mit dans ses oreilles les écouteurs de son Ipod. Quand elle le démarra, elle tomba rapidement sur une chanson d'Hannah Montana, mais elle zappa pour écouter une chanson de Kim Richey, du nom de "Let The Sun Fall Down". Puis au bout de quelques minutes, elle eut une soudaine envie d'aller se baigner et d'apprécier l'eau New-Yorkaise.

Ca te dit d'aller te baigner ? Il fait super bon, l'eau doit être à une température idéale aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptyDim 6 Avr - 15:48

Keira sourit . . . Elle etait dejà debout , car l'idée lui avait traversée l'esprit . Elle repondit a Miley .

Bien sur ! On dirait que tu as lu dans mes pensées miss !

Puis les deux jeunes femmes s'avancerent dans le sable . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptyMar 8 Avr - 1:13

Eh bien allons y!

Miley et Keira se dirigèrent ensemble tous les deux vers l'eau de la mer. Les pieds dans l'eau, des frissons parcoururent tout le corps de la brunette qui trouvait l'eau non pas froide, mais très fraîche mais le premier contact est toujours difficile et meme à Malibu, cela se présentait de la meme façon.

L'eau à l'air bonne, non tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage (Miley) Left_bar_bleue100/100A la plage (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) EmptyMer 9 Avr - 19:35

Keira sourit a la jeune femme et lui dit .

Oui je trouve aussi .

Puis elle se mit completement dans l'eau .

Sa fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





A la plage (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (Miley)   A la plage (Miley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage (Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage PV TOM
» Plage [pv Sam]
» Plage [pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser